Secret loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure à commencé ♣ Version 03 installée par ROXANNE ♣️ Lucas a quitté l'aventure.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix



► Messages : 1480
► Date de naissance : 01/03/1996
► Date d'inscription : 02/10/2009
► Age : 28


Vos Secrets
Humeur: Taquine
Cagnotte: //
Amours&Amitiés:

Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30 Vide
MessageSujet: Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30   Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30 EmptyLun 5 Avr - 8:57

Ici La Voix, comme vous le savez, aujourd'hui, c'est pâques & La Voix ne voit pas pourquoi vous serez privés de chocolat. Dans le jardin se sont cachés 18 poules en chocolat, une pour chacune de vous, et dans chaque poule, il y a de l'argent, ce sera un jeu de hasard, car il n'y a pas la même somme dans chaque poule. Qui tombera sur la meilleure poule ? Enfilez vos anorak et jetez vous dans le jardin à la recherche de ces poules, bonne chance. C'est tout, pour le moment.

{ Qui fera le plus beaux rp, car l'argent que vous gagnerez dépendra du nombre de ligne que vous faites, sans compter les demi-lignes & les dialogues, plus votre rp est long, plus votre somme sera élevée, bonne chance. }
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-loft.forumsrpg.com
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30 Vide
MessageSujet: Re: Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30   Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30 EmptyLun 5 Avr - 18:41

Nous étions Lundi , lendemain de prime , premier jour de la semaine , 5eme jour du mois d'avril mais aussi le Lundi de Paques de l'année 2010 . Le Jour ou Dieu avait ait sa résurection , enfin après je sais pas le reste parce que le cathechisme & moi n'avions jamais été très copains , Pour moi Paques c'était plutot un jour comme les autres sauf que là "les cloches" avaient déposés des oeufs dans le jardin & il fallait aller les chercher . Ca n'avait jamais été un truc que je faisais , la chasse aux oeufs , je n'étais même pas sur d'avoir déjà participer à une recherche de chocolat . Peut-etre quand j'étais tout petit ? De toute façon je n'avais pas cru longtemps à ces histoires de cloches ou de lapins ... Enfin Bref' Aujourd'hui la Voix nous avaient réunis dans le jardin super tôt . Enfin il était huit heures et demi mais je trouvais ça super tôt quand même . Je n'étais pas encore très reveillé , il faisait froid & il allait falloir chercher des poules dans le jardin . Enfin il y avait une bonne nouvelle quand même , on jouait pour de l'argent . La Chance & moi ne nous étions jamais vraiment entendus mais bon il allait falloir croiser les doigts & faire avec ce que je trouverais . Je lacha donc un simple :

- Bon bah Bonne Chance tout le monde ...

Avant que la Voix ne nous donne le signal pour démarrer notre recherche . C'étais sur que je devais être celui qui devait avoir le moins d'experience dans la matière mais il y avait un "début" à tout & puis cette activité pourrait être amusante enfait . Je ne savais pas vraiment par où commencer alors je me mit à marcher en regardant un peu partout . Il y avait 18 poules en chocolat dans ce petit jardin , ca ne devrait pas être trop compliqué dans trouver une quand même ... Je fis le tour de la piscine , avant de m'approcher d'une chaise longue , les cachettes les plus evidentes étaient les buissons , mais avec mon esprit de déduction , peut-être un peu spécial , je me disait que les plus grosses sommes d'argent étaient dans les poules les plus difficiles à trouver . Je m'étais donc approcher de cette chaise longue , je m'allonga par terre , en position comme pour faire des pompes , de manière à être le moins trempé & sale possible . Après n'avoir rien trouvé , je me leva pour me rendre à la chaise longue suivante , je repeta mon action & trouva une poule . Je me releva & annonca :

- La Voix j'ai trouvé une poule . J'peux l'ouvrir ?

Je regarda ma poule . Je n'étais pas spécialement heureux de l'avoir trouver mais j'esperais juste qu'elle contenait une grande somme d'argent . &Puis on ne pouvait pas refuser du chocolat de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
La Voix
La Voix



► Messages : 1480
► Date de naissance : 01/03/1996
► Date d'inscription : 02/10/2009
► Age : 28


Vos Secrets
Humeur: Taquine
Cagnotte: //
Amours&Amitiés:

Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30 Vide
MessageSujet: Re: Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30   Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30 EmptyLun 5 Avr - 18:43

JAKE ♣️ 1200$
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-loft.forumsrpg.com
Guillaume
Guillaume



► Messages : 273
► Date d'inscription : 28/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30 Vide
MessageSujet: Re: Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30   Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30 EmptyMar 6 Avr - 0:28

  • Aujourd'hui, on était lundi, lundi de ... PAQUES !! Very Happy Et même si depuis longtemps Guillaume avait passé l'age de chercher les oeufs que ses nombreuses nounous cachaient, il adorait la chasse aux oeufs, parce que ca restait un des plaisir de l'enfance, comme Noel, ou Saint-Nicolas, à la simple différence que là, on ne faisait pas que attendre les cadeaux, on les cherchait, on courait, on découvrirait, et à la fin, on avait du CHOCOLAT Very Happy Il était vrai que maintenant, sauf si Paques tombait le jour d'une réunion de famille, qu'il ne chassait plus les oeufs, et pourtant c'est pas qu'il n'aime pas ! Il aime surtout ceux qui sont plus dur à trouver, plus mystérieux, c'était souvent les meilleurs. Mais ce matin en se levant, Guillaume ne s'attendait pas du tout à cette surprise, des meilleures, de la voix !

    " Ici La Voix, comme vous le savez, aujourd'hui, c'est pâques & La Voix ne voit pas pourquoi vous serez privés de chocolat. Dans le jardin se sont cachés 18 poules en chocolat, une pour chacune de vous, et dans chaque poule, il y a de l'argent, ce sera un jeu de hasard, car il n'y a pas la même somme dans chaque poule. Qui tombera sur la meilleure poule ? Enfilez vos anorak et jetez vous dans le jardin à la recherche de ces poules, bonne chance. C'est tout, pour le moment."

    La voix venait de faire son annonce et donc bien sur, elle venait de par conséquent réveiller tout le monde fin quand je dis réveiller, Guillaume somnolait encore il en fallait plus pour le réveiller, mais quand il entendit l'annonce par contre il se réveilla, il sourit, il sourit oui mais que pour 5 minutes, 5 minutes, le temps qu'il attrape sa montre et vit l'horreur, il n'était que 8H30 !!! Il crut bien qu'il allait tuer la voix, il comptait donc aller chercher un oeuf, un bien caché tout de même puis aller se recoucher ! Mais en attendant il se dirigea vers sa valise, il resta en calecon pour le peu de temps, il mis juste en plus un t-shirt et un sweat, il n'était tout de même pas paresseux au point de vouloir attraper la creve, il ne trouvait pas ses chaussures, mais ce n'était pas réellement grave, quand il était fatigué, Guillaume ne sentait pas vraiment ses pieds, il sortit donc, TRES habillé :d
    Il faisait froid, mais le pire, il pleuvait ! Guillaume n'aimait pas la pluie surtout si il comptait dormir après ! Il vit Jake chercher son oeuf, Guillaume pendant ce temps voulu juste se prendre un verre de lait, et une pomme, il n'était pas nutella le matin, c'était vrai un des plus beaux délices du cacao-noisette mais pas le matin pour Guillaume ! Il sortit donc avec sa pomme et lorsqu'il l'eu fini, il appercut au loin la supérette, et se rappela que pas de bol pour lui demain il devait y passer parce qu'il avait eu la maladresse de dire un bete gage ! Il espera aussi avoir plus d'une minute, parce qu'il le sentait, ca allait pas le faire, le rugby c'est pas de la danse, c'est moins gracieux, pas mal d'affaires se retrouveront surement par terre avec lui ! Il rit déjà aux réactions des gens, si il le faisait, tout le monde l'enguelerait surement, il en riait bizarrement à l'avance, oui il riait, ne stressait pas, riait, il s'etonnait lui même ! Bien qu'il ne stresse jamais, le rire était un bizarre recours tout de même Very Happy
    Lorsqu'il revint sur terre, là où il pleuvait, il visualisa d'abord tous les oeufs faciles, ceux qui ne le l'intéressaient donc pas ! Il en vit pas mal bien caché mais accessible puis on loin il vit quelque chose qui l'interressait, une sorte de cabane, le coin des amoureux de cette année ? Guillaume en sourit d'avance avant de s'approcher, à côté se trouva un arbre, il essaya d'y grimper pour voir si la voix avait caché une poule au dessus de la cabane, après vint essaies, il y arriva finalement, le toit était pas très haut, il fut donc facile pour Guillaume d'être au même niveau que celui ci, il apercut une poule mais pas sur le toi à l'interieur de la cabane, lorsqu'il voulut donc descendre de l'arbre il se ramassa une ravissante flaque de .. boue ! Il sourit, il pouvait dire au revoir à son 're-couchement' après ca ! Il entra dans la cabane et vit la poule, il l'attrapa, elle avait peut-être été accessible mais elle se trouvait dans le lieu d'amour du jardin, c'était donc la poule de l'amour de la saison de Secret Loft, il devait l'avoir, pour bien la montrer à Jake, il rit à cette pensée, toujours en compétition eux deux ! !
    Il admira un peu le lieu, il n'y était jamais encore venu, la voix ne l'avait pas encore présentée mais il était vérrouillé fin la cabane était recouverte par quelque chose, et maintenant plus, Guillaume en avait donc conclu qu'il avait le droit. C'était coul ici, Guillaume adorait l'idée des trampolines, ca l'amusait, c'était originale, mais il n'était pas sur que ca puisse être confortable pour faire ce que cette pièce est destinée à les laisser faire, après s'être un peu couché pour voir le pièce d'en 'bas' il se leva, il était d'aller montrer la poule afin de pouvoir la manger, fin la manger, c'était comme le nutella, le matin le chocolat pour Guillaume c'était non, c'était étrange mais pour lui c'est comme le salé le matin, il n'aime pas !
    Il sortit donc de la pièce ' de l'amour ' au sens figuré et ... propre Very Happy Et se dirigea vers le centre du jardin, il faisait encore plus dégueu qu'avant, il décida donc de rentrer avec LA poule, et il décida de la déposer sur le comptoir dans la cuisine avant de déclarer à haute voix afin que la voix l'entende.

    " Voilà ma poule, la poule de L'AMOUUUR Very Happy "

    Dit il avec un grand sourire assez fière avant d'aller retrouver un de ses meilleurs amis; son lit. Il avait beau s'être amusé, son lit lui a beaucoup manqué ! Et heureusement le lit s'en fiche que Guillaume soit super sale, par contre, mieux vaut pas être là quand Marissa verra l'etat dans lequel Guillaume l'aura mis :d
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30 Vide
MessageSujet: Re: Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30   Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30 EmptyMar 6 Avr - 0:49

Guilllaume était arrivé en caleçon & Sweat . Je ris en le voyant , il n'avait pas l'air reveillé du tout ... en même temps , vu l'heure , ce n'étais pas étonnant il fallait l'avouer . Je partis chercher ma poule sans faire attention à lui mais quand j'eu trouver la mienne , je ne le vis pas . Il revint quelques minutes plus tard avec sa poule , il était trempé & il avait de la boue partout . Je le regarda intrigué retourné dans le salon , toujours plus ou moins dans un état de somnolence . Il était sans doute repartit se coucher . Après celà j'ouvrit ma poule & trouva à l'interieur un paier ou il était écrit "1.200$" ; Plutot Cool .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
La Voix
La Voix



► Messages : 1480
► Date de naissance : 01/03/1996
► Date d'inscription : 02/10/2009
► Age : 28


Vos Secrets
Humeur: Taquine
Cagnotte: //
Amours&Amitiés:

Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30 Vide
MessageSujet: Re: Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30   Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30 EmptyMar 6 Avr - 7:10

GUILLAUME ♣️ 2800$
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-loft.forumsrpg.com
Roxanne
Roxanne



► Messages : 148
► Date d'inscription : 30/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte: 15.050euros
Amours&Amitiés:

Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30 Vide
MessageSujet: Re: Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30   Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30 EmptyMar 6 Avr - 11:59

    Une nouvelle fois le jour se leva sur la maison des secrets encore endormi. La vieille, deux habitants avaient quitté l'aventure, de quoi laisser leur partenaire encore dans la compétition l'estomac assez retourné, pour certain autre, n'ayant pas encore réalisé que leur amis ne reviendront pas dans les prochains jours. Après un premier prime c'est normal de se sentir un peu tout retourné, après tout, c'était le premier, les premières sorties, qui menaient forcément sur des prochaines. Bien heureusement pour elle, Roxanne n'a pas vu les candidats dont elle fut la plus proche prendre la porte : Eileen et John étaient partis, deux personnes à qui elle a adresser la parole juste pour les saluer le matin, ou leur bonne nuit avant de se coucher, aucunes autres affinités avec ces personnes n'avaient été créée, donc c'est sans particulier changement d'attitude ou moral qu'elle été partie se couché après ce long prime. Le lendemain matin la voix les réveilla plutôt tôt. Roxanne n'était pas vraiment matinal, surtout que hier c'était donc le prime, et qu'avec un prime, c'est pas à vingt heure tapante que vous vous coucher, croyez moi. Roxanne résistante à la lumière brusque qui lui tapé les yeux s'enfila sous sa couette, l'esprit sûre de rester allongée quoi qu'il puisse arriver. C'est alors dans son lit, à moitié encore endormie qu'elle écouta l'annonce de la voix. « Ici La Voix, comme vous le savez, aujourd'hui, c'est pâques & La Voix ne voit pas pourquoi vous serez privés de chocolat. Dans le jardin se sont cachés 18 poules en chocolat, une pour chacune de vous, et dans chaque poule, il y a de l'argent, ce sera un jeu de hasard, car il n'y a pas la même somme dans chaque poule. Qui tombera sur la meilleure poule ? Enfilez vos anorak et jetez vous dans le jardin à la recherche de ces poules, bonne chance. C'est tout, pour le moment. »

    Elle ronchonna un instant, puis voyant que un à un tous ses partenaires de chambre la quitté, elle pris son courage à deux mains avant de sortir de chaude couette et filer vers la salle de bain. Elle enfila un de ces jogging, un débardeur avec par dessus un gilet à carreaux, passa un coup de brosse dans ses cheveux et marcha en direction du jardin. Les boules, il faisait affreux dehors, pour un jour de Pâques, c'était pas cool, surtout qu'il devait s'amuser comme des gamins de cinq ans à chercher les poules. Encore heureux il y en avait une pour chaque habitant, parce que Roxanne était loin d'être d'humeur battante ce matin, sûre avec la tête dans les choux comme elle l'a, elle fait pas l'en feu, même si cette poule pleine d'argent, il faut dire qu'elle en a vraiment besoin : depuis le début elle n'a encore jamais augmenté sa cagnotte d'un peu d'argent, faute du manque de mission secrète qui lui ont été attribué, ainsi qu'a son manque d'investissement dans les mission et activité collective, donc une poule avec un bon chiffre dessus, ça ne peut que lui faire le plus grand bien. A son grand étonnement, elle était l'une des premières, elle qui c'était levée vers les dernières quoi. Il n'y avait que Guillaume, chaudement habillé l'on doit dire, mais ce qui amusa énormément la blonde, ainsi que Jake. Eux deux avaient déjà trouver leur chère poule, et entendant l'annonce de la voix, elle étaient plutôt bien remplies. Doucement mais surement, Roxanne s'avança dans le jardin à la recherche d'une de ces fameuse poule "d'or". La chasse n'était pas si facile que ça, autant dire par la même occasion que pour tous jeux genre cache cache ou justement chasse à l'œuf, la blondie n'avait jamais était très douée, alors pas étonnant que ça ne s'améliore pas au jour d'aujourd'hui. Elle passa alors par sa logique pour déterminé l'emplacement d'un de ces trésors : derrière un buisson, dans la piscine - ouais enfin allez y pour y mettre du chocolat dans une piscine hum -, sous des chaises longues ou encore tant d'autres cachettes. Désespérant, elle allait presque abandonné quand elle aperçu une forme semblable à celle d'une cocotte dans un pot de fleur, derrière des feuillage&co. Elle se précipita dessus pour en ressortir LE trésor ! « Putain de merde, il était temps que je te trouve toi ! Monsieur la voix, j'ai trouvé une cocotte ! »

    Oui, quand Roxanne est fatiguée elle se voit vulgaire, elle y peut rien hein ! La poule en chocolat dans les bras, elle sautillait dans tous les sens cranant devant tous les habitants encore à la recherche d'une d'elles qu'elle en avait une, elle espérait plus qu'elle soit bien remplie : oui il n'y avait que l'argent qui l'importait de toute manière, c'est pas qu'elle n'aime pas le chocolat elle n'aime pas, c'est juste qu'elle faite genre super attention à son poids, et pas de commentaires, c'est tout. D'ailleurs elle était tellement excitée à l'idée d'en avoir enfin trouver une qu'elle la fit justement tomber par terre. La puasse ? Je dirais juste qu'elle est réellement pas douée, et bien trop maladroite. Résultat, sa tendre poule était désormais en mille morceau, étalé dans le jardin. Elle poussa à nouveau un long soupir posant une de ces main sur sa tête et se posant, capuche sur la tête, sur une des chaises longues, elle attendait passivement le verdict de la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Shoana
Shoana



► Messages : 261
► Date de naissance : 08/07/1996
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: $10,430
Amours&Amitiés:

Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30 Vide
MessageSujet: Re: Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30   Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30 EmptyMar 6 Avr - 15:21

    On était le lundi de pâques, Shoana ne s’en souvenait même plus lorsque qu’à 8h30 du matin la voix se fit entendre et dit : « Ici La Voix, comme vous le savez, aujourd'hui, c'est pâques & La Voix ne voit pas pourquoi vous serez privés de chocolat. Dans le jardin se sont cachés 18 poules en chocolat, une pour chacune de vous, et dans chaque poule, il y a de l'argent, ce sera un jeu de hasard, car il n'y a pas la même somme dans chaque poule. Qui tombera sur la meilleure poule ? Enfilez vos anoraks et jetez vous dans le jardin à la recherche de ces poules, bonne chance. C'est tout, pour le moment. »

    Shoana se leva de son lit, la tête dans le cake et se dirigea vers la salle de bain. Elle redressa ses cheveux en queue de cheval et s’observa dans la glace, tête du matin, pas jolie à voir. Elle se passa une crème hydratante, étala du fond de teint puis prit le mascara, le khôl et le gloss qu’elle s’empressa de mettre. Détachant ses cheveux, elle attrapa sa brosse et se coiffa, elle se dit que faire les plaques n’était pas une bonne idée alors elle laissa ses cheveux ondulés mais coiffés. Elle se retourna vers la douche et se dit qu’elle la fera après la chasse aux œufs. Elle repartit dans la chambre chercher ses affaires, elle choisit un débardeur blanc avec par-dessus une grosse écharpe rouge et un slim. Pour chaussures, elle prit des bottes à talons haut qui la rehaussaient un peu. Elle partit dans le salon, en passant par les toilettes dans lesquels elle passa trois minutes puis alla dans le cellier chercher son anorak compte tenu de ce qu’avait dit la voix et du temps qu’il faisait dehors.


    Apercevant Jake, Guillaume et Roxanne, elle cria :
    « - La chasse est bonne ? Qu’est-ce que vous avez trouvé dites-moi ? Razz » Elle leur sourit et s’avança vers chacun pour leur faire la bise et observer leur poule afin d’avoir une idée de ce qu’elle devait chercher.

    Elle s’activa alors dans le jardin, examinant le fond de la piscine, sous les transats et dans les buissons à côté de la porte du salon. Rien, elle devait mieux chercher, elle essaya de se rappeler ses anciennes chasses de pâques avec sa famille, sa maman plus jeune qui cachait les œufs dans le jardin, elle chercha dans le fond de sa mémoire essayant de se rappeler encore où elle préférait les cacher pour que ce soit plus difficile pour Shoana de les trouver après. Pour réfléchir, elle s’assit et fixa au loin quelque chose qui brillait, elle pensa au soleil qui se reflétait et ne percuta pas tout de suite. Puis elle se releva, fit un tour du jardin et décida quand même d’aller voir ce qu’était ce truc doré sur lequel le peu de soleil présent dans le ciel se reflétait. Elle s’approcha puis cria : « - Pouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeette ! T’aurai pu me dire avant que t’étais là, wouuuh que t’es belle ! »

    Shoana avait l’air d’avoir trois ans et demi lorsqu’elle attrapa sa poule en chocolat et partit rejoindre les autres en souriant, puis se souvenant qu’elle devait prévenir la voix elle dit : « La voix ? J’ai ma poulette en chocolat à moi Razz »
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Hollyshowood_
La Voix
La Voix



► Messages : 1480
► Date de naissance : 01/03/1996
► Date d'inscription : 02/10/2009
► Age : 28


Vos Secrets
Humeur: Taquine
Cagnotte: //
Amours&Amitiés:

Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30 Vide
MessageSujet: Re: Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30   Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30 EmptyMar 6 Avr - 18:12

ROXANNE ♣️ 2750$
SHOANA ♣️ 1350$
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-loft.forumsrpg.com
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30 Vide
MessageSujet: Re: Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30   Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30 EmptyMer 7 Avr - 15:02


    Aujourd'hui nous étions lundi. Pas un simple lundi, pas un lundi de début de semaine,mais le Lundi de pâques. Le Lundi cinq Avril 2010 précisément. Un pâque de plus, celui-ci n'allait pas être comme les autres. Cette année, Eline n'allait pas avoir son petit paquet de kinder posé sur la table de chevet comme le faisait chaque année son père, depuis qu'il étaient venus vivre à Paris. C'est vrai, Eline et son père, et sa famille n'avaient pas l'habitude de pratiquer la religion donc il n'y avait pas de meisse et tout le tralalala qui va avec. Chez elle, c'était juste le moment ou tout le monde se retrouvait. Et non, la comémoration de la résuréction du Christ. En ces moments de famille, les plus jeunes commes les plus agés mangeaient des chocolats. Miaam. Plus petite, Eline allait chercher les oeufs dans le jardin de ses grands-parents à la campagne. En général, elle fêtait pâque sous la pluie. Ce matin, La voix avait levé les habitants assez tôt avec ces mots
    "Ici La Voix, comme vous le savez, aujourd'hui, c'est pâques & La Voix ne voit pas pourquoi vous serez privés de chocolat. Dans le jardin se sont cachés 18 poules en chocolat, une pour chacune de vous, et dans chaque poule, il y a de l'argent, ce sera un jeu de hasard, car il n'y a pas la même somme dans chaque poule. Qui tombera sur la meilleure poule ? Enfilez vos anorak et jetez vous dans le jardin à la recherche de ces poules, bonne chance. C'est tout, pour le moment. ".
    Dans la chambre rouge, tout le monde était encore visiblement couché. Eline n'avait pas vraiment bien dormis et s'était couché très tard donc elle ne voulait pas sortir de son lit. Elle se remit sous les couettes, et mit le coussin sur sa tête. Alors que les autres habitants se levaient petit à petit, Eline préférait rester au lit le temps d'émerger. Environs cinq minute après, elle finit par se stimuler en pensant au chocolat. Gourmande un jour, gourmande toujours! Elle mit les pieds par terre et ouvrit un oeil, puis l'autre. La lumière allumée fit mal aux yeux à Eline, elle enfila donc sa paire de RayBan qu'elle avait attrapé dans son sac. Elle se leva et tira ses draps et sa couette. Elle passa sa main dans ses cheveux qui étaient très mal placés. Elle se dirigea lentement mais surement jusqu'à la grande porte de la chambre. Elle referma la porte dérière elle. Elle laissa un regard s'échapper au dessus de ses RayBan, elle apperçut Jake, Guillaume, Shoana et Roxanne déjà dans le jardin. Eline fit demi tour dès qu'elle sentit du vent sur ses bras. Elle alla dans la salle ou était " rangé " les valises de chacun. Elle escalada au dessus des valises des garçons pour enfin atteindre son casier, elle y attrapa un bas de jogging noir et un tee-shirt noir avec un dessins turquoise. Elle n'avait pas vraiment choisis! Elle se faufila à travers ce bazard et alla à la salle de bain. Ou était passé sa brosse à cheveux ? HunHun. Elle chercha et finit par s'appercevoir qu'elle était devant elle. Elle la passa dans ses long et épais cheveux. Une fois coiffée, elle fila à la douche. En sortant, elle s'habilla et enfila une paire de basket. Elle réajusta l'équipement du micro. Avant d'aller au jardin, elle passa par la chambre et enfila son haut de jogging, en loccurence c'était un gilet assortis. Elle mit ses RayBan sur une étagère. Eline était enfin à peu près réveillée. Elle se dirigea au jardin. Avec un sourir, elle salua tout les habitants déjà présents. Elle resta debout, on aurait put croire qu'elle attendait le déluge mais non ! Elle examinait ce jardin. Elle avait en tête certains endroits ou pouvaient être les poules en chocolat. Il y avait, sous les tables, sous les transat, dérière les pots de fleurs, dans les pots de fleur, dans petite boule qui font de la lumière... Mais cela semblait bien trop facile. Eline regarda les autres puis elle marcha un peu partout dans le jardin tout en chantonnant une musique. Elle s'arréta de chanter pour appeler sa poule.
    - Poulette, poulette, pouletteuh...Ou te cache tu ?! Poulette, poulette, pouletteuh...Ou te cache tu ?! Aah tu es peut-etre là !
    Elle tourna autour d'un pot de fleur, elle avait crut appercevoir un bout de plastique qui aurait put être l'emballage de la poule mais non, ce n'était pas du tout cela. Le froid, le vent passait à travers le jogging d'Eline. Elle avait le nez à présent tout rouge et tout froid. Tout en se frottant les mains pour les réchauffer, elle cherchait la FAMEUSE poule.
    - La voix est trop forte pour cacher les poules, c'est pas possible !
    Tout en gardant le sourir, elle lança ses quelques mots. Elle sautilla histoire de se réchauffer encore. Elle reçut quelques gouttes de pluies sur le nez. C'était le pompom, il faisait froid, et il pleuvait. Oh, mais la poule pouvait fondre! Eline s'activa un peu, beaucoup meme et son regard finit par se poser sous une chaise et dérière une table. Elle s'accroupit et attrapa la poule, ce n'était pas bien compliqué de chercher une poule dérière une chaise et une table. Tout sa pour dire, que même les choses les plus simples sont les plus durs. Elle se releva en secouant légèrement sa poule, on entendait à l'intérieur d'autres petits chocolat, en forme de boule normalement. Avec un très beau sourir, Eline lacha tout fort.
    - ENFIN ! - Sa y'est la voix, j'ai trouvé la cachette de ma poulette ! Haa !
    Elle se laissa tomber sur une chaise en verrifiant qu'il n'y avait pas de poulettes en chocolat sur la chaise. Elle s'assit et posa sa poule sur la petite table, elle remonta sa capuche. Quelques instants plus tard, elle se leva et partit rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix



► Messages : 1480
► Date de naissance : 01/03/1996
► Date d'inscription : 02/10/2009
► Age : 28


Vos Secrets
Humeur: Taquine
Cagnotte: //
Amours&Amitiés:

Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30 Vide
MessageSujet: Re: Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30   Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30 EmptyMer 7 Avr - 15:15

Eline ♣️ 2800$
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-loft.forumsrpg.com
Ariel
Ariel



► Messages : 569
► Date de naissance : 06/07/1996
► Date d'inscription : 30/11/2009
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte: 10 000€
Amours&Amitiés:

Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30 Vide
MessageSujet: Re: Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30   Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30 EmptyMer 7 Avr - 20:40

    Ici La Voix, comme vous le savez, aujourd'hui, c'est pâques & La Voix ne voit pas pourquoi vous serez privés de chocolat. Dans le jardin se sont cachés 18 poules en chocolat, une pour chacune de vous, et dans chaque poule, il y a de l'argent, ce sera un jeu de hasard, car il n'y a pas la même somme dans chaque poule. Qui tombera sur la meilleure poule ? Enfilez vos anorak et jetez vous dans le jardin à la recherche de ces poules, bonne chance. C'est tout, pour le moment.
    La voix venait d'annoncer qu'il y avait dix-huit poules en chocolats, énorme je ne savais pas qu'on allait fêter pâque dans le loft, une première enfin je pense. Bref, j'écoute avec attention les autres qui papotaient et d'autres qui commençais déjà à chercher, bon faudrait que moi aussi je mis m'êtes, elles ne devaient pas être très loin ces poules, comme en dessous des vases, dans la piscine (enfin se serais louche), dans le congélateur, dans la casserole... Je m'invente des choses moi...bref faut que j'accélère un peu le mouvement j'ai envie de la trouver moi ma grosse poule en chocolat j'ai faim...non je blague. Je m'avance alors vers la piscine et plonge dedans d'un coup sans prendre respiration, je nage en dessous de l'eau et regarde, non rien pas de chocolat, je remonte à la surface en m'essoufflant, vraiment idiote d'avoir plongée ,mais vaut mieux regarder non ? Toutes mes idées stupides étaient peut-être vraies ? On ne sait jamais, donc je vais dans la cuisine et regarde dans le frigo en ouvrant la petite porte, non rien à par du fromage pourrie, des pattes, du poulet...oh tu poulet ce n'est pas une poule par hasard ? Non mais je suis bête, elle est cuite et elle n'ai pas en chocolat. Je referme le frigo et va regarder en dessous des vases, toujours aucun signe de la malheureuse poule !Bon j'en ai marre ça va faire une minute que je cherche et que je ne trouve rien, pourtant c'est facile de trouver une poule dans une maison clôturer non ? Bon aller faut que je sois patiente sinon je risque de caser une chaise, non quand même pas ,mais je risque de m'énerver...attends est-je bien dit chaise ? Oh mets peut-être qu'elle est sous la table ma p'tite poule. Je vais donc me diriger vers le salon pour regarder en dessous la table, je me baisse et jette un coup d'oeil ,mais aucun signe de l'animal, je commence à désesperer grave. Je vais dehors et regarde juste sans bouger, peut-être quand bougeant pas elle va me faire un petit signe non ? Sa tête dépasseras du gazon ? Je parle trop dans ma tête, mais sa m'aide ,car sinon je serais en dépression total ce qui veut dire vraiment total ! Je regarde les autres en train d'essayer de leur parler, mais c'est du chocolat elle ne va pas répondre la poupoule ! Ah moins que La Voix en est mise une vraie, non ça m'étonnerais, enfin peut-être pas d'un côté ,car elle fait pleins de petits coups malins notre chère et tendre Voix sadique mais qu'on aime quand même :p Bref revenons à nos moutons, cela va faire une ou deux minutes que je regarde de distances, il faut que je me bouge un peu j'ai envie de la trouver, plus vite se seras fait, plus vite je serais tranquille sur le canapé en train de bouffer comme une goinfre. Je me dirige encore plus dans le jardin, je regarde dans les petits coins rien, bon dans ce cas-là, je me dirige vers les poufs, je regarde en dessous et la PAM ! Une poule, je l'ai trouvée ma merveilleuse et tendre poule d'amour en chocolat que j'aime fort et admire tant ,car la poule va me donner de l'argent mouhahaha.
    Te voilà, oh comme tu ma manquer ma poule chérie !
    Je ressentais comment dire, un sentiment de joie avec de l'envie de buzzer, enfin si la poule me fessait remporter beaucoup beaucoup d'argent, enfin du moins c'est ce que j'espérais le plus. Je la pris dans ma main et la tenda bien haut pour montrer ma fierté, j'étais contente d'avoir réussie a la trouver après dix minutes, bon c'est vraie que la j'avais pas était patiente du tout.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix



► Messages : 1480
► Date de naissance : 01/03/1996
► Date d'inscription : 02/10/2009
► Age : 28


Vos Secrets
Humeur: Taquine
Cagnotte: //
Amours&Amitiés:

Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30 Vide
MessageSujet: Re: Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30   Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30 EmptyMer 7 Avr - 20:45

ARIEL ♣️ 2000$
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-loft.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé





Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30 Vide
MessageSujet: Re: Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30   Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse aux oeufs ♣ Lundi 05/04 > 8h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret loft :: Hors du jeu... :: A la Poubelle-