Secret loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure à commencé ♣ Version 03 installée par ROXANNE ♣️ Lucas a quitté l'aventure.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 22:16

- C'est bon à savoir.

C'est vrai, Eline le regardait ... Bon faut l'avouer au début, elle admirait un peu mais après elle était complètement partie ailleurs, dans ses pensées quoi ! Elle tenait son verre et regardait dehors, Jake saisit son verre. Alors qu'il prononça son prénom, elle ne se retourna pas. Puis, elle finit par sortir de ses pensées d'étourdie puis elle se tourna vers lui sans réaliser qu'il avait son verre dans les mains et pleins d'eau.

- Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 22:57

Eline avait l'air un peu dans ses pensées car elle ne réagit pas tout de suite quand je l'appella , quand elle se retournit je jeta le contenu de son verre sur le visage , ce qui trempa également son Tee-Shirt d'ailleurs , tout en disant :

- Surpriiiise !

Je la regarda en rigolant , garda son verre à la main & je recula de quelques pas , Pourquoi ? Peut-etre par mesure de sécurité x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 23:02

Aaah le petit coquin ! Il l'avait entièrement trempé, enfin juste la tête et le tee-shirt. Encore une chance que le Tee-shirt d'Eline n'était pas blanc. Been oui, la transparence après ... Enfin peut-être que Jake voulait qu'elle enlève son Tee-Shirt, enfin pas sur que cette technique marche avec les filles...Hahaha je plaisante ! Bon, revenon à nos moutons ! Eline ouvrit la bouche et fut surprise. Elle passa sa main sur son visage et sourit. On peut dire qu'il l'avait bien sortit de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 23:12

- Je t'ai reveillé x) ?

Je continua à la regarder , elle était maintenant trempée de la tété à la taille dont son Tee-Shirt ... Bien sur je ne pensais pas qu'elle allait l'enlever , c'était une fille ^^ ( Sisi' J'crois Bien ;D ) Enfin j'allais pas dire que ce n'étais pas de refus non plus qu'elle le fasse mais après elle allait attrapper froid & être malade & tout & puis ce serait de ma faute ... Gros Film ici Mdrr' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 23:19

- Boouh, elle est froide l'eau. Comment tu m'as trop eut là ! Haan !

En effet, l'eau qu'avait reçut Eline était glacé. Eline avait eut un peu froid sur le coup, et même encore après. Elle tira son Tee-shirt trempé, de manière à ce qu'il ne la moule pas trop même si elle n'avait pas de bourlet disgracieux, elle n'aimait tout simplement pas se sentir serrée dans un vêtement. Elle le regarda, toujours avec un sourir.

- Bon ben, je suis bonne pour la douche x)
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 23:26

- Ha Désolé pas fait expres ... la prochaine fois j'prendrais de l'eau chaude ;D

J'avais presque envie de remplir le verre que j'avais en main d'eau chaude & de le jeter sur Eline , j'arretta de penser à ça quand je la vis enlever son Tee-Shirt ... Je fis un grand sourire , je n'aurais pas cru qu'elle le erait mais en même temps ce n'étais pas si compliqué x) Je la regarda & ajouta :


- Moi pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 23:33

Spoiler:

Eline avait donc tiré son Tee-shirt, pour qu'il soit mon collant. Elle regarda Jake encore une fois. Son sourir figé faisait encore peur à la belle Eline, ducoup elle baissa les yeux. Elle attrapa son gilet plein de chantilly qui était sur un dossier de chaises. Elle le garda entre ses mains. Eline finit par se retourner et le reregarder.

- Tanpis pour l'eau froide Smile C'est pas bien grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 23:41

Spoiler:

Je repensa à ce qu'avait dit Eline tout à l'heure ... Peur de mon sourire ... En y repensant je me mit à secouer la tête lentement avec un sourire tout en regardant Eline . Je remonta sur la table , les jambes dans le presque vides puisqu'un peu collés contre les placards se trouvant en-dessous du plan de travail .

- Ben je peux te mettre de l'eau chaude dessus si tu veut heein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 23:46

Spoiler:

Eline le regarde. Elle commençait à le connaitre un peu, du moin à le cerner Smile. De l'eau chaude ? Et si il lui mettait de l'eau bouillante ? Aah, la pauvre Eline. Elle fit un non de la tête. Elle saisit le verre que Jake avait dans la main et le mit dans le lave vaiselle. Elle le lava. Elle ouvrit le sellier, sortit un sceau et le remplit d'eau, elle ajouta à tout sa du produit pour nettoyer les sols. Elle prit le balais et commence à nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 23:53

Spoiler:

Eline me fit un nom de de la tête ... Apparrament elle n'aimait pas tant que ça mon idée ... Moi je l'aimais bien pourtant x) Mais .... mon verre ! Enfin mon verre , c'était surtout le sien à la base mais bon xO Je la vis ensuite partir vers le cellier , je failli me lever mais je ne le fis pas car je la vis revenir rapidement avec un seau & le balai . Je ne pouvais pas tellement l'aider alors je me contenta de l'encourager .

- Alleeez Eliine ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 23:58

Elle s'arréta, et le regarda, elle ria seule. Enfaite, comme il l'encourageait, elle l'imaginait en pompom girl. Jake en pompom-girl ce serait plutot hilarant. Elle se mordit la lèvre inférieur et continua à laver le sol.

- Haan, je t'imagine habillé en PomPom Girl ... Woulà x)

Elle avait un sourir au lèvre, comme toujours. Elle nettoya et finit par finir, elle se mit face à lui. Elle le regarda dans les yeux, et ne regarda pas le sourir de Jake.

- Merci pour tes encouragement Jake Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 0:27

- Attends là t'es entrain de m'imaginé en Pom Pom Girl ?! Ha mais Nan ! Nan , Nan ... Nan !

Ces paroles se suivirent d'un rire ... limitte un rire nerveux . Ca faisait longtemps que je n'avait pas enchainé un " Nan , Nan ... Nan ! " puis un rire nerveux . C'était une de mes expressions en quelque sorte , si je puis dire ... A cause d'Eline j'étais maintenant entran de m'imaginé en Pom Pom Girl , ou plutot Pom Pom Boy ... Putain la Super Vision que j'avais dans la tête maintenant ... Merci Eline ...

- Mais Derien c'était un plaisir de jouer au Pom Pom Boy ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 12:18

- Ba si ... J'imagine toujours des trucs un peu comme ça.

Elle riait encore un peu après. En effet, imaginez Jake avec les vêtements des pompomGirl, et avec la chorégraphie en plus. Puis le rire quasi nerveux de Jake fit sourir Eline.

- T'es entrin de t'imaginer là ? J'en suis sur ?!

Elle sourit, elle avait maintenant finit de nettoyer. Alors d'un coup de hanche elle ouvrit la porte du cellier, et y rangea le sceau qu'elle avait déjà vidé ainsi que le balais.

- Aah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 19:14

- Ha baaa tu crois quoi x) Bravo n'empeche maintenant j'avais une supervision dans la tête ...

Moi en Pom-Pom Girl avec les habits , les pompons & tout le reste . &Comme par hasard je faisais une super chorégaphie ... &Eline me rejoignait en plus ... Je regarda Eline partit & revenir , je secoua la tete pour essayer de sortir ces images de ma tête - comme si ça allait marcher x) - , jeta un regard parterre & dit :

- Bon travail ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 19:21

Eline se mit à côté de lui, sans s'assoire. Elle regarde le sol, oui oui, il était très beau et brillant maintenant qu'elle avait lavé. Elle sourit.

- Je suis forte pour faire imaginer les gens aussi Wink

Elle leva la tête et le regarde avec un sourir. Elle aurait bien aimé savoir comment qu'il s'imaginait. Elle lui demanda, du moins elle essailla de grapiller des informations sur l'imagination de son PomPomBoy Wink

- Et tu t'imagines comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 19:59

- &Ben Tu vois les Pom Pom Girls dans les films ou series ? Je m'imagine à leur place x)

D'aillleurs c'était enfait exactement ça enfait ... Je n'ajouta pas que je l'imaginais dans ma tête aussi , de toute façon ce n'étais meme pas drole , une fille en Pom Pom Girl c'était tout à fait normal ... J'étais toujours sur le meuble , je descendis , me tourna , fit un tour de la cuisine puis me rassit ou j'étas précédemment en regardant Eline avec un grand sourire ; Là j'comprendrais si elle avait peur ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 20:09

- Aah oui je vois, je vois très bien même.

Comme dans les films...Haa...Eline voyait très bien les Pom Pom Girls dans les films. C'était de jolies chorégraphie, des beau vêtements bien près de corps, des jolies filles. Mais à la place de sa, elle imaginait, Jake, avec des vêtements de pompom girl, et entrin de faire des chorégraphie. Mais franchement, il fallait le faire. Jake commença à faire quelques allez et venus dans la cuisine, et il la regarda. Elle le regarda étrangement.

- Arrète, on dirait que tu vas me manger... Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 20:36

- Rhoo arrette d'imaginer un peu x)

Quand elle disait ça je continuais à avoir ces images & ce "reve" dans la tête , pas super comme je voulais l'en sortir ... Je rit à sa 2eme remarque , je continuais à faire peur à Eline ... Super Mdr' Bon à savoir en tout cas (; Je m'approcha d'elle , posa une main sur son épaule , je posa presque ma tête sur son épaule & lui dit avec un air "rassurant" .

- Hoo mais non n'ai pas peur ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 20:44

- J'arrète, j'arrète promis !

On aurait put croire qu'il s'amusait à faire peut à Eline. Vous devez vous dire qu'elle a peur pour rien. Mais quand on vous fixe avec un sourir figé, c'est assez flippant. Quand il vint poser sa main sur l'épaule de la jeune.femme, et poser quasiment sa tête elle fit une tête assez bizard. Je ne trouve pas de mots pour la qualifier.

- Que tu me rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 21:05

- J'espere ... Ha Baah attends j'suis un mec rassurant moi ;D

Je pris un sourire un peu plus "normal" x) & je tourna la tête & remarqua l'expression bizarre marqué sur le visage d'Eline . Je recula ma tête , contourna Eline pour me retrouver en face d'elle , Je m'accoouda au plan de travail & regarda autour de moi , le salon , le jardin qu'on apperçevait par la porte , parterre ... & Je reposa mon regard sur Eline en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 21:42

- C'est ce qu'on te fait croire !

Elle le regarda dans les yeux, maintenant qu'il avait prit un sourir un peu plus "normal". Jake était maintenant devant elle, elle le regardait toujours dans les yeux en attendant une réponse de sa part. Elle gardait un sourir sur ses lèvres peinte d'un gloss transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 21:50

- C'est à dire ?

Cette fois-ci ce fut mon tour de faire une tête bizarre , enfin je comprenais evidamment mais j'avais envie de lui poser la question . Je remonta sur le meuble , je l'aimais bien x) Enfait je ne faisait que monter & descendree du plan de travail depuis tout à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 22:07

- Ba tu m'a pas rassuré enfaite. Razz

Elle regarda Jake remonter sur l'élément de cuisine, il n'arrétait pas de bouger. A chaque fois qu'il bougeait, il donnait le tournit à mademoiselle Eline. Alors, elle se mit devant lui, et s'appuya sur les jambes de Jake. Enfin, elle mit ses bras sur les jambes du jeune homme, et posa sa tête sur ses bras.

- Tu me donne le tournis a force de bouger x)
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 22:20

- Ha Bon ? J'aurais cru pourtant ...

Je pris un air un peu déçu & je me mit à bouger les jambes , je continua jusqua ce qu'Eline "s'interpose" & arrette mes jambes . Je la regarda & sourit en entendant ce qu'elle voulait me dire .

- C'est vrai ? J'vais essayer d'arretter alors ;D

J'étais plutot actif , a toujours bouger , sans arret , enfin ca depandait des moments mais la plupart du temps c'était ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 22:39

- Désolé de te décevoir alors ...

Eline était appuyée sur les jambes de Jake, elle n'avait en aucun cas peur de l'écraser vu que c'était que du muscle (a). Elle le regardait. Elle était un peu fatigué, alors elle bailla et mit sa main devant sa bouche.

- Merci Smile

Elle finit par s'enlever des jambes de Jake et reprit son gilet. Il était quand même temps qu'elle aille se doucher, sinon la chantilly allait coller sur ses beau cheveux.

- Bon je vais à la douche moi Smile

Elle se mit sur la pointe des pieds, et sans aucune raison fit un bisous sur la joue de Jake.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret loft :: Hors du jeu... :: A la Poubelle-