Secret loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure à commencé ♣ Version 03 installée par ROXANNE ♣️ Lucas a quitté l'aventure.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Voix
La Voix



► Messages : 1480
► Date de naissance : 01/03/1996
► Date d'inscription : 02/10/2009
► Age : 28


Vos Secrets
Humeur: Taquine
Cagnotte: //
Amours&Amitiés:

Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) Vide
MessageSujet: Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00)   Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) EmptyLun 5 Avr - 9:10

Ici La Voix, ce soir, grande soirée dans le jardin, des habits sont dans le cellier, et vous remarquerez qu'ils ont tous en noir & blanc. Pour votre première soirée, la Voix a voulu marquer le coup, il y a un grand buffet, la piscine changer de couleurs toutes les minutes, un abri est à votre disposition en cas de pluie, la musique résonne dans tous le salon. Amusez vous bien. Mais n'oubliez pas votre but, trouver les secrets. C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-loft.forumsrpg.com
Roxanne
Roxanne



► Messages : 148
► Date d'inscription : 30/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte: 15.050euros
Amours&Amitiés:

Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) Vide
MessageSujet: Re: Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00)   Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) EmptyLun 5 Avr - 19:44

    La première fête de la maison était lancée, de quoi mettre Roxanne de plus ample bonne humeur : en effet, les fêtes, c'était comme son petit "dada". Grande fétarde comme elle est, ça aller donc forcément la ravier, surtout connaissant les fêtes à la secret story, certes, quand ça ne tourne pas à la catastrophe, elles sont tout simplement à la hauteur de toutes attendes. Elles s'étaient alors parfaitement préparer avec la tenue charmante qu'elle avait trouvé dans le cellier. Après avoir passé presque une heure dans la salle de bain à éparpiller far à paupière, crayon... sur son visage et trafiquer ses cheveux pour en ressortir une coupe convenable, elle partit pour le jardin découvrir le décors d'une magnifique soirée qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) Vide
MessageSujet: Re: Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00)   Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) EmptyLun 5 Avr - 23:13


    Ce soir La voix avait concoté aux candidats une soirée Noir & Blanc. C'est la toute première soirée dans la maison. Serait-elle aussi bien que les soirées dans les autres saison de secret story ?! On verra cela, en attendant tout le monde devait s'habiller en rapport avec le thème de la soirée. La voix avait laissé dans le sellier de quoi habiller les candidats. Eline avait attrapé une tenue sur le porte manteau. Elle avait prit une douche et avait enfilé cette tenue. Elle lui allait comme un gant. Elle avait laissé ses cheveux retombés dans son dos et avait mit sa frange. Passant devant les miroirs de la salle de bain avant d'aller dans le jardin, Eline attrapa du mascara dans sa trousse à maquillage et en mit de manière à ce que ces cils prennent du volume. Arrivée au jardin, elle regarda le décors et fantaisie qui avaient été ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) Vide
MessageSujet: Re: Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00)   Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) EmptyLun 5 Avr - 23:15

    La première soirée de l'aventure allait enfin débuter . Le Theme ? Noir & Blanc . A l'annonce de la Voix je partis dans le cellier chercher ma tenue : Un Costar mais avec un coté décontracté ... Une tenue que j'aimais bien d'ailleurs . Je sortis dans le jardin , rejoins Roxanne et Eline & regarda autour de moi . Belle décoration avec un buffet , des ballons ... & meme un bruit . La Voix avait pensé à tout pour que l'on passe une bonne soirée apparamment .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Lolita
Lolita



► Messages : 230
► Date d'inscription : 20/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 10000 €
Amours&Amitiés:

Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) Vide
MessageSujet: Re: Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00)   Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) EmptyMer 7 Avr - 22:09

    Aujourd'hui , il était à présent 20h30 dans moins de trente minute la soirée noir & blanc aller bientôt commencer donc il était tant que je me prépare un peu ..je m'y prend toujours au dernier moment. Je parti cherche le vêtement qui m'étais attribué pour la soirée . Je m'habilla assez rapidement puis je parti en direction de la salle de bain pour me coiffer et me maquiller également bien sûr (a) . Un peu de crayon noir , du gloss et hop! je suis prête ..Je me dirigea en direction du jardin ..Je connaissais Eline & Jake .

    Salut Eline .

    Je lança un sourire à Jake & Roxanne au passage
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) Vide
MessageSujet: Re: Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00)   Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) EmptyMer 7 Avr - 22:19

Eline ne savait pas vraiment quoi dire dans ce moment de silence. Il yavait tout pour s'amuser, mais tout les habitants n'étaient pas encore là. Les filles étaient certainement entrin de se pomponer, et les garçons devaient aussi se préparer. En attendant, il n'y avait que Roxanne et Jake dans le jardin. Il faut avouer, qu'à seulement trois, ils n'allaient pas faire une super soirée. Puis Lolita arrive, enfin une fille qu'Eline apprécie. Non pas qu'elle n'apprécie Roxanne! Bon je vais corriger. Enfin une fille qu'Eline connait ! Elle se tourna vers elle avec un grand sourir.

- Coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) Vide
MessageSujet: Re: Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00)   Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) EmptyMer 7 Avr - 22:35

Pour le moment nous n'étions que 3 dehors pour le moment , nous allions aller loin ... Les filles devaient être entrain de se maquiller & tout mais pour les mecs je sais pas . Je vis Lolita arrivé & saluer Eline . Je l'avais entrevue au prime ou je m'étais présenté à elle , & elle de même . Après ca n'avait pas été beaucoup plus loin .

- Hey' Lolitaa .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Lolita
Lolita



► Messages : 230
► Date d'inscription : 20/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 10000 €
Amours&Amitiés:

Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) Vide
MessageSujet: Re: Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00)   Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) EmptyMer 7 Avr - 23:17

    J'étais arrivé au jardin pour la soirée . Que j'espèrais que la soirée aller être agréable .. car une fête ennuyeuse voilà quoi .. Moi personnellement je compte m'amuser donc .. J'avais aperçu Eline , s'était pourquoi je l'avais salué.. Elle était surement une des seules avec Raphaël que j'avais le plus parler . Je lui lança un sourire une fois devant elle

    " Tu vas bien ? Hâte que la soirée commence"

    Ensuite j'entendis la voix de Jake , je ne lui avais pas vraiment parler ..on s'était présenté manière de faire connaissance à la va vite on va dire .

    " Hey Jake =D "
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) Vide
MessageSujet: Re: Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00)   Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) EmptyMer 7 Avr - 23:22

- Bon Quesqui font les gens là ? Ils sont loongs x)

Je sortis ça avec un ton drole ( Oui je me comprends x) pour essayer de détendre l'atmosphère , nous étions passer de 3 candidats dehors à 4 candidats ... Trop Fort =D Mdr' J'observais les candidats déjà présents , tous habillés en robes ou costumes noirs , blanc ou encore Noir & Blanc . C'était le theme de la soirée en meme temps xP
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) Vide
MessageSujet: Re: Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00)   Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) EmptyMer 7 Avr - 23:26

C'est vrai que les autres candidats étaient longs. Eline rendit le sourir que Lolita lui avait lancée.

- Oui ça va, et toi ? Oui moi aussi.

Eline tourna la tête vers Jake, elle leva un peu sa tête pour le regarder. Baa oui quoi, Jake était un peu plus grand qu'elle. Elle se tourna ensuite pour voir si d'autres arrivaient mais non.

- Au pire s'ils n'arrive pas, j'irais danser toute seule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) Vide
MessageSujet: Re: Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00)   Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) EmptyMer 7 Avr - 23:30

Je regarda Eline d'en haut car elle me regardait un peu d'en bas . Ouais J'adore mon français ;D En meme temps elle était plus petite que moi donc normal qu'elle leve la tête pour me voir . En voyant tout le monde plus petit que moi je me rendis aussi compte que j'étais le seul garçon présent à l'extérieur , pas que ça me dépaisent mais je remarquais .

- Ha Ben Si tu veut xP Peut-etre que je te rejoindrais quand même , si j'ai envie (;
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Guillaume
Guillaume



► Messages : 273
► Date d'inscription : 28/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) Vide
MessageSujet: Re: Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00)   Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) EmptyJeu 8 Avr - 3:38

  • Aujourd'hui, il ne faisait pas du beau, il pleuvait, et pour Paques ! Qu'est ce que les parents allaient dire à leurs enfants pour la chasse, surement pour la plupart, réporteront ils leur date, bref c'est sur ces pensées si NORMALES que Guillaume s'endormit sous la couverture du grand à l'extérieur, ce n'est pas pour vous dire l'état dans lequel il s'est réveillé, malheureusement il ne s'est réveillé que beaucoup plus tard, quand il entendit l'annonce de la voix, pour la fête, là il ne se réveilla pas, mais seulement après, quand la musique débuta, heureusement personne n'était encore arrivé, mais il s'échappa vite et alla prendre une bonne douche. Une fois celle ci faites, il alla en essuie chercher son costume, le dernier, c'était un simple costard tout noir, même la chemise. Il enfila donc sa tenue, laissant par contre la veste dans la chambre et ouvrant ses derniers boutons de chemises, certains trouve ca pd, Guillaume lui trouve que ca lui va mieux qu'autre chose donc ! Il passa dans la salle de bain ou il mit une touche de parfum et passa ses mains dans les cheveux pour les ébouriffés. Une fois pret, et bien en retard, il se dirigea vers la fête ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) Vide
MessageSujet: Re: Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00)   Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) EmptyDim 11 Avr - 18:19

Eline attendait avec Lolita et Jake les autres habitants afin de commencer une soirée tous ensemble. Personne n'arrivait, ils étaient visiblement très lent à se préparer. On dit que ce sont les filles qui mettent le plus de temps ! ERREUR ! La preuve, les " hommes " de la maison ne sont toujours pas présent. Eline jeta un regard dérière elle, et vit Guillaume. Enfin un autre ! Eline, étant une grande impatiente n'en pouvait plus d'attendre ... Et la musique qui passait bougeait. Ellle qui adorait danser et s'amuser, la elle n'en pouvait plus d'attendre. Elle regarde Jake, puis Lolita. Elle alla danser sur la piste. Enfin, ce n'était pas une piste mais c'était un endroit du jardin ! Elle était toute seule, mais elle s'en moquait. Elle dansait, et avait un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Roxanne



► Messages : 148
► Date d'inscription : 30/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte: 15.050euros
Amours&Amitiés:

Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) Vide
MessageSujet: Re: Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00)   Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) EmptyDim 11 Avr - 19:46

    Mal grès que la musique soit lancée, on ne pouvait pas dire pour autant que l'ambiance était au rendez-vous. Il n'y avait pas grand monde dans le jardin, et tout le monde était en petit groupe à parler de tout et n'importe quoi, espérant surement que quelqu'un pointe le bout de son nez histoire de percer ce malaise qui faisait que personne ne s'amusait. Roxanne alla chercher une coupe de champagne parmi t'en d'autre avant d'aller rejoindre Guillaume qui venait de faire son entrer dans le jardin. Elle regarda un instant autour d'elle, Eline était aller sur la "piste" histoire de danser. Danser, chose que Roxanne adorait faire d'ailleurs. Elle se mise alors face à Guillaume et après avoir bu une gorgé de champagne lui demanda. « Dit moi, les crapauds savent danser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Guillaume



► Messages : 273
► Date d'inscription : 28/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) Vide
MessageSujet: Re: Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00)   Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) EmptyDim 11 Avr - 21:30

  • Cela faisait que quelques instants que Guillaume était entré dans le jardin pour la fete et pourtant il sentait que ca ne battait pas à son comble, ca se voyait; les peus de gens présents formaient de petits groupes, lui il admra les lieux avant d'entendre une petite voix, celle de cette jeune fille si caractérielle et fière, elle avait de quoi; ne pas se laisser marcher sur les pieds était une des plus belle qualité chez une femme pour Guillaume, il sourit donc en se retournant et en voyant Roxanne, il avait bien deviné, il lui répondit "Les crapauds sont les meilleurs danseurs après les rats ma jolie " avec un grand sourire, son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Roxanne



► Messages : 148
► Date d'inscription : 30/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte: 15.050euros
Amours&Amitiés:

Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) Vide
MessageSujet: Re: Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00)   Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) EmptyDim 11 Avr - 22:37

    Son crapaud se disait donc savoir danser, c'était une bonne chose, car Roxanne avait envie de se déhancher, mais seule c'était loin d'en valoir la peine, du moins, c'était surtout loin d'être aussi amusant qu'avec un partenaire, surtout un du genre à Guillaume. Elle allait donc lui demandé de l'accompagner danser, et même si c'était une demande autant qu'il sache qu'il n'aurait pas spécialement le choix de toute manière, n'oublions pas que quand Roxanne veut quelque chose, elle la « Tu ne verras donc surement aucuns inconvénients à partager une danse avec moi n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Guillaume



► Messages : 273
► Date d'inscription : 28/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) Vide
MessageSujet: Re: Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00)   Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) EmptyDim 11 Avr - 23:12

  • Surement ? Ahah mais elle avait confiance en elle cette jeune fille, et bah elle avait de quoi, Guillaume ne voyait vraiment aucun inconvénient à danser avec une jeune femme pareil, mais il la regarda alors un peu plus en détail, elle était particulièrement magnifique ce soir, mais il l'a regarda mine qu'il n'était pas sur de vouloir danser vu son physique à elle, et gardant cet air dégouté il répondit " Franchement ? Aucun ! " Dit il en changeant son air de dégout par un grand sourire " En plus un rat et un crapaud, ca va bien ensemble !"
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Roxanne



► Messages : 148
► Date d'inscription : 30/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte: 15.050euros
Amours&Amitiés:

Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) Vide
MessageSujet: Re: Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00)   Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) EmptyDim 11 Avr - 23:53

    Elle fut bien surpris pas sa réaction de départ, elle en était presque vexée même, mais bon, elle se disait d'une certain sens que sa devait encore être une de ces plaisanteries. Elle remarqua la nouvelle plaisanterie du jeune homme bien rapidement quand il adressa quelques mots, avant de transformé sa mine désagréable à voir aux yeux de Roxanne en un sourire bien plus plaisant. Elle lui rendit un même sourire avant de lui répondre à son tour. « Tant mieux ! »

    Elle lui prit alors la main et l'emmena un peu plus au centre du jardin, là où Eline se trouvait déjà entrain de danser. Puis elle s'arrêta, se mis en face de lui et doucement, commença à bouger au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Guillaume



► Messages : 273
► Date d'inscription : 28/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) Vide
MessageSujet: Re: Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00)   Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) EmptyLun 12 Avr - 0:09

  • Il répondit alors à Roxanne par un simple sourire, rien de plus, mais bon c'était son sourire que pas mal de gens adoraient, c'était donc devenu une habitude pour lui de le faire,
    Il fut alors emporter sur la piste de danse par le petit rat, fin la piste de danse, plutôt le centre du jardin, mais c'est là qu'Eline et quelques autres personnes dansaient déjà , il se mit alors à danser aussi sur la musique.
    Quand la chanson fut terminer, il sourit car la suivante était italienne, et la danse italienne dieu sait ce qu'il sait la danser, plus jeune il avait failli faire des compétitions, mais il laissa tomber pour le rugby, son père lui avait demander de choisir.
    Il attrapa donc les hanches de la demoiselle et se laissa emporter par la chanson il lui sourit alors " Ca te dérange pas , j'espère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Roxanne



► Messages : 148
► Date d'inscription : 30/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte: 15.050euros
Amours&Amitiés:

Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) Vide
MessageSujet: Re: Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00)   Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) EmptyLun 12 Avr - 0:48

    Roxanne adorait danser, elle faisait d'ailleurs souvent ça. Certes pas dans un club ou je ne sais pas quoi, elle se rendait tout simplement souvent en boîte de nuit, accompagné de quelques amies à faire la fête toute la nuit. C'était un quotidien pour elle. Donc forcément cette petite soirée ne pouvait pas lui faire plus plaisir. Puis la première musique pris fin pour enchainer sur un tempo autre, plus "latino" on va dire. Justement, cette danse c'était pas réellement son truc, enfin c'est surtout qu'elle ne savait pas spécialement le danser, comparaient à ce cher crapaud qui lui se débrouiller pas mal. Justement celui ci déposa ses mains sur ses hanches avant de lui demander si ça l'a dérangeait. Elle se contenta de lui répondre par un large sourire avant de s'approcher légèrement de lui, enroulant son bras autour de la nuque du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Guillaume



► Messages : 273
► Date d'inscription : 28/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) Vide
MessageSujet: Re: Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00)   Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) EmptyLun 12 Avr - 1:07

  • La musique se faisait de plus en plus forte dans la tête de Guillaume ca lui rappelait ces soirées en Italie chez son cousin, ou meme simplement ces soirées à Paris où il faisait la fête jusqu'à pas d'heure, où il buvait tellement qu'il n'avait plus jamais ou presque la gueule de bois, où il s'amusait tellement qu'il remettait ca chaque soir. Il répondit au sourire de blondie par un autre sourire avant de l'attraper par la taille et la main et de la faire tourbillonner avant de la rattraper par la taille, vous voyez le moment idéeal pour embrasser une fille, comme dans les films et pourtant il passa et lui sourit simplement et lui remetta une de ses mèches qui était tombée avant de revenir à la position initiale, avec ses mains sur ses hanches .
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Roxanne



► Messages : 148
► Date d'inscription : 30/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte: 15.050euros
Amours&Amitiés:

Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) Vide
MessageSujet: Re: Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00)   Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) EmptyMar 13 Avr - 0:04

    Roxanne bien qu'elle arrivait à suivre les mouvements du jeune homme qui lui savait dansé sur ce genre de morceau, ne comprit strictement rien à la suite des enchainement qu'il put lui faire faire. C'est seulement une fois dans cette fameuse position qui termine une de ces scène romantiques de tous les films cucul à l'eau de rose devant lesquels les minettes pleurent à chaude larme - Roxanne était loin d'en faire partie -, là où le jeune homme embrasse la dame, ce qui n'arriva pas. Elle put enfin de se remettre face à lui pour danser comme avant jusqu'à ce que bien heureusement pour elle la musique finisse. Franchement, elle était très mal à l'aise sur ce genre de morceau, qu'elle n'appréciait pas forcément. Puis une musique bien plus "discothèques" enchaina, chose sur lequel Roxanne avait vraiment l'habitude de danser. Elle se détacha alors de Guillaume pour se déhancher sur le tempo à quelques centimètres plus loin, histoire de ne pas être oppressé, ou plutôt autant collé qu'avant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) Vide
MessageSujet: Re: Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00)   Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) EmptyMer 14 Avr - 18:35

Eline s'était éclipsé dans la maison. Elle avait été chercher un collier qu'elle ne quittait jamais, son gri gri si vous voulez. Elle avait oublié. Quand elle l'eut retrouvé sur l'étagère ou se trouvait les gels douche, savon et shampoing, elle l'attacha autour de son cou et repartit vers le jardin. Roxanne et Guillaume étaient visiblement les seuls à danser. Eline qui détestait cette vague de mollerie, attrapa Jake par le bras et l'embarqua pour danser avec le sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) Vide
MessageSujet: Re: Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00)   Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) EmptyMer 14 Avr - 18:47

Je regardait tout au tour de moi ce qui se passait . Etrangement Je n'aurais pas imaginé la premiere soirée de la maison comme ça . Comment Alors ? Je ne peux pas tellementl'expliquer mais juste répondre : Autrement . Je regardais Guillaume & Roxanne Danser quand quelqun m'attrappa le bras pour m'enmenner sur la piste . Je fus surpris & afficha une tête étrange un instant mais je retrouvit le sourire en voyant qui m'avait enmenné danser .

- Hey' Eline , t'a failli me faire avoir une crise cardiaque xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) Vide
MessageSujet: Re: Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00)   Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) EmptyMer 14 Avr - 18:50

Une crise cardiaque ?! Carrément. Eline mit un léger rire, c'est vrai qu'elle avait surgit de nul part et l'avait embarqué avec elle. Mais bon, il fallait bien que quelqu'un commence à bouger les autres, pas vrai ?! Mais en aucun cas, Eline aurait voulut que Jake ait une crise cardiaque... Elle l'appréciait trop pour ça, et même si c'était son ennemi juré, elle n'aurait pas voulut que cette crise cardiaque arrive.

- Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) Vide
MessageSujet: Re: Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00)   Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée noir & blanc (05/04 > 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret loft :: Le loft ♦ Exterieur :: Le jardin-