Secret loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure à commencé ♣ Version 03 installée par ROXANNE ♣️ Lucas a quitté l'aventure.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 { Samedi 3 Avil ~ 12h14 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

{ Samedi 3 Avil ~ 12h14 } Vide
MessageSujet: { Samedi 3 Avil ~ 12h14 }   { Samedi 3 Avil ~ 12h14 } EmptySam 3 Avr - 12:23

J'étais installé dans le canapé blanc , les pieds sur la table , il n'y avait personne alors ça ne dérangeait pas de toute façon ^^ Je repensais aux questions des internautes , A celle d'Emilie de Paris qui demandait si le fait que je passe plus de temps avec la fille était une stratégie , &Je m'étais rendu compte que c'était vrai que je passais plus de temps avec les filles , mais ce n'était pas une stratégie , &Je n'avais pas tellement envie que les gens pensent ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Guillaume
Guillaume



► Messages : 273
► Date d'inscription : 28/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

{ Samedi 3 Avil ~ 12h14 } Vide
MessageSujet: Re: { Samedi 3 Avil ~ 12h14 }   { Samedi 3 Avil ~ 12h14 } EmptyLun 5 Avr - 0:25

  • Et voilà ! , Demain ca allait faire une semaine qu'ils étaient rentrés dans la maison, demain 2 personnes allaient déjà partir, et dans ces 2 personnes Guillaume n'en connaissait réellement bien aucunes, dans les nominés, il n'en connaissait pas mieux que leurs noms quasiment aucun, il avait un peu parlé avec Matthiew mais sans plus, il esperait faire rapidement leur connaissance, mais il esperait surtout découvrir certains secrets pour le fun, l'argent il s'en foutait, il voulait éveillé sa curiosité avant tout ! Il se dirigea alors vers le salon pour un peu se reposer et il y trouva Jake, il lui sourit " Et mais c'est le gars qui embrasse pas très bien ? Very Happy Et qui pourtant est le plus beau gars de la maison après moi Wink :d "
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

{ Samedi 3 Avil ~ 12h14 } Vide
MessageSujet: Re: { Samedi 3 Avil ~ 12h14 }   { Samedi 3 Avil ~ 12h14 } EmptyLun 5 Avr - 19:33

J'étais toujours entrain de reféléchir quand Guillaume arriva . Il l'apella par un nouveau surnom , enfin si on peut appeller ça un surnom ... Je ritt en entendant sa remarque . En même temps elle n'étais pas étonnante , venant de lui , en tout cas xD Mais evidamment je n'étais pas d'accord avec lui attendez , Je répondit donc :

- Arès toi ? T'es Sur ? Parce que moi j'aurais pas dit ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Guillaume
Guillaume



► Messages : 273
► Date d'inscription : 28/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

{ Samedi 3 Avil ~ 12h14 } Vide
MessageSujet: Re: { Samedi 3 Avil ~ 12h14 }   { Samedi 3 Avil ~ 12h14 } EmptyMar 6 Avr - 0:52

  • " Ouai ! Et si en plus tu parles des baisers bah alors là c'est OUAIII ! Very Happy " Dit il avec un grand sourire mais tout autant sérieux ! Guillaume s'assit alors aussi sur le canapé à côté de Jake, Guillaume était un peu épuisé, il faut dire que la nuit il ne dormait pas vraiment avec Marissa, non c'était une blague, la nuit ils étaient très sage, mais il y avait certains leves-tot dans la chambre dont il pourrait se passer avec plaisir ! Comme par exemple, tous les autres garcons ! Pensa-t'il avec un sourire à la tête de Jake si Guillaume se retrouvait seul avec quasi toutes les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

{ Samedi 3 Avil ~ 12h14 } Vide
MessageSujet: Re: { Samedi 3 Avil ~ 12h14 }   { Samedi 3 Avil ~ 12h14 } EmptyMar 6 Avr - 1:03

Je soupira lentement puis le regarda , il souriait avec un sourire un peu moqueur je trouvais . Pourquoi ? Ca je ne le savais pas mais je pense que je n'allais pas tardé à le savoir ... Je tourna ma tête vers lui & lui dit avec un sourire un peu moqueur mais différent du sien :

- T'a l'air fatigué ... Des problemes dans la chambre rouge ? Ou un simple manque de sommeil ... pour raison indéterminé bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Guillaume
Guillaume



► Messages : 273
► Date d'inscription : 28/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

{ Samedi 3 Avil ~ 12h14 } Vide
MessageSujet: Re: { Samedi 3 Avil ~ 12h14 }   { Samedi 3 Avil ~ 12h14 } EmptyMar 6 Avr - 1:08

  • Guillaume rit et sourit en direction de Jake, pour lui tout était bon pour dire que la bleue était la mieux mais selon pas mal de filles, c'était le contraire ! Very Happy Il dit alors " Mis à part que le fait qu'on s'amuse non ca va franchement ! Very Happy" Ces phrases fut bien sur prononcé avec le continuel sourire de Guillaume, le bien sur magnifique sourire ! Un sourire, qui cachait le fait que Jake ne saura jamais que certaines personnes se lèvent un peu trop tot au gout de Guillaume .
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

{ Samedi 3 Avil ~ 12h14 } Vide
MessageSujet: Re: { Samedi 3 Avil ~ 12h14 }   { Samedi 3 Avil ~ 12h14 } EmptyMar 6 Avr - 1:15

- Si tu le dis ...

C'était tout ce que j'avais trouvé à répondre ... En même temps que dire de plus ? Je m'étais embarqué pour parler d'un mauvais sujet ; enfin un mauvais pour moi . Là-dessus Guillaume avait raison , il y avait toutes les filles là-bas & ça je ne pouvais pas le contester ... Il continuait à sourire ... en même temps il n'avait pas de raison pour ne pas le faire ... Ces sourires n'allaient quand même pas cacher des trucs , croire ça serait devenir parano mais en même temps c'était un mec qui aimait la compétition & gagner que j'avais en face de moi , en plus de ça j'étais sur qu'il était capable de beaucoup de chose pour arriver à ses fins . Je me contenta donc de le regarder tout en cherchant ce que je pourrais ajouter malgré mon désavantage dans cette conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Guillaume
Guillaume



► Messages : 273
► Date d'inscription : 28/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

{ Samedi 3 Avil ~ 12h14 } Vide
MessageSujet: Re: { Samedi 3 Avil ~ 12h14 }   { Samedi 3 Avil ~ 12h14 } EmptyJeu 8 Avr - 3:42

  • " Ouesh je le dis " Dit il en souriant, Guillaume trouvait que par contre Jake avait l'air pas mal perturbé, préoccupé par quelque chose, Guillaume repensa alors à la question que l'internaute avait posé à Jake, c'était vrai qu'ils étaient souvent avec des filles, mais c'était ils, Guillaume ne comprenait donc pas pourquoi il n'avait demandé ca qu'à Jake, "Sinon toi ca va gars ? T'as l'air préoccupé Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

{ Samedi 3 Avil ~ 12h14 } Vide
MessageSujet: Re: { Samedi 3 Avil ~ 12h14 }   { Samedi 3 Avil ~ 12h14 } EmptyJeu 8 Avr - 19:49

- Ouaais Si ca va ...

Celà ne pouvait pas se voir tellement que ça que j'étais préoccuppé quand même ? Quand j'avais répondu à Guillaume le ton qui était sencé allé avec n'y était pas . Enfin je n'étais pas non plus déprimé , je réfléchissais , J'ajouta donc :

- Enfait j'réfléchissais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Guillaume
Guillaume



► Messages : 273
► Date d'inscription : 28/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

{ Samedi 3 Avil ~ 12h14 } Vide
MessageSujet: Re: { Samedi 3 Avil ~ 12h14 }   { Samedi 3 Avil ~ 12h14 } EmptyJeu 8 Avr - 23:10

  • Guillaume haussa les épaules, ca allait peut-être mais il était pertubé et ca ce voyait très très fort, d'un côté autant la tristesse, la joie, la peur, ... on pouvait le caché mais la perturbation bof, c'était comme la honte, le visage trahissait nos émotions, il sourit alors à Jake quand il commenca à répondre, et lui fit un regard genre " continuuueee Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

{ Samedi 3 Avil ~ 12h14 } Vide
MessageSujet: Re: { Samedi 3 Avil ~ 12h14 }   { Samedi 3 Avil ~ 12h14 } EmptyJeu 8 Avr - 23:25

J'émit un petit rire suivi d'un sourire amusé en voyant la tête de Guillaume , Je ne compris pas tout de suite ce qu'il voulait, De plus , il avait haussé les épaules ... J'ouvris la bouche mais la refermit quand je compris enfin ce qu'il voulait , enfin j'en étais sur maintenant x) Après donc un petit silence je dit :

- Tu te souviens des questions des internautes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Guillaume
Guillaume



► Messages : 273
► Date d'inscription : 28/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

{ Samedi 3 Avil ~ 12h14 } Vide
MessageSujet: Re: { Samedi 3 Avil ~ 12h14 }   { Samedi 3 Avil ~ 12h14 } EmptyJeu 8 Avr - 23:31

  • Guillaume rit, pas très fute-fute tout de même ce Jakounet, du moins c'est l'impression qu'il laissait paraitre, car Guillaume avait bien l'impression que ce dernier ne comprenait pas le regard du jeune homme, mais finalement heureusement pour les talents de mimes de Guillaume, bah oui , qui sait, pet-être que ce sera sa future passion Wink Jake comprit, Guillaume continua donc sur sa lancée de mimes en acquiesçant de la tête avec un sourire, il s'en souvenait très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

{ Samedi 3 Avil ~ 12h14 } Vide
MessageSujet: Re: { Samedi 3 Avil ~ 12h14 }   { Samedi 3 Avil ~ 12h14 } EmptyJeu 8 Avr - 23:49

En regardant Guillaume je me mit à rire un peu plus fort , c'était un Sketch à lui tout seul enfait . Une âme de comédien ? Artiste ? Comique ? Bon là j'aavais evidamment compris ce qu'avais voulu mimer Guillaume x) ... &Maintenant il fallait répondre . J'allais passer pour un parano , après-tout c'était une question d'internautes ... enfin bon ...

- &Ben J'pensais à ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Guillaume
Guillaume



► Messages : 273
► Date d'inscription : 28/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

{ Samedi 3 Avil ~ 12h14 } Vide
MessageSujet: Re: { Samedi 3 Avil ~ 12h14 }   { Samedi 3 Avil ~ 12h14 } EmptyVen 9 Avr - 0:16

  • Guillaume en plus de vouloir développer ses grands et prometteurs talents de mimes, allait visiblement developper ses talents de comique, vu les éclats de rire du jeune Jake, Guillaume haussa les sourcils avant de repondre à Jake par un regard, et ouai toujours pas envie de parler Smile , du genre " développe ..." Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

{ Samedi 3 Avil ~ 12h14 } Vide
MessageSujet: Re: { Samedi 3 Avil ~ 12h14 }   { Samedi 3 Avil ~ 12h14 } EmptyVen 9 Avr - 0:50

Ha Ouai mais alors là il allait falloir que Guillaume attende un peu x) C'étais un regard bizarrd 'empeche Mdr' Il faisait pas peur Nan , c'était pas ça . Je me demanda si Guillaume était devenu muet ? ... Ce serait con n'empeche ... & pas possible également d'ailleurs . J'avais envie qu'il contnue ses rimes alors je répondit :

- Oui Been tu vois je réféchissais à des choses ... dans ma tête ... à propos des questions ... enfin surtout la mienne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Guillaume
Guillaume



► Messages : 273
► Date d'inscription : 28/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

{ Samedi 3 Avil ~ 12h14 } Vide
MessageSujet: Re: { Samedi 3 Avil ~ 12h14 }   { Samedi 3 Avil ~ 12h14 } EmptyVen 9 Avr - 0:57

  • Guillaume sourit, Jake trainait sur les mots, abusait même ; il aimait les mimes de Guillaume ! Après le rugby au moins Guillaume avait un metier... Euh non en fait Wink Guillaume se voyait mal faire le clown devant pleins de gens tous les soirs, il lanca alors un petit regard du style ' et.......?????' et si Jake trainait encore, Guillaume allait bizarrement d'un coup retrouver la parole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

{ Samedi 3 Avil ~ 12h14 } Vide
MessageSujet: Re: { Samedi 3 Avil ~ 12h14 }   { Samedi 3 Avil ~ 12h14 } EmptyVen 9 Avr - 1:05

Guillaume lanca ensuite un regard aussi drole que les autres . Si j'en étais sur , il était fait pour être clown . Guillaume le Clown ... Yavait mieux mais ca sonnait pas mal xP Enfin Bref' , J'avais parfaitement compris ce qu'il voulait , que je continue mais au lieu de faire ça là j'essaya de mimer son mime , ca donna un truc un peu bizarre mais je me mit à rire tout seul Mdr' Nan ca s'arrangeait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Guillaume
Guillaume



► Messages : 273
► Date d'inscription : 28/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

{ Samedi 3 Avil ~ 12h14 } Vide
MessageSujet: Re: { Samedi 3 Avil ~ 12h14 }   { Samedi 3 Avil ~ 12h14 } EmptyVen 9 Avr - 1:15

  • Guillaume regarda Jake, il le prenait vraiment pour un guignol, Guillaume allait donc reparler, bah oui, Guillaume n'était pas un clown, et ne le sera jamais, il s'assit donc convenablement et sourit à Jake, il attendit simplement la réponse, si il tenait tant à ce que Guil' soit un clown, il faudra payer sa place de spectacle par une explication .
    Revenir en haut Aller en bas
    Jake
    Jake



    ► Messages : 839
    ► Date de naissance : 02/01/1997
    ► Date d'inscription : 25/03/2010
    ► Age : 27


    Vos Secrets
    Humeur: Changeante
    Cagnotte:
    Amours&Amitiés:

    { Samedi 3 Avil ~ 12h14 } Vide
    MessageSujet: Re: { Samedi 3 Avil ~ 12h14 }   { Samedi 3 Avil ~ 12h14 } EmptyVen 9 Avr - 1:24

    Je regarda Guillaume , je ne savais pas ce qu'il faisait , en tout cas ce n'était pas un mime ou une expression à deviner , après l'avoir observé quelques instants , attendant qu'il fasse quelque chose , me rendant compte qu'il ne fairait plus rien je me dis que j'allais peut-etre pouvoir enfin répondre , pas entièrement bien sur ;D

    - Rhoo Ca va x) J'vais t'expliquer ... promis . Mais avat j'veut etre sur que tu sois pas devenu muet ...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://ReadingxPhenomen.skyrock.com

    Contenu sponsorisé





    { Samedi 3 Avil ~ 12h14 } Vide
    MessageSujet: Re: { Samedi 3 Avil ~ 12h14 }   { Samedi 3 Avil ~ 12h14 } Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    { Samedi 3 Avil ~ 12h14 }

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Secret loft :: Hors du jeu... :: A la Poubelle-