Secret loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure à commencé ♣ Version 03 installée par ROXANNE ♣️ Lucas a quitté l'aventure.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 « vilain crapaud (à) » lundi/22.00 - guillaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne
Roxanne



► Messages : 148
► Date d'inscription : 30/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte: 15.050euros
Amours&Amitiés:

« vilain crapaud (à) » lundi/22.00 - guillaume Vide
MessageSujet: « vilain crapaud (à) » lundi/22.00 - guillaume   « vilain crapaud (à) » lundi/22.00 - guillaume EmptyDim 11 Avr - 21:21

    Deux semaines s'étaient déjà écoulé depuis l'entrée de tous les habitants dans le loft, déjà. Le temps passé vite, bien que l'ambiance sois quotidiennement et en moyenne, très plate. Roxanne avait souvent le temps long ici, mais ce n'est pas pour autant que l'aventure ne lui plaisait pas, loin de là, surtout en ce moment : en effet, l'aventure lui souriait pas mal en ce moment,, elle avait au jours d'aujourd'hui la plus grande cagnotte, de quoi être fière. Il faisait à présent déjà nuit dehors, mais ce n'est pas pour autant qu'il était l'heure dormir. Roxanne venait de manger un petit quelque chose et était alors parti pour le jardin histoire de fumer sa cigarette. Elle marchait dans le jardin, cigarette au bec, guettant les alentours. Puis elle entendit un bruit au niveau des transats, elle se rapprocha avant d'y reconnaitre Guillaume. « Hé crapaud, tu m'explique ce que t'es entrain de faire ?»
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Guillaume



► Messages : 273
► Date d'inscription : 28/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

« vilain crapaud (à) » lundi/22.00 - guillaume Vide
MessageSujet: Re: « vilain crapaud (à) » lundi/22.00 - guillaume   « vilain crapaud (à) » lundi/22.00 - guillaume EmptyDim 11 Avr - 22:24

  • Le prime avait eu lieu hier soir, hier soir Guillaume était devenu pauvre, dans le jeu, et même si il n'était pas venu pour l'argent, il aimait l'aventure,dont la chasse aux secrets, et pour le moment sa chasse était très mauvaise, c'est pour ca qu'il trouva l'annonce de la voix pour la piece des tableaux plus qu'intéressante, il reflechit donc aujourd'hui à comment il s'introduirait dedans, ce matin, il fit tomber du lait près des transats, et il regarda sous lequel se trouvait la trappe, le 4emes, c'était sous le 4emes qu'il avait vu la poignée, le reste de la journée se passa donc dans le calme; il voulait agir, le soir, ca éveillerait moins les soupçons.
    22h00 passé, il faisait nuit, noir peu d'étoiles étaient présentes et en plus la lune n'était quasi pas présente, la pleine lune avait eu lieux il y a peu de temps. Il compta donc 4 transats et quand il commenca à le déplacer une jeune voix le surpris, il sursauta un peu et l'attrapa par la taille avant de mettre sa main sur la bouche de la demoiselle, il soupira enfin un peu et sourit " Chuut petit rat, tu vois la salle des tableaux ? Et binh on va y aller ! Sauf si ca te poses probleme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Roxanne



► Messages : 148
► Date d'inscription : 30/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte: 15.050euros
Amours&Amitiés:

« vilain crapaud (à) » lundi/22.00 - guillaume Vide
MessageSujet: Re: « vilain crapaud (à) » lundi/22.00 - guillaume   « vilain crapaud (à) » lundi/22.00 - guillaume EmptyDim 11 Avr - 23:28

    Roxanne fut réellement prise au dépourvu, elle se serait vraiment crus dans "taken" ou un film de ce genre. Pour qu'il réagisse de cette manière c'est qu'il était entrain de trafiquer un truc pas net celui là. Elle était donc particulièrement intriguait par ce qu'il mijotait, et elle ne tarda pas à tout comprendre quand il lui adressa quelques mots. Il voulait donc se rendre dans la salle interdite, courage tien, mais si elle est interdite, c'est qu'il y a des raisons, ou plutôt que les sanctions leur tomberont forcément dessus. Elle doutait sur le moment : elle n'avait pas spécialement envie de se faire nominer ou de perdre toute sa cagnotte, mais bon c'est plutôt excitant de braver l'interdit. Elle le regarda alors, mine de réfléchir quelques instants avant de répondre doucement. « On va y aller ?! Depuis quand tu m'embarque dans tes plan foireux ? (...) Et puis merde, c'est trop tentant pour passer à côté. »
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Guillaume



► Messages : 273
► Date d'inscription : 28/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

« vilain crapaud (à) » lundi/22.00 - guillaume Vide
MessageSujet: Re: « vilain crapaud (à) » lundi/22.00 - guillaume   « vilain crapaud (à) » lundi/22.00 - guillaume EmptyDim 11 Avr - 23:39

  • Guillaume n'avait pas peur, sur, il risquait gros, il risquait de devoir accomplir pas mal de truc dans la maison, mais il ne pensait pas que ce serait pire, sa cagnotte ? Elle était déjà vide ! Nomination ? Il ne la craignait pas trop . Expulsion ? La maison est déjà calme et si la Voix virait les peu de gens qui font parfois des trucs couls pour l'ambiance, elle perdrait de l'audimat, et qu'est ce que la voix hait ? Perdre de l'audimat !
    Il fut surpris au début de la réaction de Roxanne, il rit en entendant sa réponse, et il sourit en entendant la fin, ca s'était la Roxanne qu'il connaissait ! Il lui répondit alors avec son sourire toujours étincelant tourné vers la plaisenterie"Depuis que je t'ai avoué dans la piscine que je t'aimais bien mon petit rat !
    Ahah allez vient on va soulevez la poignée !
    "
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Roxanne



► Messages : 148
► Date d'inscription : 30/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte: 15.050euros
Amours&Amitiés:

« vilain crapaud (à) » lundi/22.00 - guillaume Vide
MessageSujet: Re: « vilain crapaud (à) » lundi/22.00 - guillaume   « vilain crapaud (à) » lundi/22.00 - guillaume EmptyLun 12 Avr - 0:22

    Elle s'était donc décidé à aller avec Guillaume dans la salle des tableaux. SI c'était une bonne idée, elle en doute vraiment, mais ça risqué tout de même d'être amusant alors. Elle débrancha son micro histoire de ne pas alerté directement la voix de leur futur intrusion par des bruits. Elle regarda le charmant brun déplaçant le transat sous lequel se trouvait la poignée : c'est qu'il avait prévu le coup. Elle l'écouta toujours un sourire dessiné sur le bout de ses lèvres et lui répondit. « Je te laissa la soulever tout seul, après tout, c'est pas moi qui passe des heures sur une machine de musculation... »
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Guillaume



► Messages : 273
► Date d'inscription : 28/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

« vilain crapaud (à) » lundi/22.00 - guillaume Vide
MessageSujet: Re: « vilain crapaud (à) » lundi/22.00 - guillaume   « vilain crapaud (à) » lundi/22.00 - guillaume EmptyLun 12 Avr - 0:30

  • Guillaume déplaca donc entièrement le transat avant de voir que la belle blonde débrancha son micro, bonne idée, à laquelle il devait l'avouer, il n'avait pas penser, pensant etre seul, d'un côté à présent il était de très bonne compagnie ! Il rit alors à la remarque de Roxanne avant de se déplacer afin de soulever la poignée, il lui fit signe d'approcher. " Ahah non ca c'est passé, ca n'a duré qu'un mois j'ai compris que le rugby donnait un bien meilleur résultat, et vu que j'en fais depuis très longtemps je vais te soulever la poignée petit rat ! Mais euh fais moi ce que tu viens de te faire s'il te plait alors . " Dit il en souriant et en montrant son micro pour qu'elle comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Roxanne



► Messages : 148
► Date d'inscription : 30/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte: 15.050euros
Amours&Amitiés:

« vilain crapaud (à) » lundi/22.00 - guillaume Vide
MessageSujet: Re: « vilain crapaud (à) » lundi/22.00 - guillaume   « vilain crapaud (à) » lundi/22.00 - guillaume EmptyLun 12 Avr - 13:43

    Roxanne en apprenait de plus en plus sur Guillaume, comme le fait qu'il soit rugby man : vu sa carrure elle aurait plutôt penché pour un joueur de football, car il est tout de même loin de ressembler à l'emblème du rugby - pour elle - genre Sébastien Chabal, et encore heureux qu'il ne lui ressemble pas. Vu sa réaction, il comprit donc que Roxanne n'avait pas eu une si mauvaise idée en détachant son micro, et il lui demanda même de le faire pour lui. Elle lui répondit avant de s'approcher de lui pour le défaire de l'encombrant micro. « Bizarrement j'aurais jamais douté que tu serait joueur de rugby, t'as plus la carrure d'un... je sais pas, footballeur. »
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Guillaume



► Messages : 273
► Date d'inscription : 28/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

« vilain crapaud (à) » lundi/22.00 - guillaume Vide
MessageSujet: Re: « vilain crapaud (à) » lundi/22.00 - guillaume   « vilain crapaud (à) » lundi/22.00 - guillaume EmptyLun 12 Avr - 23:27

  • Guillaume rit, si il n'avait pas la grosse carrure à la Chabal c'était du à ses autres sports et heureusement car même si il détestait le foot, il fallait l'avouer les joueurs avaient une plus belle carrure que ceux de rugby, par contre en dessous du t-shirt, on ne peut pas comparer, le rugby donne un bien meilleur résultat. Il remercia alors par un sourire Roxanne, pour son micro, et lui leva la poignée avant de laisser sa main dans la direction de la trappe" Je prends ca pour un compliment Wink " Et alors en faisant un mouvement de main en direction de la trappe il sourit pleinement et dit " Les dames en premieres ou tu prefères que j'y passe en premier pour te proteger ? "
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Roxanne



► Messages : 148
► Date d'inscription : 30/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte: 15.050euros
Amours&Amitiés:

« vilain crapaud (à) » lundi/22.00 - guillaume Vide
MessageSujet: Re: « vilain crapaud (à) » lundi/22.00 - guillaume   « vilain crapaud (à) » lundi/22.00 - guillaume EmptyMar 13 Avr - 0:36

    A la base, la remarque de la blondie n'était pas dite comme un compliment, c'était comment dire, une simple constatation, mais si il le prenait de la sorte, se n'était pas plus mal. Roxanne l'observait alors ouvrir cette fameuse trappe. Il n'était plus question de faire marche arrière, même si un doute et une remise en question plané : elle venait d'avoir une belle cagnotte toute remplie, se serait moche de la voir s'effondrer pour un cou pareil. Elle écouta alors Guillaume et se rapprochant de la trappe, elle lui répondit ironiquement. « Quel gentleman ! Mal grès ça, je passe en première. »

    Elle se faufila alors dans la trappe. Autant dire qu'elle ne voyait strictement rien, aucune lumière n'était allumé, un peu normal. Elle attendit alors patiemment que le rugbyman la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Guillaume



► Messages : 273
► Date d'inscription : 28/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

« vilain crapaud (à) » lundi/22.00 - guillaume Vide
MessageSujet: Re: « vilain crapaud (à) » lundi/22.00 - guillaume   « vilain crapaud (à) » lundi/22.00 - guillaume EmptyMar 13 Avr - 19:41

  • Guillaume savait qu'il pouvait risquer gros et pourtant depuis a premiere heure de la journée, il savait, il allait le faire, il sourit donc à la remarque de la jeune femme et la laissa donc passer, elle descendit d'un pas un peu aveugle, c'est vrai, on y voyait rien ! Une fois qu'il entendit les pieds du petit rat tapé de sol, et il y alla aussi, il ne savait pas vraiment vers quoi il allait, un passage ? La pièce tout de suite ? Mais c'était peut-être ce qu'il adorait dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





« vilain crapaud (à) » lundi/22.00 - guillaume Vide
MessageSujet: Re: « vilain crapaud (à) » lundi/22.00 - guillaume   « vilain crapaud (à) » lundi/22.00 - guillaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« vilain crapaud (à) » lundi/22.00 - guillaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret loft :: Le loft ♦ Intérieur :: La salle des tableaux-