Secret loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure à commencé ♣ Version 03 installée par ROXANNE ♣️ Lucas a quitté l'aventure.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00)   Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 16:32

Eline avait donc briévement parlé de ses ami(e)s, et elle se rappela soudain de ce qui lui avait dit un ami avant qu'elle parte, elle souria donc toute seule avant de réecouter Jake avec un sourirr.

- Et tu regrettes pas d'être là ?

On demandait toujours pourquoi ils s'étaient inscrits mais rarement si ils regrettaient. Mais, franchement, peu de personnes pourraient regretter d'être dans une aventure pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00)   Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 14:10

- Nan pas du tout ... au contraire même .

J'accompagna cette phrase d'un petit rire suivi d'un grand sourire . Je ne regrettais pas du tout d'avoir participé au Casting & d'avoir été pris . Ce n'étais que le début de l'aventure mais je n'avais pas du tout envie de partir . C'étais inimaginable . J'étais venu pour jouer & trouver des secrets, pas pour partir des les premieres semaines .

- & Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
 

Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret loft :: Le loft ♦ Exterieur :: Le jardin-