Secret loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure à commencé ♣ Version 03 installée par ROXANNE ♣️ Lucas a quitté l'aventure.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 On Bronze ? [08/05/10 => 17h]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul
Paul



► Messages : 81
► Date de naissance : 27/04/1993
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 31


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte: 10000£
Amours&Amitiés:

On Bronze ? [08/05/10 => 17h] Vide
MessageSujet: On Bronze ? [08/05/10 => 17h]   On Bronze ? [08/05/10 => 17h] EmptyJeu 8 Avr - 17:13

    Le temps etait au rendez vous cette apres midi au loft, quelques rayon de soleil arrivèrent. La température était bonne, alors pourquoi ne pas allais au bord de la piscine pour bronzer un petit peut. Paul enfila un short, un tee shirt a courte manche et alla sur un fauteuil. Paul regarda les personnes dehors, Paul souria et proposa a quelque personnes de venir lui tenir compagnie. Il se leva, mit un peut d'eau sur lui et retourna s'allonger, il mit ses lunettes de soleil sur les yeux et profita du beau ton.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

On Bronze ? [08/05/10 => 17h] Vide
MessageSujet: Re: On Bronze ? [08/05/10 => 17h]   On Bronze ? [08/05/10 => 17h] EmptyJeu 8 Avr - 20:05

Il faisait beau . Enfin dire ça était une grande chose , pour être plus exact il fallait dire que le Soleil était revenu . Il faisait encore froid , enfin froid ... là encore une fois c'était subjectif ... Je m'étais peu à peu habituer au temps de Paris . Pas qu'il ne fasse jamais mauvais à Marseille mais j'étais bien plus habitué au Soleil du Sud . Je sortis de la maison & me diriga près de la piscine ou je vis Paul tout seul ; Je m'installa sur le transat à coté de lui & lacha un simple :

- Salut .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
 

On Bronze ? [08/05/10 => 17h]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret loft :: Hors du jeu... :: A la Poubelle-