Secret loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure à commencé ♣ Version 03 installée par ROXANNE ♣️ Lucas a quitté l'aventure.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix



► Messages : 1480
► Date de naissance : 01/03/1996
► Date d'inscription : 02/10/2009
► Age : 28


Vos Secrets
Humeur: Taquine
Cagnotte: //
Amours&Amitiés:

Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 Vide
MessageSujet: Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25   Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 EmptySam 3 Avr - 7:59

Ici La Voix, chaque Samedi, les internautes vous ont posé des questions par Internet.
Emilie de Paris a écrit:
Question pour Jake
Jake, est que trainer la plupart du temps avec des filles est une stratégie pour la suite du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-loft.forumsrpg.com
John
John



► Messages : 157
► Date d'inscription : 04/12/2009


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 15 000 €
Amours&Amitiés:

Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 Vide
MessageSujet: Re: Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25   Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 EmptySam 3 Avr - 9:25

John est assis dans le canapé en compagnie des candidats. Il a hate que l'activité commencent pour voir ce que pensent les gens des candidats en dehors du jeu. C'est vraiment une excellente idée, il a hate de voir les questions qui vont tomber, et surtout s'il y en aura une pour lui. On ne peut pas dire que le beau brun ait été omniprésent durant la semaine mais qui sait. Sa pensée est interrompue par La Voix. Celle-ci annonce la première question qui est pour Jake. Le jeune homme l'écoute avec attention puis s'enfonce dans le canapé pour écouter la réponse de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 Vide
MessageSujet: Re: Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25   Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 EmptySam 3 Avr - 11:15

Je lacha un petit rire en entendant la question de cette Emilie de Paris puis je sourit en secouant legerement la tête mais moins que d'habitude quand même . Il fallait maintenant que je réponde , Le seul truc c'est que je ne savais pas vraiment quoi dire . Il était vrai que je passais plus de temps avec les filles de la maison & il était aussi vrai que c'était les filles qui nominaient les garçons mais ce n'était en aucun cas une stratégie . Que celà m'aide pour le jeu tant mieux mais c'est pas le but on va dire .

- &Bien Nan evidamment ce n'est en aucun cas une stratégie mais un concours de circonstances , j'pense que c'est parti du Prime & après j'suis resté à parler avec les mêmes personnes à peu près .


[ En même temps ya plus de filles connectés que de mecs alors pour parler ... xO ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
La Voix
La Voix



► Messages : 1480
► Date de naissance : 01/03/1996
► Date d'inscription : 02/10/2009
► Age : 28


Vos Secrets
Humeur: Taquine
Cagnotte: //
Amours&Amitiés:

Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 Vide
MessageSujet: Re: Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25   Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 EmptySam 3 Avr - 11:19

Aaron de Strasbourg a écrit:
John, comment vit tu ta nomination ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-loft.forumsrpg.com
John
John



► Messages : 157
► Date d'inscription : 04/12/2009


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 15 000 €
Amours&Amitiés:

Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 Vide
MessageSujet: Re: Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25   Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 EmptySam 3 Avr - 11:27

John écoute attentivement la réponse de Jake qui répond avec franchise. Ensuite, il se reconcentre sur les paroles de La Voix et est très étonné que la question suivante soit pour lui. Bien sur, cette question d' "Aaron de Strasbourg" porte sur sa récente nomination. Le jeune homme répond assez spontanément.

Ecoute Aaron, je peux pas dire que je suis ravi d'être nominé c'est sur, mais bon je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. C'est vrai que cette semaine j'ai eu du mal à m'investir à 200%, il me semble qu'en ce moment je suis plus présent qu'en début de semaine et j'en suis content. C'est peut-être qu'il me fallait un petit temps d'adaptation et donc voilà tant pis pour moi. J'espère être sauvé parce que j'ai encore pleins de choses à montrer de moi-même, et bien sur j'apprécie beaucoup les trois autres personnes nominées avec moi donc on verra bien ...

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix



► Messages : 1480
► Date de naissance : 01/03/1996
► Date d'inscription : 02/10/2009
► Age : 28


Vos Secrets
Humeur: Taquine
Cagnotte: //
Amours&Amitiés:

Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 Vide
MessageSujet: Re: Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25   Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 EmptySam 3 Avr - 11:33

Manon de Lille a écrit:
Lolita, serait tu capable de trahir ton frère pour arriver à tes fins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-loft.forumsrpg.com
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 Vide
MessageSujet: Re: Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25   Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 EmptySam 3 Avr - 11:55

En entendant la question je e tourna vers Lolita . Pourquoi la Voix avait-elle poser cette question ? Logiquement celà voudrait dire que Lolita a un frère qui participe aussi à Secret Loft ... J'attendais la réponse qui serait intéressante je pense , surtout pour découvrir son caractère , Je n'avais pas encore vraiment parlé à Lolita mais elle avait l'air d'etre une fille plutot réservé mais quesqui peut se cacher derriere les apparences ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
John
John



► Messages : 157
► Date d'inscription : 04/12/2009


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 15 000 €
Amours&Amitiés:

Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 Vide
MessageSujet: Re: Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25   Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 EmptyDim 4 Avr - 14:05

John, lui non plus, n'avait pas vraiment eu l'occasion de faire plus amples connaissances avec Lolita. Mais au premier abord, il voyait en elle une fille agréable, sans soucis. Il n'imaginait pas non plus que son frère participait à l'aventure, elle était restée assez discrète sur ce point. Cependant, si frère il y a, John ne s'imagine pas qu'elle puisse le trahir; mais bien sur ce n'est qu'une impression ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Eden



► Messages : 459
► Date de naissance : 05/02/1995
► Date d'inscription : 08/10/2009
► Age : 29


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 9900 £
Amours&Amitiés:

Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 Vide
MessageSujet: Re: Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25   Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 EmptyDim 4 Avr - 16:14

Aujourd'hui question des internautes, c'est pour ça que nous étions, nous cher habitants de la maison des secrets, assis dans le salon soit sur des fauteuils, soit sur le canapé. Pour ma part j'étais assis sur le canapé, jambes croisés, écoutant les questions de la voix et les réponses de l'habitant concerné. C'était au tour de Lolita à présent de répondre. Je me tourna vers elle, chose normale quand on est poli. Tout le monde n'attendait que sa réponse à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Lolita



► Messages : 230
► Date d'inscription : 20/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 10000 €
Amours&Amitiés:

Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 Vide
MessageSujet: Re: Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25   Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 EmptyDim 4 Avr - 17:02

    J'étais assise sur le canaper , j'écoutais les question de tout le monde , en premier la question était pour Jake .. moi personnellement je pensais qu'il jouait stratégique mais bon apparemment Jake dit le contraire .. s'il le dis c'est que cela doit être vrai . Ensuite l'autre question était pour John que je ne connais pas du tout mais il avait l'air vraiment gentil comme garçon du moins à mon point de vue .. après , a toute attente une question me fut adresser .. " Manon de Lille" Sa question me faisait bien rire .. tout les regards s'était poser sur moi à présent .. Je ne devais pas répondre n'importe quoi .. Certes jamais énormément mon frère , je ne pourrais en aucun cas le trahir mais si c'est le seul moyen j'en serai obliger , non ?

    " Non je ne trahirai pas mon frère ...Je vois pas l'utilité car dans tout les cas il sera à mes côté ..Du moins j'espère. "


    Mais c'est sûr que si lui me trahi je n'hésiterai pas à faire la même chose .Je ne voulais pas être méchante vis-à-vis de mon frère mais c'est vrai si il me trahi je vais pas faire la gentille avec mon frère .
Revenir en haut Aller en bas
John
John



► Messages : 157
► Date d'inscription : 04/12/2009


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 15 000 €
Amours&Amitiés:

Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 Vide
MessageSujet: Re: Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25   Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 EmptyDim 4 Avr - 17:22

John, toujours assis dans le canapé, écoute attentivement la réponse de Lolita, c'est vrai que bien qu'il ne la connaisse pas vraiment pour le moment c'est une jeune femme mignonne et vraiment gentille. Il ne la voit vraiment pas trahir son frère. Mais celà intrigue John qui se permet de poser la question. Bien sur, il ne veut pas mettre Lolita mal à l'aise et s'arrêtera là si elle ne veut pas lui répondre.

Y'a réellement ton frère dans la maison ? Mais un frère de coeur ou vraiment ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Lolita



► Messages : 230
► Date d'inscription : 20/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 10000 €
Amours&Amitiés:

Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 Vide
MessageSujet: Re: Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25   Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 EmptyDim 4 Avr - 17:25

    Je regardais John qui s'était mis à me parler .. je ne savais pas si je devais dire la vérité ou mentir . Je mis quelque minute avant de lui répondre . Le temps que je posemon regard sur toute les personnes qui était dans le salon ..Je lança un sourire à John en ajouta

    " à toi de trouver "

    Pas mal comme réponse .. comme ça je n'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
John
John



► Messages : 157
► Date d'inscription : 04/12/2009


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 15 000 €
Amours&Amitiés:

Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 Vide
MessageSujet: Re: Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25   Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 EmptyDim 4 Avr - 17:34

John sourit à la charmante Lolita tout en attendant sa réponse. Lorsqu'elle lui répond enfin il rigole légèrement. Bien joué de sa part, elle a tout dit et rien dit en même temps. John ne demande pas ça pour le jeu mais bien pour apaiser sa curiosité. Il savait déjà que ce n'était pas lui ... Il répond en souriant.

Ok, ok, je relève le défi !

Dit-il en faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Lolita



► Messages : 230
► Date d'inscription : 20/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 10000 €
Amours&Amitiés:

Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 Vide
MessageSujet: Re: Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25   Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 EmptyDim 4 Avr - 17:41

    Je le regardais en souriant doucement .. je ne pensais pas qu'il trouverai aussi facilement qui es mon frère dans cette maison mais bon qui sais il y arrivera peut-être . Je me doutais qu'il voulait simplement savoir et que cela n'avait rien avoir avec le jeu mais bon..

    " On vera si tu trouvera "

    Je le regardais dans les yeux jusqu'à détourner mon regard vers Eden , puis Jake .
Revenir en haut Aller en bas
John
John



► Messages : 157
► Date d'inscription : 04/12/2009


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 15 000 €
Amours&Amitiés:

Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 Vide
MessageSujet: Re: Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25   Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 EmptyDim 4 Avr - 17:47

John rigole en voyant que Lolita détourne le regard. Lui fixe la jeune femme en lui souriant comme pour la taquiner. Ensuite, il regarde Jake, puis Eden, peut-être l'un des deux est-il le frère de la jeune femme ... En attendant que La Voix pose la question suivante , John détourne la discussion vers un autre sujet.

Vous faites de la musique un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Lolita



► Messages : 230
► Date d'inscription : 20/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 10000 €
Amours&Amitiés:

Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 Vide
MessageSujet: Re: Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25   Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 EmptyDim 4 Avr - 17:58

    Je sentais que John, me regardais s'était bien pour cela que j'avais reposé mon regard sur lui . En attendant la voix . John se mit à changer sujet .. la musique .. wouah... je suis trop nulle en musique c'est abusé..

    " Non pas du tout et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Eden



► Messages : 459
► Date de naissance : 05/02/1995
► Date d'inscription : 08/10/2009
► Age : 29


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 9900 £
Amours&Amitiés:

Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 Vide
MessageSujet: Re: Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25   Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 EmptyDim 4 Avr - 18:29

John était bien curieux dit donc, Lolita réussit à ne rien et dire en disant tout, enfin c'est assez compliqué. Qui pouvait bien être son frère ? Hahaha xD. Je regarda Lol' en lui souriant et retourna mon regard vers John, celui ci qui avait changé de sujet de conversation en attendant que la voix pose une autre question.

-Moi je chante.

Je me mis à rire lorsque Lolita fit part qu'elle était nul en musique, elle était tant nul que ça ? Il faut croire. Enfin je l'ai déjà entendu chanté et essayer de faire quelques accords de guitare et mes pauvres oreilles sans souvienne encore - -'.
Revenir en haut Aller en bas
John
John



► Messages : 157
► Date d'inscription : 04/12/2009


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 15 000 €
Amours&Amitiés:

Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 Vide
MessageSujet: Re: Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25   Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 EmptyDim 4 Avr - 18:53

Après avoir posé sa question, John écoute avec attention les réponses des deux candidats. Il éclate de rire à la réponse de Lolita, mais ne la croit pas vraiment. Personne n'est nul en musique, il suffit de s'y mettre un peu. Ensuite, il sourit à Eden qui lui apprend qu'il chante.

C'est cool ça ! Moi aussi je chante et je suis batteur. Lolita si tu veux je te montrerai c'est pas très compliqué.

Dit-il en souriant à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Lolita



► Messages : 230
► Date d'inscription : 20/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 10000 €
Amours&Amitiés:

Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 Vide
MessageSujet: Re: Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25   Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 EmptyDim 4 Avr - 19:34

    Je regardais Eden et Johan en riant doucement mais le pire c'est que j'étais sérieuse enfaite .. moi et la musique cela fait deux .. je sais même pas jouer une seule note . Le chant je chante normalement . Il n'y avait que des musiciens ici ou quoi .. Je lança un sourire à Eden .

    " Si tu veux mais je suis vraiment nulle .. tu vas pedre ton temps mais bon si cela te fait plaisir je veux bien apprendre "
Revenir en haut Aller en bas
John
John



► Messages : 157
► Date d'inscription : 04/12/2009


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 15 000 €
Amours&Amitiés:

Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 Vide
MessageSujet: Re: Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25   Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 EmptyDim 4 Avr - 19:50

John rigole avec Lolita tout en écoutant sa réponse. Lui aussi était sérieux, autant la batterie est un peu plus dur à apprendre, autant tout le monde peut arriver à chanter sans soucis, du moins à chanter juste ... Le beau brun regarde Eden puis Lolita.

Moi je dis on pourrait presque monter un petit groupe ! ... Moi optimiste ? Ouais c'est de nature ! En plus dans le cellier j'ai vu une guitare c'est parfait !

Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Lolita



► Messages : 230
► Date d'inscription : 20/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 10000 €
Amours&Amitiés:

Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 Vide
MessageSujet: Re: Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25   Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 EmptyDim 4 Avr - 20:09

    Je le regardais en souriant quand il ajouta " monté un petit groupe " ahaha quel bonne blague quand même . J'avoue qu'en musique je me débrouille un peu mais vraiment le miminum .

    " Une guitare... "

    Je commença a me lever doucement pour faire style que je partais car moi à la guitare c'est une horreur . Il veut mourrir ou quoi xDD
Revenir en haut Aller en bas
John
John



► Messages : 157
► Date d'inscription : 04/12/2009


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 15 000 €
Amours&Amitiés:

Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 Vide
MessageSujet: Re: Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25   Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 EmptyDim 4 Avr - 20:42

Bon, pas d'amateurs, si ça vous dit pas moi je vais m'y mettre.

Dit-il en souriant. Tout à coup, il se lève, part quelques minutes au cellier et en revient une guitare à la main. A l'oreille il commence à l'accorder, aparemment elle n'a pas servi depuis un moment. Après s'être accordé, il commence à gratouiller sur l'air de Ayo Technology puis se met à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Lolita



► Messages : 230
► Date d'inscription : 20/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 10000 €
Amours&Amitiés:

Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 Vide
MessageSujet: Re: Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25   Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 EmptyDim 4 Avr - 22:05

    Je m'étais finalement rassise sur le canapé , je le regardais partir sans trop comprendre son départ sur le coup puis d'un coup il était revenu avec une guitare qui commencer à accordé ... Je le regardais faire tout en écoutant se qu'il jouait et chantait aussi .. Il était vraiment fort quand même ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 Vide
MessageSujet: Re: Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25   Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réponses au questions des internautes | 03/04 > 10h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret loft :: Hors du jeu... :: A la Poubelle-