Secret loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure à commencé ♣ Version 03 installée par ROXANNE ♣️ Lucas a quitté l'aventure.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 EmptySam 3 Avr - 12:02

- Tu viens d'ou toi déjà ? De Paris Nan ?

A part le fait qu'elle sois une bonne crépière . Je ne savais pas grand chose d'Eline ; enfin je me souvenais qu'elle venait de Paris & puis ... c'est tout enfait xD On avait l'impression de bien connaitre les gens à force de vivre 24H/24H avec eux & 7jours/7jours mais enfait pas tellement que ça . Enfin bon il y avait le temps aussi mais autant apprendre à connaitre des gens avec qui on s'entends bien dès le début .


Dernière édition par Jake le Lun 5 Avr - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 15:40

- Oui, de Paris !

Eline souria, puis ni vu ni connut attrapa la bombe de chantilly qui était dans le frigo. D'un léger coup de hanche et referma le frigérateur.

- Sur toi ... Je sais que tu es un très bon crépieur, et que tu as une très bonne mémoire ...

Elle s'approcha de lui, par dérière. Et appuya sur le " Psshiiit " de la bombe à chantilly et bombarda Jake de chantilly. Il avait tout le visage et les cheveux, pleins de chantilly. Eline ne put s'empécher de rire, elle savait que s'il le prenait bien il allait lui en recoller.

- Et je sais que tu es plein de chantilly. Ahaaha !
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 20:21

- Une très bonne mémoire ? C'est nouveau ça x) Enfin tu l'a juste dit ya 5 jours ^^

C'est vrai que dire que j'avais une très bonne mémoire était une grande chose mais là , dans le loft des secrets , il fallait avoir une bonne mémoire , retenir tout ce que les gens disaient , surtout les détails . Pour le moment je ne trouvais pas mon secret en danger & j'avais quelques idées pour le secret d'une personne mais ça n'allait pas plus loin . D'un coup je sentis de la chantilly sur mon visage , je me retourna , ouvrit grand la bouche & la referma en léchant la chantilly se trouvant autour de ma bouche puis je passa ma main sur mon visage , puis la secoua , ce qui mit d'ailleurs de la chantilly parterre .

- Eliiinee ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 20:45

- Oui, mais moi je suis incapable de me rapeler d'ou vienne les candidats.

C'est vrai qu'Eline retenait beaucoup de chose, mais d'ou venait les candidats elle ne retenait pas vraiment. Elle n'a pas une mémoire d'éléphant c'est tout. Alors que Jake avait le visage pleins de chantilly Eline se recula doucement, et mit un rire. C'était marrant de voir Jake ouvrir la bouche et de lécher la chantily. Il ne s'attendait certainement pas à ce qu'Eline le bombarde chantilly. Eline avait encore la chantillly dans la main. Elle se recula dérière la table en manquant de glisser sur la chantilly qu'il avait mit par terre en secouant sa main.

- C'est bien moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:08

En réalité je ne me souvenais que d'ou venait Eline & d'ou venait Guillaume , de Paris également , c'est d'ailleurs un peu ce qui m'avait aider à retenir . Je savais aussi que quelqun venait de Nice , peut-être Matthew ? Enfin ce n'était pas le plus important . Je repassa ma main sur ma figure pour récuperer de la chantilly puis en balanca sur Eline qui failli tomber avant de se cacher .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:26

- AAAAAAAAAH !

Eline était donc près de l'évier, dérière la table. Elle attrapa son verre d'eau en ne pensant pas que Jake allait réagir, elle remplit son verre d'eau. Eline se prit de la chantilly sur le visage dès que Jake lui en lança. Elle fut surprise, et en ce retournant, l'eau de son verre se projecta sur le tee-shirt de Jake. Elle ria.. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas fait ce genre de gaminerie, tellement amusante.

- Oops !
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 22:10

Quand je reçu l'eau du verre d'Eline je lui jeta un regard "Tu va me le payer" puis attrappa la bombe de chantilly qu'Eline avait posé sur le plan de travail , en mit dans ma main & en balana sur Eline . Je me mit à rire & partit à mon tour me cacher , de l'autre coté de la cuisine puis je levit la tête pour voir sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 12:18

Eline avait maintenant de la chantilly sur tout le visage. Elle retira la chantilly qu'elle avait sur les yeux, et ferma la bouche. Elle alla vers Jake, puis se mit accroupis face à lui, il l'était aussi. Elle fit comme si, elle lui faisait un calin et par la meme occasion, elle lui étala la chantilly qu'elle avait sur le visage, un peu partout. Elle se leva avec rapidité, et glissa sur le dos sur la chantilly qu'il yavait par terre. Jake allait pouvoir bien lui faire des vacheries maintenant. Elne était morte de rire, et à forcce de rire ainsi elle n'arrivait plus à se relever.

- Haaaan !
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 13:01

Quand Eline s'approcha , je ne bougea pas & je ne compris pas quand elle me fit un calin . Après avoir sent un froid dans mon dos , j'ai rapidement compris que je m'étais pris de la chantilly partout ... Je vit Eline se lever pour tomber sur le dos . Je rigola , me releva & sans tomber je me mit au-dessus d'elle , la bombe de chantilly dans la main , j'appuya sur le truc & de la chantilly tomba un peu partout sur la jeune femme .

- Comme tu dis , Haha ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 13:33

- Mais...Hahaa...Arrète...Naan, pas sur mes cheveux...Aaaaaaah !

Eline s'aggripa au bras assez musclé de Jake pour se relever. Elle se releva donc sans difficulter. Elle le défia du regard tout en cherchant un moyen de lui rendre l'apareil. Elle hauta son gilet gris qui était tout plein de chantilly. Elle le posa sur une chaise. Sous ce gilet, elle avait un tee-shirt qui n'était pas salit, pour le moment.Elle se recula, par petit pas. N'oublions pas que c'était Jake qui possédait la chantilly. Elle recula, doucement mais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 14:30

Je fut étonné de la voir se relever grace à mon bras , je la regarda avec un sourire & un air intrigué puis ajouta :

- Aurait-tu peur par hasard Eline ?

Je ria à ma remarque tout en regardant la jeune femme reculer à petits pas . Elle était maintenant en Tee-Shirt , propre , enfin sauf sa tête & ses jambes x) J'avais la bombe de chantilly & elle rien , pas très équitable vous me direz ... Je resta donc immobile à quelques metres d'Eline avec un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 15:09

- Moi ? Naan ! Jamais de la vie...Et surtout pas de toi.

Elle sourit tout en reculant, elle saisit une bouteille d'eau, elle continuait de reculer. Le sourir de Jake lui faisait un drole d'effet, il souriait sans arret. Elle prit une tête choquée. Elle finit par brandir la bouteille d'eau fermé devant lui, pour bien lui montrer qu'elle avait elle aussi des armes. Maintenant elle avait l'eau, il avait la chantilly. Plutôt équitable.

- Raa ! Ta vu je suis armée...Hiahiaaaaa ! Heuu mais...Il fait peur ton sourir !
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 17:34

- &Ben Tu devrais x)

Je m'avanca lentement d'Eline pour me retrouver à Un metre d'elle . Je m'étais arretté quand j'avais vu la bouteille d'eau qu'elle tenait dans sa main . L'eau sa mouillait x) Sisi' grande découverte ;D Enfin je ne devais pas avoir peur car de toute façon après cette scéance de jeux/cuisine/retour en enface/etc ... j'allais allé prendre ma douche alors ^^

- Haa Ouais t'a une exellente arme , attends ... t'a dit que mon sourire faisait peur ?! Pxtain c'est la premiere fois qu'on me le dit xO
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 17:48

- Tu ne comtes pas me faire du mal quand même ?

Eline s'arrèta d'avancer. Il était à seulement un mètre d'elle, elle le regardait avec un sourir. Elle gardait toujours sa bouteille face à elle de manière à pouvoir se d&éfendre en cas d'attaque. ELle regarda la chantilly, Jake, la chantilly et puis Jake.. Il disait que l'eau était une arme excellente, c'est pas faux ! Surtout que sa mouille. En même temps, en théorie l'eau sa mouille !

- Il faut une première fois à tout mon coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 18:23

- Nan J'suis pas assez méchant pour ça ;D

Je remarqua qu'Eline me regardait , elle regardait aussi la bouteille de chantilly toujours présente dans ma main en faisant des allers-retours avec ses yeux . Je fis de même : Eline , la bouteille d'eau , Eline & fixation sur la bouteille d'eau . Je ria à la remarque d'Eline , qui était vrai d'ailleurs . Je continua à rire pour rien , en même temps j'appuyais sur le bouton de la chantilly qui tombait du coup parterre xO
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 18:41

- C'est ce que tu dis !

Eline finit par appuyer sur sa bouteille d'eau sans le faire exprès. Enfaite, Jake faisait rire Eline donc elle n'en pouvait plus. Elle avait pouffé de rire et ducoup sa main avait dérapé et sa avait donc appuyé sur la bouteille d'eau. Eline avait débouchoné quelques minutes avant la bouteille. Bref, après qu'elle est appuyée, l'eau s'envola jusqu'à Jake. Il fut trempé de la tête et du tee-shirt. Son tee-shirt le moula donc, ce qui faisait ressortir ces tablettes de chocolats. Rum.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 18:54

Eline se mit à rire , ce qui était cool , le seul truc qui l'étais moins c'était le fait qu'elle avait appuyé sur sa bouteille & sa bouteille étant ouverte l'eau avait giclé & je m'étais retrouver trempé de la tête aux pieds ... Il faisait chaud dans la maison & j'étais trempé , Deux raisons qui me poussaient à enlever mon T-Shirt , ce que je fis .

- Rhaa Eline t'es pas doué n'empeche x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 19:08

- Merci, Merci ... !

Il allait certainement se venger mais Eline ne recula pas pour autant. Pendant ce moment, ils étaient certainement retourné en enfance. Cela fait toujours du bien de s'amuser, et pour ce genre de plan Eline était la number one. Désormais, la bouteille, la seule arme d'Eline était vide, elle la lança avec agilité dans la poubelle. Eline eut de la chance et la bouteille tomba pile poil dans la poubelle. Aurait-elle un avenir de basketteuse ? Nan nan, meme pas en rêve.

- PANIER !
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 19:28

Je regardait Eline , toujours avec ce sourire qui lui faisait peur x) J'appuya sur le bouton de la bombe de chantilly que j'avais tojours en main mais rien n'en sortit . Apparament & Malheuresement la Bombe était vide . De toute façon il y en avait d'autre alors ce n'était pas très grave non plus . Je posa la bombe sur la table & rit devant le panier d'Eline .

- Une ame de basketteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 19:36

- Jamais x) La j'ai eut de la chance.

Elle sourit. Elle trouvait sa dommage qu'il ne puisse pas se venger, elle aurait bien aimer se faire encore ratatiner de la chantilly sur la tête. Oui, oui, elle est un peu folle mais que voulez vous a dix-neuf ans, on est jeune, beau,et fou:). Eline monta sur un élément de cuisine, et s'assit dessus et laissa ses jambes gambader dans le vide. Elle n'avait pas de chantilly sur son jean, sinon elle ne serait pas monter dessus. Son regard bougeait en même temps que ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 20:24

J'aurais bien voulu continuer cette bataille de Chantilly , Eau ... Mais nous avions déjà dégommé une bombe de chantilly & je crois bien qu'il y en a d'autres dans le cellier en tout cas j'espere car sinon on est mal ... xD Je regarda Eline qui était à peu près propre enfait si on enlevait son Tee-Shirt evidamment , sens propre mais sans sous-entendus (a) Je partis m'asseoir à coté d'elle , toujours torse-nu (;
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 20:35

Même si leur bataille de chantilly et d'eau ne pouvait s'achever pour le moment, ils s'étaient bien éclatés. Et puis, Jake était libre de faire un coup vache à Eline par surprise. Jale s'assit à côté d'elle, elle tourne la tête vers lui avec un sourir colgate. Elle n'avait pas totalement fait attention au fait qu'il était torse nue. Tout en disant la phrase suivante, elle avait un sourir en coin et ses yeux étaient remplie de malice.

- Aah je sais comment voire le torse musclé des mec maintenant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:00

Je pensa à quelque chose , pour moi c'était evident que maintenant Eline allait faire moins attention à mes faits & gestes , en même temps vu ou nous étions & ce qu'il y avait à ma portée ça allait être dur de faire quelque chose , quoi que j'avais quand même une petite idée ... Je ria & sourit à la remarque d'Eline , je prenait evidamment ça pour un compliment .

- Ho J'pense que si tu leur demande simplement tu pourrais avoir une réponse positive de la plupart des mecs de cet maison ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:22

- A voir ... J'en suis pas si convaincue que toi x)

Elle glissa et se remit debout, elle attrapa son verre qu'elle avait laissé sur la table. Elle le rempli d'eau du robinet, elle en but un peu, elle regarda Jake. Puis finit son verre, elle s'appuya contre l'élément de cuisine on était assit Jake, l'homme aux tablettes de chocolats. Son regard changea de direction et alla regarder le jardin. En effet, la fenetre de la cuisine donnait sur le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 21:45

- Mouais ... &Ben Ya Moi en tout cas (; Toujours disponible Mdr'

&C'était vrai d'ailleurs , peut-etre pas à tous les moments non plus & evidamment pas pour tout le monde non plus mais j'avais de belles tablettes de chocolat alors autant en faire profiter les filles (a) Je remarqua qu'Eline me regardait ( admirait ;D ? Bon j'arrette x) moi & son verre d'eau , heuresement elle le finit & détourna son regard vers le jardin , j'attrappa son verre & le remplit d'eau .

- Eline ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com

Contenu sponsorisé





Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret loft :: Hors du jeu... :: A la Poubelle-