Secret loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure à commencé ♣ Version 03 installée par ROXANNE ♣️ Lucas a quitté l'aventure.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 02 REVELATIONS ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier Loscane
Olivier Loscane



► Messages : 87
► Date d'inscription : 05/10/2009


02 REVELATIONS ♣ Vide
MessageSujet: 02 REVELATIONS ♣   02 REVELATIONS ♣ EmptyDim 11 Avr - 16:57

" La Voix "

Ici La Voix, ce soir, deux buzz ont retenti dans la maison des secrets, Guillaume à buzzé et pense avoir découvert le secret de Charlie & Roxanne a buzzé et pense qu'elle a découvert le secret de Guillaume. Guillaume & Roxanne, dites nous ce que vous avez buzzés.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Guillaume



► Messages : 273
► Date d'inscription : 28/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

02 REVELATIONS ♣ Vide
MessageSujet: Re: 02 REVELATIONS ♣   02 REVELATIONS ♣ EmptyDim 11 Avr - 17:24

  • Guillaume avait enfin fait son premier buzz, mais c'était aussi son premier buzz débile, d'ailleur si il avait buzzer c'etait pour buzzer, car il avait de l'argent que il n'arrivait qu'à cette possibilité pour le peu qu'il connaissait de Charlie, il savait qu'il s'était trompé mais il dit tout de même " Bah j'ai buzzé que Charlie était le complice de la voix ! --'" Et pourtant Charlie venait de plutot, le buzzer pour ca, mais ca Guillaume ne le prenait bizarrement pas pour un argument négatif .
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Loscane
Olivier Loscane



► Messages : 87
► Date d'inscription : 05/10/2009


02 REVELATIONS ♣ Vide
MessageSujet: Re: 02 REVELATIONS ♣   02 REVELATIONS ♣ EmptyDim 11 Avr - 17:25

Charlie, c'est à toi de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Roxanne



► Messages : 148
► Date d'inscription : 30/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte: 15.050euros
Amours&Amitiés:

02 REVELATIONS ♣ Vide
MessageSujet: Re: 02 REVELATIONS ♣   02 REVELATIONS ♣ EmptyDim 11 Avr - 17:36

    Roxanne avait gagné ce soir en plus d'un indice sur le secret de Guillaume, le droit de le buzzer. Elle ne savais franchement pas quoi buzzer, car elle n'avait mais réellement aucune idée de ce qu'il pourrait être son secret, puis l'indice donnée ouvrait tellement de porte sur sa nature qu'elle n'avait qu'une infime chance que ça soit le bon, mais bon, c'est un buzz gratuit, autant en profiter. Elle avait donc rejoint les autres candidats dans le salon pour attendre le verdict, entre autre, la fameuse révélation. Elle attendit que Guillaume prenne la parole avant de la prendre à son tour sous un sourire nerveux qui montré simplement la ingénuité de son choix. « Alors je pense que le secret de Guillaume est le fait qu'il n'en ai justement pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Loscane
Olivier Loscane



► Messages : 87
► Date d'inscription : 05/10/2009


02 REVELATIONS ♣ Vide
MessageSujet: Re: 02 REVELATIONS ♣   02 REVELATIONS ♣ EmptyDim 11 Avr - 17:37

Guillaume, c'est à toi de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Guillaume



► Messages : 273
► Date d'inscription : 28/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

02 REVELATIONS ♣ Vide
MessageSujet: Re: 02 REVELATIONS ♣   02 REVELATIONS ♣ EmptyDim 11 Avr - 17:41

  • Guillaume éclata de rire, et beh oui, c'était sa réaction, il alla alors vers Roxanne et lui sourit, elle avait beau avoir comme on le sentait dans sa voix, buzzé pour son buzz gratuit, elle avait trouvé et oui, Guillaume n'avait lui, pas de secret ! " Gagné petit rat ! Pour me remercier de tout cet argent tu me montre alors ce qu'est un baiser :d ? " Il fit son regard de cocker avant de lui montrer que c'était une plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Loscane
Olivier Loscane



► Messages : 87
► Date d'inscription : 05/10/2009


02 REVELATIONS ♣ Vide
MessageSujet: Re: 02 REVELATIONS ♣   02 REVELATIONS ♣ EmptyDim 11 Avr - 17:53

Roxanne, tu gagnes l'intégralité de la cagnotte de Guillaume ce qui fait 18320 !! Guillaume, ta cagnotte retombe à Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie



► Messages : 261
► Date de naissance : 31/12/1988
► Date d'inscription : 26/11/2009
► Age : 35


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte: 10 000
Amours&Amitiés:

02 REVELATIONS ♣ Vide
MessageSujet: Re: 02 REVELATIONS ♣   02 REVELATIONS ♣ EmptyDim 11 Avr - 20:56

    Apparemment Guillaume m'avait buzzé, ça m'avait légèrement fait rire puisque plus tôt dans la journée j'avais fait de même. Je m'assis, j'étais en chemise blanche et pantalon noir. Il avait buzzé ce pour quoi je l'avais buzzé précédemment. J'arquais un sourcil tout en lui répondant.

    « Et bien bravo, honnêtement je ne pensais pas que tu buzzerais cela, je me suis tendu mon propre piège et j'ai sauté à pieds joints dedans, encore bravo, et, ah oui ! Tu n'as pas trouvé mon secret ! »

    Je lui souri, espérant qu'il ne prendrait pas mal le fait de l'avoir fait tourné en bourrique. Je ne savais donc pas si je gagnais de l'argent ou non, puisque la cagnotte du jeune homme était à sec.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix



► Messages : 1480
► Date de naissance : 01/03/1996
► Date d'inscription : 02/10/2009
► Age : 28


Vos Secrets
Humeur: Taquine
Cagnotte: //
Amours&Amitiés:

02 REVELATIONS ♣ Vide
MessageSujet: Re: 02 REVELATIONS ♣   02 REVELATIONS ♣ EmptyDim 11 Avr - 21:04

Guillaume, tu t'es trompé, étant donné que tu n'as plus de cagnotte, Charlie, tu gagnes quand même 5000$, c'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-loft.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé





02 REVELATIONS ♣ Vide
MessageSujet: Re: 02 REVELATIONS ♣   02 REVELATIONS ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

02 REVELATIONS ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret loft :: Hors du jeu... :: A la Poubelle-