Secret loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure à commencé ♣ Version 03 installée par ROXANNE ♣️ Lucas a quitté l'aventure.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Jeu ♣ Les 04 vérités ◘ Lundi 12/04 > 15h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix



► Messages : 1480
► Date de naissance : 01/03/1996
► Date d'inscription : 02/10/2009
► Age : 28


Vos Secrets
Humeur: Taquine
Cagnotte: //
Amours&Amitiés:

Jeu ♣ Les 04 vérités ◘ Lundi 12/04 > 15h00 Vide
MessageSujet: Jeu ♣ Les 04 vérités ◘ Lundi 12/04 > 15h00   Jeu ♣ Les 04 vérités ◘ Lundi 12/04 > 15h00 EmptyLun 12 Avr - 7:26

Ici la Voix, aujourd'hui, La Voix vous a prévus une activité pour mettre les choses au clair avec ceux avec qui vous avez des problèmes, La Voix a appelée ce jeu : Les 04 vérités. Chacun des tous les habitants devra s'avancer au centre de la piste & dire ce qu'il pense de chacun des candidats un par un (Faire ça en UN SEUL post) C'est tout, pour le moment.

{ Ne prenez pas trois heures pour commencer, le premier qui post commence etc. Et La Voix aimerait beaucoup qu'il y est des esprits impulsif dans l'assemblée histoire de pimenter cette activité =P )
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-loft.forumsrpg.com
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Jeu ♣ Les 04 vérités ◘ Lundi 12/04 > 15h00 Vide
MessageSujet: Re: Jeu ♣ Les 04 vérités ◘ Lundi 12/04 > 15h00   Jeu ♣ Les 04 vérités ◘ Lundi 12/04 > 15h00 EmptyMar 13 Avr - 15:13

Aujourd'hui nous étions Lundi , donc nous avions droit à une activité . Celle de la semaine dernière avait été plutôt cool parce que j'avais entre autre réussi à y gagner un indice . Aujourd'hui c'était les 4 Vérités . Peut-etre un jeu parfait pour moi en ce moment ? Oui mais ça pourrait aussi être tout le contraire & ça je le savais . De toute façon maintenant j'avais 2 Choix , Soit je me faisait oublier , soit je continuais à me faire remarquer pour regler certaines choses . Mercredi Roxanne avait un peu appuyé sur un point aidant pour mon secret alors ce n'était pas une bonne idée de continuer cette discussion mais avec le super caractère dont j'avais hérité & ça allait être dur ...

- Bon bah si personne ne se décide ...

Personne ne se décidait à commencer alors après avoir pris une grande inspiration je m'approcha du centre de la piste & commenca :

- Bon pour commencer juste un mot à la Voix : Vous avez dit de dire ce que l'on pensait de tous les candidats un par un mais je dois avouer que je vais pas vraiment pouvoir . Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il y a des personnes comme Eden , Evan , Marissa , Gabrielle , Ashley ... à qui je n'ai presque pas parlé depuis le début de l'aventure ... Pas que je ne veuille pas au contraire , les circonstences on va dire . Ensuite il y a des personnes à qui j'ai un peu parlé & avec qui je suis bien comme Raphaël , Paul , Ariel , Lolita . Pour parler un peu plus après il y a Lola avec qui je suis en binôme , & je suis content d'être avec elle ; d'ailleurs Merci la Voix de m'avoir mis avec elle ; je le dis , si j'avais eu le choix ça n'aurait pas été elle que j'aurait choisi en premier oui , mais elle aurait été dans les premiers choix j'en suis sur .

Je regarda Lola avec un petit sourire , jusque là j'avais plutôt regardé le Sol qu'autre chose car mon message s'adressait pour le moment surtout à la Voix , je tourna en suite la tête vers Shoana .

- Shoana , &Ben Heuresement que t'es pas sorti la 1ere semaine , J'suis désolé de ne pas ... enfin de toute façon je t'expliquerai tout plus tard & tu comprendras t'inquiete pas . Juste hate de faire ce voyage en Asie & de voir tous les films d'horreur que tu veux au cinéma .

J'avais bien plus de choses à lui dire mais je ne pouvais pas , déjà juste parce que tous les habitants étaient là à m'écouter , ou pas d'ailleurs , & pour d'autres choses . Je me tourna ensuite vers Eline toujours en souriant mais pas avec un sourire qui fait peut , enfin j'essayais .

- Eline , une autre super rencontre , que je ne veux pas voir partir , une exellente crèpière que je conseillerais à tout le monde , enfin ranger les bombes de Chantily par contre , petit conseil .

Je baissa la tête avec mon sourire puis la tourna un peu & la relevant je perdis mon sourire , devant la personne en face de moi je devrais sans doute le garder , enfait je ne savais pas ...

- Guillaume ... Un très bon début d'aventure avec toi , le Jeu de la bouteille , les chambres & les filles ... Mais depuis Mercredi & les nominations c'est moins ça , enfin c'est sans doute normal ; après j'sais que ya peut-etre aussi quelque chose d'autre mais c'est pas le moment d'en parler .

Enfait c'était sans doute le meilleur moment , mais comme il y avait encore une fois les habitants ... Je "marcha" , enfin tourna pour me retrouver en face de Charlie .

- Charlie ... On s'est pas parlé ou presque pas jusqua Mercredi de la semaine dernière & dans des circonstences spéciales je dois dire ... J'ai rien à dire sur toi enfin j'pourrais avouer mon erreur quand j'ai dit que c'était une stratégie de buzzer le 1er soir puis de s'effacer mais j'vais juste te dire ça & me taire .

Ce que j'aurais sans doute du faire Mercredi ... J'imaginais très bien ce que pouvais penser Charlie en ce moment mais je n'ajouta rien mais me contenta de tourner un peu la tête pour me retrouver devant Roxanne .

- Pour commencer je vais déjà te dire que j'ai pas du tout envie de continuer la discussion , si on peut appellé ça comme ça , de Mercredi . J'ai pas vraiment de choses à te dire enfait , après tout tu pense ce que tu veut & j'men fous c'est ta tête & tu fais ce que tu veux avec . &Oui là je suis entrain de refaire le "Bad Boy" comme tu dis , je sais mais qui te dis que j'en suis pas un ? Non je suis pas entrain de dire que j'en suis un , c'est pas ça mais comme je l'ai déjà dit on est dans un jeu & plus particulièrement dans Secret Loft .

Je ne savais pas tellement pourquoi je m'étais mis à parler du fait qu'elle trouvait que je jouait au Bad Boy mais c'était dis & il fallait assumer, ce que je faisais depuis le début d'ailleurs . Je tiens à le souligner . Je regarda tous les candidats Un à Un puis je dis :

- Pour finir j'aimerais éclaircir quelques trucs ... Premièrement je ne pense pas que c'est à cause de Matthew qu'il y aura peut-etre des doubles-nominations filles bientot , c'est juste le jeu . Ca c'est dit mais ce dont je voulais parler car je le savais mais Guillaume , Charlie & Roxanne l'ont dit Mercredi , c'est le fait que je passe apparament plus de temps avec les filles . Je dis apparament mais c'est vrai qu'ils ont peut-etre raisons . Je vais peut-être avancer des raisons qui ne devraient pas être avancé mais je ferais remarqué à tout le monde que maintenant sans me compter il n'y a plus que 6 garçons & 9 filles , & après faut voir le caractère des mecs aussi ... Enfin j'ai déjà dit les 4 vérités à tout le monde donc je ne vais pas revenir la-dessus . Ensuite cette excuse n'était pas valable pour le début du jeu donc j'vais juste vous dire que c'est les circonstences , les caractères des gens . & Pourquoi esque comme on est dans un jeu les gens pensent à une stratégie evidammment ?

J'inspira longuement puis regardant parterre puis en l'air vers un haut-parleur .

- J'ai fini .

& Je repartis à ma place , remit mes mains dans mes poches & regardant les autres candidats , j'attendais que l'un d'entre eux prenne ma précedente place .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Jeu ♣ Les 04 vérités ◘ Lundi 12/04 > 15h00 Vide
MessageSujet: Re: Jeu ♣ Les 04 vérités ◘ Lundi 12/04 > 15h00   Jeu ♣ Les 04 vérités ◘ Lundi 12/04 > 15h00 EmptyJeu 15 Avr - 14:55

Eline écoutait Jake passer à l'acte. Elle sourit quand au moment ou il prit son cas. Enfin, il eut finit les 04 vérités. Personne ne s'engageait au centre pour l'activité. Alors Eline s'y engagea malgrés sa basse motivation. Elle avait ses mains dans les poches de sa veste et hausse les épaules arrivée au milieu. Elle passe son regard sur tout le monde.

- A moi ... Bon dire les 04vérités sur les personnes c'est aussi dire du bien, alors comme je n'ai pas encore rencontré de vértiable conflit avec les gens, je pense que je vais dire que des trucs assez sympas

Elle lança ses paroles tout en les regardant avec le sourir. Puis elle dirigea son doux regard sur Eden, elle fit un tour sur elle même et lui sourit.

- Eden... toi Je t'aime bien Smile Meme si on a pas beaucoup parlé ... Ca peut parraitre idiot, mais bon c'est comme ça !

Se tournant vers Jake, elle finit sa précédente phrase et après un petit moment de pause, elle tourne légèrement sa tête vers Jake. Eline l'appréciait vraiment beaucoup, elle ne pensait pas qu'en entrant dans le loft qu'elle ferait une aussi belle rencontre.

- Jake...Jake ... Hum, c'est woow... Une super rencontre ! Jake, c'est soit tu l'aime ou soit tu l'aimes pas et en loccurence moi j'laime beaucoup. C'est avec lui que j'ai passé le plus de temps depuis le début de l'aventure. Smile

Ensuite c'était autour de Guillaume, et Roxanne.Eline les regarde sans aucun sourir et dit d'un ton très banal.
- Sympas l'Guillaume, mais trop sur de lui ... Et assez prétencieux, un mec quoi ! Et puis baah'... Roxanne, on est pas du tout sur la même longeur d'onde ... Je trouve vraiment que tu as un côté égoiste sur les bords !!

Elle se tourne vers Ariel,Lolita, Lola, & Shoana des filles qu'Eline aimait bien. Eline appréciait quasiment tout le monde dans la maison, aussi ... Même si elle n'avait pas beaucoup parlé à Ariel, elle l'avait un peu cerné Wink

- Baah', Ariel tu es pratiquement la seule à avoir autant de joie dans la maison ... Et moi j'aime ton côté fofolle, parce que moi même je suis parfois comme ça... LOLITAAAAAA ! Tes plus que parfaite x) Oui, oui je le pense x) ... Lola, c'est la fille la plus discrète du loft je pense, mais c'est aussi une des plus gentilles d'après moi... Shoana, c'est une fille en or, bourré d'intelligence Smile

Elle fit une pause avec un sourir lança :

-...Et puis, tout les autres ... Je n'ai pas vraiment eut le temps de vous parlez, et je comte bien le faire Very Happy Donc, comme je ne sais rien de vous, je ne peux pas juger Smile

Et voilà, Eline avait fait son jeu des 4vérités, puis elle alla se replacer à sa place initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Jeu ♣ Les 04 vérités ◘ Lundi 12/04 > 15h00 Vide
MessageSujet: Re: Jeu ♣ Les 04 vérités ◘ Lundi 12/04 > 15h00   Jeu ♣ Les 04 vérités ◘ Lundi 12/04 > 15h00 EmptyJeu 15 Avr - 15:06

Au bout d'un long moment quelqun s'avanca , en l'occurence Eline . Un grand sourire s'afficha sur mon visage quand ce fut de moi qu'elle se mit à parler . On m'aime ou on m'aime pas ... C'était assez vrai enfait quand j'y pensais ... Quand elle passa aux personnes suivantes , Roxanne & Guillaume , je l'écouta toujours & pensa qu'elle était forte quand même de leur avoir dit ça , c'était le but du jeu après tout mais quand même ... Enfin après ce que j'avais dit c'était dur de faire pire je pense x) & Dans l'ensemble j'étais à peu près d'accord avec ce qu'elle avait pu dire même si on ne pouvait pas tellement être d'accord avec ce que pensais les gens de d'autres personnes , enfin ca dépendait . Je la regarda rejoindre sa place en lui lancant un sourire puis j'attendis qu'un autre habitant se décide ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com

Contenu sponsorisé





Jeu ♣ Les 04 vérités ◘ Lundi 12/04 > 15h00 Vide
MessageSujet: Re: Jeu ♣ Les 04 vérités ◘ Lundi 12/04 > 15h00   Jeu ♣ Les 04 vérités ◘ Lundi 12/04 > 15h00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu ♣ Les 04 vérités ◘ Lundi 12/04 > 15h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret loft :: Le loft ♦ Exterieur :: Le jardin-