Secret loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure à commencé ♣ Version 03 installée par ROXANNE ♣️ Lucas a quitté l'aventure.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nominations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix



► Messages : 1480
► Date de naissance : 01/03/1996
► Date d'inscription : 02/10/2009
► Age : 28


Vos Secrets
Humeur: Taquine
Cagnotte: //
Amours&Amitiés:

Nominations Vide
MessageSujet: Nominations   Nominations EmptyJeu 15 Avr - 7:00

Ici La Voix, Hier, tous les candidats sont passés au Confessionnal pour nominer le binôme de leur choix, les deux personnes nominés sont Eden & Ashley, vous avez jusqu'à Dimanche pour prouver que vous pouvez rester dans le loft, c'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-loft.forumsrpg.com
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Nominations Vide
MessageSujet: Re: Nominations   Nominations EmptyJeu 15 Avr - 14:03

Nous étions Mercredi soir , plus tôt dans l'après-midi j'avais été voté pour le binôme que je voulais voir nominer , mon choix avait presque été evident & enfait je n'y avait plutot pas réfléchi enfait . Je stressai plus pour moi enfait & pour Lola par la même occasion . Je lacha un soupir de soulagement quand j'entendis les résultats mais je ne dis rien . Je remarqua qu'Eden faisait parti des nominés pour la 2eme semaine , & à la suite ... Je ne lui avait presque pas parlé mais je le plaignais quand même un peu , malgré que ce soit le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Shoana
Shoana



► Messages : 261
► Date de naissance : 08/07/1996
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: $10,430
Amours&Amitiés:

Nominations Vide
MessageSujet: Re: Nominations   Nominations EmptyJeu 15 Avr - 21:16

    Shoana était assise dans le salon comme le reste des habitants attendant le nom des nominés, elle avait pas de soucis a de faire mais un minimum pour les autres en fait. Les deux noms tombèrent, Eden et Ashley, elle ne les connaissaient pas vraiment mais allait de nouveau compatir. C'était la deuxième fois qu'Eden était nominé, le pauvre. Elle alla vers les deux jeunes gens puis les prit chacun dans les bras tour a tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Hollyshowood_
Eden
Eden



► Messages : 459
► Date de naissance : 05/02/1995
► Date d'inscription : 08/10/2009
► Age : 29


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 9900 £
Amours&Amitiés:

Nominations Vide
MessageSujet: Re: Nominations   Nominations EmptyVen 16 Avr - 14:37

    Voilà que la voix venait d'annoncer les nominations, bon je crois bien que je devrais m'habituer à être dans les nominer à présent, ce n'est pas grave, la première fois ça m'a fait quelque chose mais à présent ça ne me fait plus rien. Je ris un peu dans mon coin, je crois que les gens ne m'apprécie pas par ici, il faut dire que je ne leur parle pas souvent, je n'y peut rien j'ai l'habitude de rester dans mon coin, dans ma petite bulle. Je resta sans rien dire en regardant les autres habitants. Je finis alors par me lever et aller prendre quelques choses à manger car bah....j'avais faim xD.

    -Décidément vous voulez absolument que je partes. Dis-je en rigolant sur le chemin de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Nominations Vide
MessageSujet: Re: Nominations   Nominations EmptyVen 16 Avr - 15:27

Je regarda Shoana se lever pour aller prendre chacun des nominés dans ses bras , je restais plus ou moins immobile & totalement silencieux . Je n'avais pas peur de dire quelque chose evidamment mais je préférais me taire . Je remarque l'évident cynisme présent dans la voix du jeune homme quand il se leva pour aller dans la cuisine . Je pense que j'aurais réagi de la même manière que lui d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com

Contenu sponsorisé





Nominations Vide
MessageSujet: Re: Nominations   Nominations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nominations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret loft :: Le loft ♦ Intérieur :: Le salon-