Secret loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure à commencé ♣ Version 03 installée par ROXANNE ♣️ Lucas a quitté l'aventure.

Partagez | 
 

 REVELATION ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix



► Messages : 1480
► Date de naissance : 01/03/1996
► Date d'inscription : 02/10/2009
► Age : 28


Vos Secrets
Humeur: Taquine
Cagnotte: //
Amours&Amitiés:

REVELATION ♣ Vide
MessageSujet: REVELATION ♣   REVELATION ♣ EmptySam 10 Avr - 7:42

Ici La Voix, hier, Charlie à déclenché l'alarme des secrets, il pense avoir trouvé le secret de Guillaume. Charlie, quel est son secret d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-loft.forumsrpg.com
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

REVELATION ♣ Vide
MessageSujet: Re: REVELATION ♣   REVELATION ♣ EmptySam 10 Avr - 10:28

Cette semaine un autre Buzz c'était fait entendre . D'après ce que j'avais compris c'était Charlie , à ce moment là je ne savais pas qu'il avait buzzé Guilllaume . J'avais beau lui avoir déjà parlé , je n'avais aucune idée de quel pouvait être son secret ... Si Charlie avait raison , il deviendrais pour de bon le candidat le plus dangereux de la maison ... Je m'installa dans un canapé & attendit .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Lola
Lola



► Messages : 101
► Date d'inscription : 21/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

REVELATION ♣ Vide
MessageSujet: Re: REVELATION ♣   REVELATION ♣ EmptySam 10 Avr - 12:02

Lola allat dans le salon car il y'avait eu un buzz et c'était l'heure de la révélation donc elle s'assit sur le canapé et elle vit jake qui était déja la. Puis elle lui sourit surtout que c'était Guillaume qu était buzzer et que c'était un bon ami à Jake. elle regardat d'autres candidats arrivèrent à leur tour au salon pour attendre la révélation et elle était pressé de voir si Charlie avait raison ou non
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie



► Messages : 261
► Date de naissance : 31/12/1988
► Date d'inscription : 26/11/2009
► Age : 35


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte: 10 000
Amours&Amitiés:

REVELATION ♣ Vide
MessageSujet: Re: REVELATION ♣   REVELATION ♣ EmptySam 10 Avr - 12:45

    Je m'installais à mon tour sur le siège argenté situé face aux autres. J'avais déjà vécu cette situation la semaine passée, et pour mon grand bonheur, un secret avait été dévoilé. J'avais donc re-buzzer pour essayer d'écarter une piste sur le secret de Guillaume. Je savais que j'allais me tromper, pourtant, j'avais décidé d'en avoir la certitude, et puis, avec 20 000 euros dans ma cagnottes, ça ne me ferait pas de mal de partager un peu. Je pris donc la parole après l'annonce de la Voix.

    - Et bien, je ne vais pas tourner autour du pot. Je sais que ça peut paraitre fou de buzzer quelque chose sur lequel on est sur de se tromper mais bon... Enfin, je pense que le secret de guillaume est : Je suis complice de la Voix.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix



► Messages : 1480
► Date de naissance : 01/03/1996
► Date d'inscription : 02/10/2009
► Age : 28


Vos Secrets
Humeur: Taquine
Cagnotte: //
Amours&Amitiés:

REVELATION ♣ Vide
MessageSujet: Re: REVELATION ♣   REVELATION ♣ EmptySam 10 Avr - 12:46

Guillaume, c'est à toi de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-loft.forumsrpg.com
Eden
Eden



► Messages : 459
► Date de naissance : 05/02/1995
► Date d'inscription : 08/10/2009
► Age : 29


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 9900 £
Amours&Amitiés:

REVELATION ♣ Vide
MessageSujet: Re: REVELATION ♣   REVELATION ♣ EmptySam 10 Avr - 12:58

Charlie avait encore buzzé et bah dit donc il a de l'œil pour deviner le secret des autres, et moi qui ne mettait toujours pas mit à la chasse aux secrets je devrais peut-être mit mettre. J'étais déjà dans le salon entrain de glander on pourrait dire, les autres habitants arrivèrent alors à l'annonce de la voix, qu'allait-être ce secret découvert ou non on allait surement bientôt le savoir. Charlie se manifesta alors dans le salon et annonça ce qui pourrait peut-être être le secret de Guillaume. Je tourna alors mon regard vers le concerné et attendit la réponse, un peu comme tous les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Guillaume



► Messages : 273
► Date d'inscription : 28/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

REVELATION ♣ Vide
MessageSujet: Re: REVELATION ♣   REVELATION ♣ EmptySam 10 Avr - 18:08

  • Guillaume sourit quand l'annonce de la revelation se fit, il s'etenna que ce fut Charlie qui le buzza, il ne lui avait pas encore beaucoup parlé, il eu alors hate de connaitre le secret qu'il pensait lui avoir découvert, il n'avait pas peur, c'était le jeu, l'aventure, en plus n'étant pas vraiment venu pour l'argent, il se moquait de perdre sa cagnotte, il preferait meme la perdre maintenant qu'apres lorsqu'elle sera plus grosse.
    En entendant l'annonce de Charlie il perdit son sourire, et fut béa, il avait trouvé ? ... Et beh non Smile " Ahah Charlie je sais pas comment tu as fait mais tu as ... raté ! Désolé vieux ! Smile "
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix



► Messages : 1480
► Date de naissance : 01/03/1996
► Date d'inscription : 02/10/2009
► Age : 28


Vos Secrets
Humeur: Taquine
Cagnotte: //
Amours&Amitiés:

REVELATION ♣ Vide
MessageSujet: Re: REVELATION ♣   REVELATION ♣ EmptySam 10 Avr - 19:25

Charlie, tu as buzz un mauvais secret, tu perds donc 5000$ de ta cagnotte, quand à toi Guillaume, tu gagnes 5000$, c'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-loft.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé





REVELATION ♣ Vide
MessageSujet: Re: REVELATION ♣   REVELATION ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REVELATION ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret loft :: Hors du jeu... :: A la Poubelle-