Secret loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure à commencé ♣ Version 03 installée par ROXANNE ♣️ Lucas a quitté l'aventure.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) Vide
MessageSujet: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) EmptyVen 2 Avr - 18:09


  • Eline rentrait du jardin ou elle avait entièrement profité des petits rayons de soleil qu'il yavait. Il y faisait frisquait, donc elle décida d'entrer à l'intérieur au chaud. Personne ne semblait être dans la cuisine. Ils devaient tous être dans les chambres. Eline vut qu'il restait quelques miettes de plains sur le plans de travail. Elle nettoya donc. Elle s'assit sur une chaise haute qui longeais la longue table, elle tapa doucement ses doigts sur la table. Elle s'ennuyait et ne savait pas quoi faire. En cherchant ce qu'elle pourrait bien faire, elle continua de taper ses doigts sur la table. Elle tourna la tête vers le bout de la table, et là y était resté un gros peau de Nutella. Eline pensa à faire des crèpes, comme dans la maison tout le monde est un peu gourmand ça serait parfait. Elle sortit tout les ingrédients nécessaire à la confection d'une pate à crèpe. Des oeufs, de la farine, du lait, du beure ... Elle commenca sa pate a crèpe. Une fois la pate a crèpe finis, elle sortit une poele et fit un peu de boucant en refermant le pacard. Elle mit un peu d'huile dans la poele et laissa chauffer, puis mit de la pate dedant. Quelques instants s'écoulèrent, elle lança la crèpe en l'air et la rattrapa comme un chef. Elle se parla a elle même.

    - Yeaah !

    Elle parla un peu plus fort, ou plutot cria de manière a ce que les autres l'entendent.

    - Qui veux des crèpes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) EmptyVen 2 Avr - 18:30

J'étais entrain de réfléchir à diverses choses , encore une fois l'aventure , les candidats , les secrets & le reste . Je pensa aussi à mes parents , à qui je n'avais pas parlé depuis ... Longtemps & à qui je n'étais sans doute pas prêt de le faire ... Je pensa également à mon frère , de 3 ans mon ainé . Avec lui la situation était encore pire . Pourtant je n'avais rien fait ... Enfin dire ça serait peut-être un peu mentir mais après tout , qui n'en avait pas le droit ? Bref' , J'étais entrain de réfléchir quand j'entendis quelqun parler de crepes , je partit donc rapidement dans la cuisine ou je vit Eline .

- Hey Eline , t'a parlé de Crèpes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) EmptyVen 2 Avr - 18:37

Eline réfléchissait aux secrets des habitants tant mystérieux de cette maison tout en cuisinant. Elle continua de faire de magnifique lancé avec les crèpes quand Jake arriva. Elle mit de la pate a crèpe à l'intérieur de sa poële, la disperse dans l'intégrale partie de la poële. Maintenant, la crèpe était partie pour cuire d'un côté, alors elle se tourna vers Jake.
- Oui, oui j'ai bien parlé de crèpe Very Happy
Elle lui lança un sourir tout en mettant les quelques crèpes qu'elle avait faite dans une assiette. Elle mit l'assiette sur la table. Elle garda près des fourneaux une autre assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) EmptyVen 2 Avr - 18:49

- Ha Mais c'est que c'est bien ça Very Happy

Je regarda les crèpes déjà faites , mises dans une assiète sur la table . Elles avaient l'air bien réussis , appetissantes même .

- T'a l'air d'être une Bonne Creprice ;D Besoin d'aide ?

Creprice . &Crepeur . Deux mots inventés par moi & petite soeur . Il y a longtemps d'aileurs ... çelà devait être quand nous avions 7-8 ans donc il y a une petite quinzaine d'années . &Depuis les Crèpes étaient restés une de mes spécialités .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) EmptyVen 2 Avr - 18:58

- C'est pour les gourmands de la maison !
Un sourir légèrement enfantin apparait sur les lèvres d'Eline. Aaah...On pouvait dire qu'Eline était très gourmande, elle et le sucré c'était une histoire sans fin. Les bonbons, les gâteaux, le nutella, tout sa, elle aimait. Heuresement qu'elle ne prenait pas un gramme parce que sinon l'obésité serait proche.
- Créprice ? Tiens donc un nouveau mot. T'en invente souvent ?
Dit-elle ave un grand sourir. Elle retourne sune crèpe, et part mettre tout ce qu'elle a utilisé dans l'évier. Elle comtait faire le vaiselle après. Jake lui demanda si elle avait besoin d'aide.
- Pourquoi pas... T'es un bon crépeur ?
Elle reprit le mot inventé de Jake pour en faire un mot masculin. Elle s'appuya contre les éléments de cuisine. Elle voulait bien de son aide car cela pouvait leur faire partager un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) EmptyVen 2 Avr - 19:17

- Les Gourmands t'as dit ? Etrangement j'me sens concerné x) En tout cas c'était une bonne idée .

Je souris . C'était sur que là Eline avait eu une bonne idée , très bonne d'ailleurs . Quoi de meilleur que les crèpes ? Ha part peut-être les mélanges de Matthew & Moi , &Bien je ne voyais pas : Oui Je faisais parti des gourmands de la maison .

- Esque j'invente souvent des mots ? Avant Oui mais maintenant de moins en moins enfait ...

Les mots je les inventais avec ma soeur , quand nous parlions , parfois les gens ne nous comprenaient pas & c'était assez drôle enfait .

- Moi un bon Crepeur ? Bien sur Very Happy

Je souris en m'entendant dire "Crepeur" , ça faisait tellement longtemps que je l'avais pas fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) EmptyVen 2 Avr - 19:26

- Mais tu es concerné Jake Smile Tout comme moi, tout comme Matthiew... Et les autres gourmands. Merci !!!

Eline mit la poële au dessus de l'assiette et y mit la crèpe. Ca sentait bon les crèpes. Elle refit encore une crèpe, en attendant qu'elle cuise, elle s'assit à la table sur une chaise.

- Aaah mais c'est tout un art d'en inventer à moin avis x). Mais pourquoi moins ? Enfin, je sais pas ... Ca doit être marrant d'avoir comme des codes avec des gens.

Et Eline en avait elle même avec son meilleur ami. Quand il se voyait, il se parlait normalement mais par moment sa dérivait et ils disaient des choses qu'eux seuls comprenaient.

- Ba tu vois, je t'avais dit que tu avais des talents de cuisinier. Tu veux m'aider à quoi ?

Elle souria puis se leva et retourna la crèpe et la laissa cuire. Elle eut soif, elle essaya d'attraper un verre qui était en haut dans une étagère. Eline était bien trop petite pour attraper un verre, elle se tourna vers le GRAND Jake.

- Tu veux bien m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) EmptyVen 2 Avr - 19:46

- Derien ;D

Eline enchainait les crepes , A quand mon tour ? x) Enfin je n'étais pas pressé non plus & Eline faisait bien les crèpes en plus alors autant la laisser . Pourquoi esque j'inventais moins de mots ? Enfin Moins ... plutot plus , du tout ou alors occasionellement avec des potes . Pourquoi ? Tout simplement parce que ce "code" était réservé à ma soeur & comme maintenant elle n'est plus là ... Je ris en voyant Eline trop petite pour attrapper un verre .

- Pour le moment je vais t'aider à attrapper ce verre ;D

Je m'approcha & attrappa le verre convoité pour le donné à Eline
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) EmptyVen 2 Avr - 19:53

- Aah merci bien Smile Mais rigole pas, je suis petite, enfin pas grande, c'est pas marrant rooo.

Elle sourit tout de même et saisit le verre que lui avait attrapé Jake. Elle lui tendit la poële, elle voulait absolument voir le crépieur professionel à l'action. Elle alla au frigo, elle sortit une bouteille de mutifruits déjà entammé et se servit. Elle s'assit et se relève.

- Tu veux boire un truc mon crépieur ?

Elle souria, si il disait oui, il devrai s'attraper un verre tout seul. A moins qu'Eline fasse le singe, et monte sur une chaise pour attraper un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) EmptyVen 2 Avr - 20:08

- Ben Généralement par définition , les gens petis ne sont pas grand tu sais ... mais à part çà , nan je moque pas ;D

Je ne m'était moqué , j'avais juste ri par envie soudaine , comme tout le monde ^^ Quoi de plus normal ? Ca ça faisait parti de mes redéfinitions des mots , c'était pas mal à faire non plus & toujours drole , limitte plus qu'inventer de nouveaux mots . En voyant le Multiruit je ne pu refuser à boire , Je répondit donc :

- Je veux bien Ouai silteplait ;P

Je la regarda , attendit puis me rendit compte qu'elle n'allait pas pouvoir m'attrapper de verre puisqu'elle n'avait pas pu attrapper le sien xD Je tendis donc le bras pour attrapper un 2eme verre & le poser sur le plan de travail pour qu'Eline me serve (;
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) EmptyVen 2 Avr - 20:13

- En effet, tu n'as pas complètement tord Razz

Eline ne se trouvait pas petite en général, mais là les étagères étaient assez hautes donc. Du haut de ses 1m67, elle n'arrivait pas a éttendre assez ses bras pour attraper les verres. Elle le vit attendre qu'elle le serve, mais sans verre c'est assez problématique. Elle mit un rire. Et oui, Eline souriait, et riait souvent. Une fois que Jake, le crépieur lui donna un verre elle le remercia. Puis elle rédébouchonna le mutifruits et versa un peu de ce liquide dans le verre à Jake.

-Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) EmptyVen 2 Avr - 20:37

- Meeerci :DPourquoi tu rigole au juste x) ?

J'attrappa mon verre & me mit à boire tranquilement ce délicieux jus multifruit que j'avais adoré dès le premier soir avec Matthew . Je regardais les crèpes , j'avais envie d'en manger mais aussi d'en faire alors je posa mon verre sur le plan de travail & attrappa un poele . Je versa de la pate dedans à l'aide de la louche puis attendis que le premier coté de la crèpe ai fini de cuire .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) EmptyVen 2 Avr - 20:42

- Derien. Parce que t'attendais que je te serve sans verre Wink

Elle sourit. Elle appuya sa tête sur sa main et le regarde faire les crèpes. Les crèpes, en général on dit que c'est simple à faire, mais comme dans toutes chose il faut avoir une certaine technique, et en plus de sa, la technique du retournage de crèpe. Personne n'y arrive avant d'avoir collé au moins une ou deux crèpes au plafond. C'est pour vous dire, qu'Eline en a collé au plafond des crèpes. Elle but un peu de son vere.

- Bon , je crois qu'on va manger les crèpes que tout les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) EmptyVen 2 Avr - 21:26

- Ha D'accord xD ...

Je regarda Eline en souriant & secouant la tête avec un demi-rire , comme à mon habitude . Eline était drole & savait faire des crepes . Que de bonnes choses ;D &Tant mieux si on est que 2 d'ailleurs , On en aura plus ^^ Je Continua à sourire & répondit à Eline :

- Tant mieux on en aura plus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) EmptyVen 2 Avr - 21:43

Eline se concentra sur son verre. Rien de bien passionant mais bon. Elle releva la tête pour sourir à Jake qui était debout.

- Ta crèpe doit être cuite là, a mon avis !

La crèpe ne devait pas être cuite mais archi cuite. Avec un peu de chance, ce serait pile poil la bonne cuisson. Au contraire, avec pas de chance du tout, ce serait une crèpe carbonisé... Hmm DELICIEUX !

- Il ya un paquet de crèpe déjà ... Tout sa à nous deux, c'est pas possible 0o'

Enfin, si Jake est un grand mangeur, ça serait possible. Eline but encore un peu de son délicieux multifruits.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) EmptyVen 2 Avr - 22:23

Une Crèpe archi-cuite ? ... Ma Crepe ! Merde j'lavais oublié --' Comment un bon cuisinier pouvait oublier de surveiller ce qu'il préparait ? Je soupira & retourna ma crèpe , je ferma les yeux & les rouvrit pour voir l'etat de ma crèpe . Elle avait l'air plutot bonne enfait Very Happy

- Pile Bien ;P Merci de m'avoir prévenu (;
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) EmptyVen 2 Avr - 22:39

Eline se leva et regarda la crèpe. C'est vrai, qu'elle était cuite parfaitement. Il était doué n'empèche ! Elle attrapa un pot de Nutella et de la chantilly. Elle les fit glisser sur la table, il arrivèrent pile poile devant l'assiette avec les crèpes. Elle débouchonna la chantilly pour se faire une crèpe Chantilly+Nutellaa...mélange assez bon, mais en tros grosse quantitié il peut devenir échoeurant !

- Tu prends Nutella ou chantilly ou les deux ? Les deux je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) EmptyVen 2 Avr - 23:13

- Ha Baah Ouais Bien Sur Very Happy &Toi ?

C'était evident que je prenne les Deux attendez , Nutella & Chantilly ça donne les meilleurs crèpes surtout quand elles sont faites par moi , &là par Eline qui était une Exellente Crepière . J'étala le Nutella & y ajouta la Chantilly puis referma ma crèpe . J'en croqua un morceau & apprecia ces délicieuses saveurs ;D ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) EmptySam 3 Avr - 0:09

- Aussi Smile

Eline étalla un peu de nutella sur saa crèpe avec une cuillère qu'elle venait d'attraper dans le tiroir dérière elle. Elle posa la cuillère et mit un peu de chantilly au dessus de cela. Elle plia sa crèpe, et croque un bout et le mangea tranquilement. Puis deux bout, puis trois , puis quatre. Les crèpes étaient assez bonne d'après Eline, ils auraient put faire mieux mais bon là, elles étaient djà très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) EmptySam 3 Avr - 0:16

- Cres crèpes chont bonnes Very Happy !

Elle n'avait rien du comprendre à ce que je venais de dire , mais en même temps c'était normal , après tout x) Qui comprondrait ce que j'ai dit ? Enfin bon , les crèpes d'Eline était très bonnes ... Mais ou était la mienne ? Je crois que c'était Eline qui était entrain de la manger ^^ Je reprit donc :

- 'Scuse-Moi . Je disais donc : Tes Crèpes sont bonnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) EmptySam 3 Avr - 0:22

- Aah merci Smile

Eline était en effet entrin de manger la crèpe que Jake le crépieur avait faillit laisser brûler.

- Je crois que je mange la tienne, elle est bien ... Félicitation monsieur le Crépieur Smile

Eline eut finis sa crèpe, elle alla se laver les mains à l'évier et commença la vaisselle. Elle parlait avec Jake en même temps et pensait aussi. Elle frotta une assiette, puis deux, puis des couverts. Une fois la vaiselle finie, elle mit le tout sur l'égoutoire pour que tout ségoute.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) EmptySam 3 Avr - 0:29

- Derien ;D C'est que la vérité (: &La Mienne était comment ?

Je la regarda partir laver la vaisselle , je n'avais toujours pas fini ma crèpe , une fois que j'eu fini , Eline avait déjà fait toute la vaisselle , je partit vers l'évier pour ne laver donc que mon assiètte . Je regarda Eline en souriant & lui dit :

- A Refaire ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) EmptySam 3 Avr - 10:52

- La tienne parfaite Razz

Eline rebouche le nutella et le laisse sur la table à côté des crèpes avec la chantilly, si les autres habitants gourmand en voudraient. Eline sourit, Jake devait bien se demander pourquoi. Enfaite, il avait un peu de nutella au dessus de la lèvre, sa arrive. Alors elle mit son doigt sur sa bouche-a elle- pour lui montrer ou s'est qu'il en avait.

- Tu as un peu de nutella là.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) EmptySam 3 Avr - 11:19

- Ha Ben Merci , Pas trop grillé n'empeche ;P

Ouais j'avais eu de la chance quand même qu'Eline me prévienne pour ma crèpe , ca avait donné un bon résultat . Je prit une gorgé de mon multifruit puis une autre & Je finis par finir mon verre que je mit dans l'évier , lava , puis posa sur l'égouttoir . Je pris ensuite la Chantilly pour la mettre dans le Frigo , histoire qu'elle reste bonne pour les autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) EmptySam 3 Avr - 11:34

- Juste parfaite Smile

Eline regardait de la cuisine, dans le salon. Tout en écoutant Jake. Je vais vous dire, Eline appréçiait vraiment Jake. Elle avait l'impression de le connaitre depuis plusieurs mois déjà. Ca doit être le fait d'être 24h/24h, et 7j/7 avec, ou du moins le voir tout les jours et régulièrement dans la journée. Enfin bref, elle le regarda ensuite nettoyer son verre ce qui était pas très passionant mais bon. Elle avait une envie de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) Vide
MessageSujet: Re: Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)   Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des crèpes...Miaam ( Vendredi 2/04/ > 15h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret loft :: Hors du jeu... :: A la Poubelle-