Secret loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure à commencé ♣ Version 03 installée par ROXANNE ♣️ Lucas a quitté l'aventure.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Nomination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Voix
La Voix



► Messages : 1480
► Date de naissance : 01/03/1996
► Date d'inscription : 02/10/2009
► Age : 28


Vos Secrets
Humeur: Taquine
Cagnotte: //
Amours&Amitiés:

Nomination Vide
MessageSujet: Nomination   Nomination EmptyMer 7 Avr - 7:12

Ici La Voix. Hier, les filles sont passées au confessionnal pour nominer deux garçons. Le Verdict est tombé, les deux nominés cette semaine sont Eden & Lucas. Ces deux personnes ont jusqu'à Dimanche pour prouver qu'ils méritent de rester dans le loft. Bonne chance. C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-loft.forumsrpg.com
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Nomination Vide
MessageSujet: Re: Nomination   Nomination EmptyMer 7 Avr - 7:30

La Voix nous avait tous réunis dans le salon pour nous annoncer les nominés de la semaine , je ne savais même pas que c'était au tour des garçons mais je fut quand même soulagé quand je n'entendis pas mon nom . Je pensa aussi que la semaine prochaine c'étaient les filles nominés , en gros j'étais sur de rester dans l'aventure pendant encore 2 semaine & demi Very Happy . Je regarda ensuite les deux nominés , je n'en connaissais encore aucun ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Nomination Vide
MessageSujet: Re: Nomination   Nomination EmptyMer 7 Avr - 16:56

Eline était assise sur le canapé comme la quasi totalité des autres habitants. En attendant que La Voix parle, elle fermait et ouvrait les branches de ses lunettes de soleil. La Voix se fit entendre "Ici La Voix. Hier, les filles sont passées au confessionnal pour nominer deux garçons. Le Verdict est tombé, les deux nominés cette semaine sont Eden & Lucas. Ces deux personnes ont jusqu'à Dimanche pour prouver qu'ils méritent de rester dans le loft. Bonne chance. C'est tout, pour le moment.". Eline souffla à l'annonce des deux prénoms, elle aimait bien Eden et, aussi Lucas. Même si elle ne leur avait pas vraiment parlé. Elle laissa quelques mots sortir de sa bouche. On comprenait tout de suite, qu'elle ne voulait qu'aucun des deux partent. Elle finit par regarder Eden puis Lucas et passa ses yeux en vitesse sur tout les autres habitants.
- Haan naan !
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Nomination Vide
MessageSujet: Re: Nomination   Nomination EmptyMer 7 Avr - 17:24

& Si ... Nous étions mercredi & aujourd'hui c'était le jour de l'annonce des nominés . Hier les filles étaient passés au confessional donné leur choix à la Voix & maintenant nous avions les résultats . Ca allait être comme ça tous les mercredis , en alternance filles/garçons , alors il fallait s'habituer , sinon c'était le stress à chaque fois , on ne pouvai pas empecher la surprise eivdamment meme si certaines nominations pouvaient paraitre evidentes parfois .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Paul
Paul



► Messages : 81
► Date de naissance : 27/04/1993
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 31


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte: 10000£
Amours&Amitiés:

Nomination Vide
MessageSujet: Re: Nomination   Nomination EmptyMer 7 Avr - 17:42


    Paul ne connaisait pas beaucoup Eden, sur Lucas lui, il le connaisait un peut plus. Mais depuis le debut Paul c'etait fait tres discret dans l'aventure, mais maintenant cela changerais. A L'annonce de la voix, Paul fut un peut dessu de voir que l'un de ses ami, fut nominé, mais en meme temps, il fut aussi content de ne pas etre nominé. Il savais que maintenant il devrait attendre encore 2semaine avant de peut etre etre nominé, c'est sur , il ne voulais pas. Il alla vers les garçons et leur dit d'un air desolé

    - Je suis desolé les mec Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Nomination Vide
MessageSujet: Re: Nomination   Nomination EmptyMer 7 Avr - 18:39

Je soupira assez longuement . D'abord Eline & maintenant Paul , si je me souviens bien ( & Oui même au bout de 2 semaines j'ai encore du mal ... ) . J'avais envie de dire que ce n'était que des nominations , qu'il y en aurait toutes les semaines & qu'il fallait s'y habituer . Bien sur ce n'étais pas drole pour les deux nominés mais c'était le jeu . Je regarda tous les candidats un par un puis finis par les nominés que je ne connaissait pas encore vraiment . Je décida d'attendre une autre réaction avant de dire quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
La Voix
La Voix



► Messages : 1480
► Date de naissance : 01/03/1996
► Date d'inscription : 02/10/2009
► Age : 28


Vos Secrets
Humeur: Taquine
Cagnotte: //
Amours&Amitiés:

Nomination Vide
MessageSujet: Re: Nomination   Nomination EmptyMer 7 Avr - 21:15

Ici La Voix. Comme vous avez pu le voir, Matthiew à quitter l'aventure. Mais ne croyez pas que ça changeras quelques chose au nominations, Dimanche, soit Eden, soit Lucas partira de la maison des secrets. Mais la semaine prochaine, pour équilibrer, les garçons nomineront quatre filles & deux quitterons l'aventure, c'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-loft.forumsrpg.com
Paul
Paul



► Messages : 81
► Date de naissance : 27/04/1993
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 31


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte: 10000£
Amours&Amitiés:

Nomination Vide
MessageSujet: Re: Nomination   Nomination EmptyMer 7 Avr - 21:40


    Paul etait a peine remit de ses emotions pour la nomination de ses amis que la nouvelle de la voix concernant les nomination des filles fut aussi une grosse surprise. Paul regarda tous le monde autour de lui. Ils avaient tous une tete d'enterement. Quand on m'avais dit que le jeu commencerait fort, la c'est reussi. Paul prit la parole ...

    - Oula c'est abusé quand meme, deja deux de partie la semaine derniere , deux cette semaine, et maintenant deux la semaine prochaine ... c'est gros quand meme . Mais bon faut pas perdre le morale pour autant non ?

    Malgres les nouvelle forte ... Paul esseya de garder tout de meme le sourir. Sur il etait degouté pour ses ami(e)s, mais c'etait le jeu ...

Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Nomination Vide
MessageSujet: Re: Nomination   Nomination EmptyMer 7 Avr - 21:57

J'écouta la nouvelle de la Voix , c'étais dommage que Matthew doit quitter l'aventure car je l'aimais bien mais bon il allait falloir faire avec . Pour ce qui est des nominations des filles je ne m'inquiétais pas non plus , je savais déjà à peu près qui j'allais nominé & qui je ne voulais pas voir sortir .

- Ouaaais Baah c'est le jeu en même temps ... attendez on est 20 , on joue une finale à 4 je crois , faites le calcul vous même il faudrait éliminé 16 personnes & on va pas rester ici 4 mois non plus , faut bien que yai des doubles nominations , la semaine derniere c'était pour nous mettre dans le jeu , là c'est à cause de Matthew , la semaine prochaine c'est par équité ... Ca sert à rien d'être déprimé ou de faire une tête d'enterrement à chaque fois , j'vous rappelle que c'est le jeu quand même !

C'est bon quoi ... Je soupira longuement , j'avais peut-etre dis trop de choses à la suite mais bon voilà j'avais envie de le dire donc je l'avais fait , j'aurais peut-etre pas du enfait mais tant pis .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Nomination Vide
MessageSujet: Re: Nomination   Nomination EmptyMer 7 Avr - 22:29

Eline était assez dégouté que Matthiew ai quitter l'aventure mais bon.Eline se tourna vers Jake... Il avait dit que c'était de la faute à Matthiew. Personne ne savait la raison de son départ, alors pourquoi dire que c'était de sa faute ?! Il avait peut-être eut des raisons assez graves, et qu'il a dut quitter cette aventure.

- C'est pas de sa faute ! Bon, je suis d'accord avec toi ... C'est le jeu, mais ne met pas le blablaa des doubles nominations sur le dos de Matthiew...Fin voilà quoi ! Il avait certainement ces raisons !

Eline avait peut-etre mal interprété ce qu'il avait voulut dire mais bon. C'était ainsi. Et comme elle appréciait assez Matthiew.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Roxanne



► Messages : 148
► Date d'inscription : 30/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte: 15.050euros
Amours&Amitiés:

Nomination Vide
MessageSujet: Re: Nomination   Nomination EmptyMer 7 Avr - 22:42

    Le résultat des nominations étaient une nouvelle fois tombée, et une nouvelle fois, il ne fit ni chaud ni vraiment froid à Roxanne. C'est juste qu'elle n'avait percé aucune affinité avec aucun des deux jeunes gens nommés. Comme la semaine dernière, elle les prit un a un dans ses bras histoire de les réconforté et elle s'apprêtait déjà à quitter les lieux quand la voix fit une de ces annonces qui viennent comme à leur habitude tout chamboulé. Matthiew avait quitté l'aventure. Dommage : même si elle n'avait pas eu le temps d'échanger une conversation avec le jeune homme, il avait l'air sympathique dans son genre. Elle écouta un a un les différents habitants échanger leur impression, puis elle prit à son tour la parole, répondant à la réflexion d'Eline. « Ne va pas dire que c'est pas de la faute à Matthew, c'est de sa faute. Si en entrant dans cette maison il savait qu'il n'allait pas rester expliquez moi pourquoi il est rentré, y'a je ne sais combien de personnes qui auraient voulu être à sa place dehors. Certes c'est peut-être pas prémédité comme départ mais remarquez qu'à cause de ça, la semaine prochaine c'est deux filles qui partent, et même si toi Jake tu t'en fous parce que t'es sauvé aujourd'hui et que t'es tranquille encore deux semaines, moi je m'en fous pas justement parce que ce ne sera pas que deux filles qui seront en danger la semaine prochain ! »

    Elle enchaina les mots un a un. Certes elle avait "abusé" sur les bords, mais bon, c'était dans sa nature de grossir les choses et parfois d'en faire réellement toute une histoire, mais au moins elle dit ce qu'elle pense. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Nomination Vide
MessageSujet: Re: Nomination   Nomination EmptyMer 7 Avr - 22:49

Eline écouta Roxanne, elle n'avait pas tord dans le fait que la semaine prochaine quatre filles seraient en dangé, et que sa pourrait être elle, comme Eline, ou bien comme toutes les autres filles. Mais cela ne vallait pas la peine d'accuser Matthiew. Les nomminations font parties du jeu, et quand on rentre dans un jeu comme celui-ci on est sencé savoir les choses qui en font parties. Eline parla calmement, meme si elle ne supportait pas les gens qui parlent sans savoir. Intérieurement, elle était "éxaspéré ".

- Baa nan ! C'est pas de la faute à Matthiew ... Après chacun pense comme il veut mais c'est pas de sa faute, je pense pas qu'il avait prémédité qu'il allait quitter l'aventure. C'est sur que la semaine prochaine on sera quatre filles a être en dangé mais c'est comme ça ! Certes, on sera deux à partir ... Mais c'est bon ! C'est pas une fin ! De toute manière, il yen aurait eut à un moment ou un autre des doubles nomminations .


Dernière édition par Eline le Jeu 8 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Nomination Vide
MessageSujet: Re: Nomination   Nomination EmptyMer 7 Avr - 22:51

- Nan je met les doubles nominations sur le dos de Matthew ! J'voulais pas dire ça , evidamment si il est sorti c'est qu'il avait des raisons personelles mais là j'ai l'impression que pour beaucoup de gens ya que des doubles-nominations ... Enfin c'est pas exactement ça mais on doit nominé des gens toutes les 2 semaines le mardi & tous les mercredis on apprends qui est nominé , c'est le jeu & c'est tout ; c'est vrai que c'est pas forcément super mais on peu pas rester à 20 pendant tout le jeu .

Evidamment que je ne mettais pas les doubles-nominations sur le dos de Matthew , je m'était mal exprimé c'était sur . J'avais parlé avec Matthew & on avait même inventé une nouvelle recette , les pommes au Nutella/Chantilly & Un Projet d'ouverture de restaurant avec la Voix . J'crois que là j'aurais quand même du me taire enfait ... Pas envie que yai de disputes ou alors avec une personne que je connaissais à peine mais pas avec Eline ... Je connaissais moins Roxanne .

- Ouais ya plus de filles en danger c'est sur , & c'est sur aussi que là moi j'men fou un peu aussi mais ce serait 4 garçons nominés &ben ce serait exactement la même chose ! Ya 4 nominés & 2 qui sortent & bah voilà , c'est tout ! &J'men fou pas forcément parce que ya des filles que j'ai pas envie de voir sortir .

&Tout ça à cause d'une erreur de language ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Guillaume
Guillaume



► Messages : 273
► Date d'inscription : 28/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Nomination Vide
MessageSujet: Re: Nomination   Nomination EmptyJeu 8 Avr - 1:46

  • Guillaume suivait tout et découvrait certaines choses, dont le caractère de Jake il avait beau avoir passé pas mal de temps avec lui, ce n'était que maintenant qu'il s'était rendu compte de ce côté ... Guillaume ne trouvait pas le bon mot, ce n'était pas compétitif, c'était simplement solitaire, oui c'était le mot, indépendant, solitaire, Gullaume trouva la remarque de Roxanne juste,, il s'interposa entre, mais d'abord il alla vers les nominés, lui y avait échappé c'est vrai . " Ca va aller les gars, soyez encore plus cool que d'habitude pour le public Wink Il alla alors vers Jake et Roxanne " Jake ! Wo calme quoi c'est quoi ce côté c'est le jeu alors je suis sans coeur ? D'accord c'est le jeu on le savait mais gars si 4 mec ce serait la même chose c'est juste parce que tu restes avec les filles, et finalement je crois bien que la question de l'internaute est juste parce que sinon tu t'inquieterais carrément car justement ce sont tes amies qui risque gros là ! " , Dit il jamais sans s'enervé, il ne faisait que constater ! Guillaume avait peut-être exagèré sur ce coup, mais il fit comme Jake, il dit ce qu'il pensa .
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Nomination Vide
MessageSujet: Re: Nomination   Nomination EmptyJeu 8 Avr - 12:25

Eline ne parlait plus, elle les écoutait. Elle s'était vite énervé, enfaite, c'était un des défaults d'Eline, elle s'énervait assez vite. Mais que voulez vous, chacun est comme il est. Une chose qui est bien, c'est qu'Eline après s'être énervé, ou s'être frité avec des personnes elle s'en moque complètement, elle peut reparler avec ses gens normalement ensuite. Malheuresement, la plupart des gens sont très rancunier. Alors ... Maintenant elle avait comprit que Jake ne voulait pas remettre sa sur le dos de Matthiew. Mais Roxanne avait l'air de remmettre la faute sur Matthiew.Il ya bien une chose qu'Eline n'apprécie pas, c'est que l'on se permette de rapporter la cause sur quelqu'un, alors qu'on ne sait rien. Elle resta assise, bras croisé et les écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Roxanne



► Messages : 148
► Date d'inscription : 30/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte: 15.050euros
Amours&Amitiés:

Nomination Vide
MessageSujet: Re: Nomination   Nomination EmptyJeu 8 Avr - 18:52

    La tension semblait être monté d'un cran, pour une fois d'ailleurs qu'il y avait un peu d'ambiance dans cette maison, depuis une semaine et depuis rien ne ce passé, aujourd'hui les habitants pouvaient être servis. Beaucoup de désaccord voyait le jour, ainsi que la plus part des caractères des différents habitants. Roxanne était un peu en désaccord face à tout le monde d'ailleurs, mais bon, elle défend ses idées, c'est normal. Oui elle pensait que c'était de la faute de Matthiew ces doubles nominations, et puis c'est vrai c'est de de ça faute, s'il serait toujours là il n'y aurait jamais eu cela, donc bon. Elle se mise face à Eline et lui répondit. « Comme t'as dit, chacun pense comme il veut, et moi je pense que c'est à cause de Matthiew toute cette histoire de double nomination, prend moi pour la nana sans coeur, parce qu'il doit certes avoir ces raisons, mais si il était encore là, il n'y aurais jamais eu ces histoires et on se retrouverait à 16 dans deux semaines, et non pas 14. Oui, c'était sûre qu'un jour où l'autre il y aurait eu des doubles nominations, mais surement pas à ce stade du jeu. Trois semaines après le début de l'aventure déjà six candidats dehors, c'est du n'importe quoi; comment veux-tu profiter pleinement de ton aventure sous un rythme d'éliminations pareil ? Se voir éliminer aussi rapidement dans une aventure comme celle ci, chose qui n'arrive qu'une fois dans la vie, c'est trop décevant et même humiliant pour pouvoir dire qu'on s'en fou, mais bien sûre c'est d'une telle équité ces trucs qu'il n'y a que les filles qui doivent flipper par rapport à la semaine prochaine. »

    Roxanne se tourna ensuite vers Jake, l'ayant écouté au par avant, elle lui fit un de ces regards montrant son dégout face à lui. Même si elle avait très peu d'affinité avec lui, elle le pensait différent de l'image qu'il rejette dès lors. « Et toi, franchement comment peux-tu dire que si il y aurait eu ceci mais par rapport aux garçons se seraient pareil ?! Qu'est-ce que t'en sait franchement ?! Et puis même comme à bien dit Guillaume, à la place de t'en foutre royalement, tu pourrais au moins compatir, car oui vu que t'as quasiment que des amies du sexe féminin, tu ne devrais pas réagir comme tu es entrain de le faire... »
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Nomination Vide
MessageSujet: Re: Nomination   Nomination EmptyJeu 8 Avr - 19:42

J'étais pour le moment toujours assis , je prit ma tête dans mes mains un moment puis la releva & regarda tour à tour Eline , Roxanne & Guillaume . Eline ne parlait plus mais ne devait pas penser moins ... Les paroles de Roxanne & Guillaume résonnaient dans ma tête . Là comme ils l'avaient dit je passais pour un mec sans coeur , qui s'en fout qu'il y ai 4 filles nominés dont 2 qui allaient partir . Alors qu'enfait pas du tout , il y avait des personnes que je ne voulais pas voir sortir , enfin maintenant ce n'étais plus aussi sur .

- Déjà j'réagis comme j'veut ... je donne mon avis c'est tout & j'ai mes raisons pour ne pas avoir peur des doubles-nominations des filles ... On est 20 j'vous rappelle , Vous croyez que je vais vous croire si vous me dites que vous etes étonnés par les résultats de la 1ere semaine ? Bon pour les nominés okai mais il y avai quand même des gens , vous saviez qu'il serait fort possible qu'ils soient nominés , &Pour ce qui est des résulats finals ; Qui est-ce qui est étonné que ce soit Shoana & Matthew qui soit revenu ? Franchement ?

Je soupira , baissa la tête puis la releva pour ajouter :

- Si les nominations filles se faisaient demain , aujourd'hui je serais capable de vous donner 5 noms & les 4 vrais nominés seraient dedans . C'est pas prétensieux ou autre mais c'est la vérité , faut pas se la cacher car j'suis sur que d'autres personnnes pensent la même chose ... Elles osent juste pas le dire , c'est tout .

Malgré mes petits discours je n'avais pas oublier ce qu'avaient dis Roxanne & Guillaume à propos du fait que je reste soit disant , qu'avec des filles . Je me leva & posant mes fesses contre un accoudoir du canapé , c'était le moment de parler de ça aussi mais je me contenta de soupirer & d'attendre leur réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Charlie
Charlie



► Messages : 261
► Date de naissance : 31/12/1988
► Date d'inscription : 26/11/2009
► Age : 35


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte: 10 000
Amours&Amitiés:

Nomination Vide
MessageSujet: Re: Nomination   Nomination EmptyJeu 8 Avr - 20:46

    Le verdict venait de tomber, Eden & Lucas étaient les nominés de la semaine. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi je n'avais pas été à leur place. C'est vrai, je n'avais pas été très présent durant cette dernière semaine. C'était d'ailleurs peut être ça qui m'avait sauvé. La Voix fit une deuxième annonce, Matthew avait quitté l'aventure, bien ! Un imbécile en moins ! Quel genre de personne pouvait abandonner si facilement un jeu qui pouvait vous propulser au sommet ? Oui, c'était un imbécile, et à vrai dire, j'étais heureux de son départ forcé.

    Pourtant le jeu se resserrait, et les habitants commençaient à s'entre-tuer les un après les autres. Je riais dans mon coin, les trouvant aussi niais que lors de la première soirée. D'ailleurs, j'allais vite faire part de mon opinion, bien sûr, en tout bon gentleman, je laissais d'abord parler toutes les autres personnes avant moi, sinon, ce ne serait pas drôle. Jake avait vraiment l'air de gamin, je me demandais d'ailleurs comment avait-il réchappé aux nominations. Je compris lorsqu'une fille souligna le fait qu'il restait avec la gente féminine, certainement une pure stratégie, qui risquait d'ailleurs de se retourner contre lui.

    J'étais là, sur le canapé, les regardant se batailler pour un oui ou un non. Leurs avis ne m'effleuraient pas, et je me sentais totalement exclue de la conversation, enfin... plus pour longtemps, avec un air déconcerté je pris la parole à mon tour.

    « Alala, vous vous entendez parler ? On dirait des animaux en chaleur près à sauter sur tout ce qui bouge. Oui, ce Matthew n'est qu'un crétin, alors pourquoi vous en parlez encore ! Sérieusement, il est parti ! Et donc oui, je suis d'accord, les nominations vont s'accélérer cette semaine, et également la semaine prochaine ! Mais merde ! C'est aussi le jeu, on a signé pour ça en entrant ! Quand à toi Jake, je n'en reviens pas à quel point tu peux être stupide, non mais sérieux, ou tu as vu qu'on parlait comme ça ! Tu me fais bien rire avec ta stratégie foireuse ! Alors oui, tu ne pourras pas être éliminé cette semaine, ni la semaine prochaine, mais crois moi mon pote, tu continues sur ce chemin, et pouf, tu tombes dans le ravin. Tu seras le prochain à sortir ! Voilà, donc merci Roxanne, pour tes paroles très juste, et maintenant je me tais avant de faire pleurer quelqu'un ! »

    Sur ceux je me rassis, non, je n'étais absolument pas énervé, d'ailleurs, j'étais limite amusé par la situation, toutes mes paroles avaient été pensées et justifiées. Qu'ils pleurent ou non, je n'en avais rien à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Nomination Vide
MessageSujet: Re: Nomination   Nomination EmptyJeu 8 Avr - 21:30

Je tourna la tête vers le candidat qui venait de parler , c'était Charlie ; le mec qui avait découvert un secret le premier soir puis qui s'était effacé après ... &C'est lui qui parlait de stratégie ? En pensant ça je soupira & lui dit :

- &Tu parle de stratégie ? Mais c'est pas toi qu'a buzzé le 1er soir & qui c'est ensuite fait oublié ... ? Enfin j'crois que c'est ce qui c'est passé ... &Ensuite à propos de moi & de ma soi-disante "Stratégie foireuse" ... Quesque vous avez tous à croire que je passe mon temps avec les filles & pas les mecs ?! J'essaye d'apprendre à connaitre les gens & en une semaine & demi c'est un peu dur , donc après c'est pas ma faute si j'ai plus parlé avec des filles --' On peut appellé un concours de circonstances , le hasard ou les caractères aussi ...

Oui Je l'avoue j'étais entrain de m'énervé & ca c'était completement idiot & inutile , J'savais dissimuler les émotions , c'était plutot simple mais la colère c'était totalement autre chose ... J'étais entrain de m'énervé pour un truc à la con & m'énervé ne servait qu'a leur donner des arguments pour dire que je suis un gamin comme l'avait dit Charlie . Je placa mes mains dans ma poche meme si je savais qu'elles n'allaient pas y rester longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Roxanne
Roxanne



► Messages : 148
► Date d'inscription : 30/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte: 15.050euros
Amours&Amitiés:

Nomination Vide
MessageSujet: Re: Nomination   Nomination EmptyJeu 8 Avr - 23:18

    Avec toute cette agitation on en oublié même le coup dure que venait de se prendre les annoncés nominés. Et oui, un des deux allés quitté forcément la maison lors du prochain prime, et mal grès le fait qu'ils devraient avoir le soutien des autres habitants, eux, dont Roxanne la première, préféré se taper dessus. Oui le terme tapé était presque exploitable dans cette situation, car la tension était de plus en plus rude, surtout avec l'apparition de ce cher Charlie, un candidat qui avait certes su ce faire discret ces derniers temps, mais qui était revenu en bombe il y a quelques secondes. D'ailleurs ses remarques bien que très... impulsives et surement blessantes avaient bien fait rire Roxanne surtout pour leur agressivité, même si Jake lui, à du trouver ça raidement moins marrant, le pauvre s'en prenait réellement tout pleins à la gueule. Elle attendit alors que Jake réagisse avant de réagir à son tour. « Franchement Jake, arrête ! Arrête de trouver des excuses là où il n'y en a pas. Arrête d'en venir sur des sujets totalement... hors sujet ! Tu passes réellement pour un imbécile devant je ne sais combien de personnes, pas besoin de te dire que ta crédibilité en prend autant un coup que ton image... »
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Nomination Vide
MessageSujet: Re: Nomination   Nomination EmptyJeu 8 Avr - 23:44

Partir . Ouais Voilà Partir , C'était la seule chose que j'avais envie de faire en ce moment , sauf que je ne pouvais pas . En 10 minutes j'avais réussi à me mettre la moitié de la maison à dos , à détruire mon image auprès du public , détruire aussi toute ma crédibilité parce que oui là-dessus Roxanne avait raison & c'était désolant , presque déprimant . Je trouvait des excuses là ou il n'y en avait pas ? Nan , je ne faisais que répondre , me défendre en quelque sorte . Je n'allais pas rester la à écouter tous leurs ... Je ne sais pas , mais ce qui étaient sur c'est que je n'allais pas rester là a écouter tout ça , ce serait bien pire que de ne rien dire . De toutes façons je savais déjà ce qu'ils diraient si là je sortait du salon ... J'imaginais très facilement les suites des conversatios selon ce que je fairait moi & là je savais déjà , enfin j'avais quand même quelques doutes ... , ce qui allait se passer maintenant . Pendant que Roxanne parlait j'hochais legerement & lentement la tête ; après le silence qui suivit je me contenta de lacher un simple :

- Si tu le dis ...

Puis je m'appuya sur l'accoudoir , croisa les jambes , les mains accrochés sur les poches , je regardait mes chaussures , relevant la tête de temps en temps . De la provoc' ? Sans doute Ouais ... Une Bonne Idée ? Sans Doute Pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Shoana
Shoana



► Messages : 261
► Date de naissance : 08/07/1996
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: $10,430
Amours&Amitiés:

Nomination Vide
MessageSujet: Re: Nomination   Nomination EmptyVen 9 Avr - 0:29

Sho ne connaissait pas vraiment les nominés de la semaine mais alla les prendre chacun dans le bras, compatissant car dans les nominés de la semaine dernière, il ne restait plus qu'elle, eh oui. John et Eileen avaient quitté l'aventure suite au vote du public et Matthiew avait quittes l'aventure lui même. Elle s'assit donc sur l'acoudoir a cote de Lucas, le dernier des deux garçons qu'elles avaient enlacés et assista donc a la scène qui se passait sous ses yeux. Tout le monde parlait de Matthiew et balançait sur lui mais personne ne le connaissait vraiment, c'est tellement lâche de leur part de choisir la solution de facilité: tout mettre sur le dos de quelqu'un qui n'était plus là pour se defendre. On pouvait maintenant voir une partie de la vraie personnalité des gens dans la maison, c'était exaspérant mais Shoana n'intervint, elle vit qu'Eline faisait de meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Hollyshowood_
Eden
Eden



► Messages : 459
► Date de naissance : 05/02/1995
► Date d'inscription : 08/10/2009
► Age : 29


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 9900 £
Amours&Amitiés:

Nomination Vide
MessageSujet: Re: Nomination   Nomination EmptyVen 9 Avr - 9:23

Aujourd'hui nomination, le jour le plus stressant de la semaine, encore plus pour moi car c'était au tour des garçons d'être nominé, mais bon je n'avais en aucun cas à stressé de toute façon c'était le jeu et si je devais me retrouver nominé ce ne serait pas bien grave. Je m'assis alors sur la canapé et écouta comme toujours la voix. J'entendis alors mon prénom et ne pus m'empêcher de rire, je ne savais pas pourquoi mais je trouvais ça drôle de se retrouver nominé même si j'allais quand même stressé de partir.

-C'est pas juste. Dis-je d'une vois de bébé en croisant mes bras. Je ris par la suite et continua d'écouter les autres habitants de la maison. En tout cas la nomination de quatre filles la semaine prochaine faisait le sujet de conversation dans toute le salon. Il allait avoir des disputes cela se sentait, enfin un peu d'action merci Matthiew, même si j'avoue que ce n'est pas sympa pour les filles qui vont stresser durant toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Nomination Vide
MessageSujet: Re: Nomination   Nomination EmptyVen 9 Avr - 10:52

Eline n'avait pas parlé depuis un bon moment et ne comtait pas reparler. Tout s'embrouillait dans sa tête, avec les paroles de l'un puis de l'autre. Ils s'hurlaient presque les un sur les autres. Elle s'était un peu énervée au début, mais c'était juste pour défendre Matthiew. Pour sa part, Eline s'en foutait complètement qu'il y est 4filles nominés la semaine prochaine, même si elle pouvait être dans le lot. Les nominations, c'était le jeu... Les éliminations, c'était le jeu. Elle continua son silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Lolita



► Messages : 230
► Date d'inscription : 20/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 10000 €
Amours&Amitiés:

Nomination Vide
MessageSujet: Re: Nomination   Nomination EmptyVen 9 Avr - 14:41

    J'étais arrivé un peu en retard pour les nominations ..j'étais assise sur le canapé . Je les regardais tous un par eux . Ils parlaient tous et moi je restais muette de leur avis . J'étais plutôt lancer dans mes pensées ..Et dégouter que Eden & Lucas soient nominés ..Je posa mon regard sur Eline quelque instant qui avait l'air perplexe des paroles des autres .. Je pris doucement ma respiration pour partir dans le jardin.. rien de savoir que j'allais être séparé de mon frère me faisais assez mal .. mais bon c'est le jeu après tout ..Maintenant j'ai décidé de me réveiller et de jouer le jeu à fond .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nomination Vide
MessageSujet: Re: Nomination   Nomination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nomination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret loft :: Hors du jeu... :: A la Poubelle-