Secret loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure à commencé ♣ Version 03 installée par ROXANNE ♣️ Lucas a quitté l'aventure.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lit...double (Guillaume) | 01/01/2010 - 23h31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marissa
Marissa



► Messages : 80
► Date de naissance : 06/08/1994
► Date d'inscription : 20/03/2010
► Age : 29


Lit...double (Guillaume) | 01/01/2010 - 23h31 Vide
MessageSujet: Lit...double (Guillaume) | 01/01/2010 - 23h31   Lit...double (Guillaume) | 01/01/2010 - 23h31 EmptyJeu 1 Avr - 20:09

    Il y avait eut une énième fête ce soir dans le loft. Et après avoir passé une nouvelle soirée de folie, je décidais d'aller me coucher un peu plus tôt. Je pris la direction de la chambre rouge. J'avais finallement opté pour celle-ci et pour mon colocataire de lit, biens que je préféra légèrement la bleue. Je n'étais pas fatiguée, mais la fête ne me disait plus rien, alors autant en profiter pour rattraper quelques heures de sommeil. Je poussais la porte de la chambre et entrais à l'intérieur. Seul Guillaume y était. Assis sur notre lit, je m'avançais vers celui-ci.

    -On échappe à la fête ?

    Je lui souris, et m'assis également sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Guillaume



► Messages : 273
► Date d'inscription : 28/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Lit...double (Guillaume) | 01/01/2010 - 23h31 Vide
MessageSujet: Re: Lit...double (Guillaume) | 01/01/2010 - 23h31   Lit...double (Guillaume) | 01/01/2010 - 23h31 EmptyVen 2 Avr - 23:26

  • Guillaume s'amusait beaucoup dans la maison, et même si il n'était pas venu pour l'argent, il aimait beaucoup gagner, comme certains avaient pu le remarquer Very Happy, et pour le moment il n'avait encore aucun indice, aucune piste, il décida donc de monter et d'échapper un tout petit peu à la soirée du jour pour penser, il monta alors, habillé d'un jean déchiré au genoux et d'une chemise rose pale à lignes blanches Ralph, il se coucha sur son lit, ou plutot s'adossa au mur et fut donc seulement assit sur son lit quand Marissa arriva . " Ahah et bien ... Ouai ! Et toi ? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Marissa



► Messages : 80
► Date de naissance : 06/08/1994
► Date d'inscription : 20/03/2010
► Age : 29


Lit...double (Guillaume) | 01/01/2010 - 23h31 Vide
MessageSujet: Re: Lit...double (Guillaume) | 01/01/2010 - 23h31   Lit...double (Guillaume) | 01/01/2010 - 23h31 EmptyLun 5 Avr - 10:39

    Il était là, adossé au mur du lit avec son jean troué et son tee-shirt rose rayé. Il rigola légèrement et me retourna la question. " Faut croire que oui." Je mis mes jambes en tailleur pour être plus à l'aise. "Sinon, tu fais quoi dans la vie ?"

    [désolée, j'avais pas vu que tu avais répondu (a)]
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Guillaume



► Messages : 273
► Date d'inscription : 28/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Lit...double (Guillaume) | 01/01/2010 - 23h31 Vide
MessageSujet: Re: Lit...double (Guillaume) | 01/01/2010 - 23h31   Lit...double (Guillaume) | 01/01/2010 - 23h31 EmptyMar 6 Avr - 1:01

[ Chemise attention pas t-shirt (a) Very Happy
Non mais pas grave pour le retard Wink ]

  • Guillaume sourit à la question de Marissa, faut dire qu'il sera surement le seul dans la maison à ne rien faire, mis à part la fête dans tous les pays, il serait surement le seul grand glandeur de la maison, et pourtant si il ne fait rien c'est sa récompense pour avoir travaillé, et bien oui vu que Guillaume ne faisait que se faire viré de tous ses pensionnats et lycées, son père l'obligea a suivre des cours par correspondance, si il ne le faisait pas, Guillaume devait arreter le rugby, si il le faisait et réussissait brillamment, il pouvait avoir 4 ans de repos où il fait ce qu'il veut ce qui veut dire ; rugby et fêtes dans le monde, mais après il est forcé d'aller étudier en Amérique pendant 7 ans le managment . Il lui sourit donc " Bah à vrai dire que des championnats de rugby et des voyages, où je fais du golf, du tennis et du hockey, et bien sur la fête (a) Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marissa
Marissa



► Messages : 80
► Date de naissance : 06/08/1994
► Date d'inscription : 20/03/2010
► Age : 29


Lit...double (Guillaume) | 01/01/2010 - 23h31 Vide
MessageSujet: Re: Lit...double (Guillaume) | 01/01/2010 - 23h31   Lit...double (Guillaume) | 01/01/2010 - 23h31 EmptyMar 6 Avr - 19:05

    Marissa acquieça, toujours en souriant. Elle repassa dans son esprit sa vie. Elle avait toujours fait ce qu'elle avait voulu faire. Une fois son diplôme en main, elle avait suivit des études de journalisme pour finir journasliste. Avec toutes ses études, la fêtes et les soirées avaient été quelque peu bannis. Cependant, depuis qu'elle avait obtenu un emploi régulier, les choses qu'elle s'était interdites étaient à nouveau au programme. Et bien, je suis journaliste. C'est le métier que j'ai toujours voulu faire et par conséquent, j'ai passé beaucoup de temps dans les études délaissant quelque peu les sorties et autres amusements. Bon alors parle-moi de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Guillaume



► Messages : 273
► Date d'inscription : 28/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Lit...double (Guillaume) | 01/01/2010 - 23h31 Vide
MessageSujet: Re: Lit...double (Guillaume) | 01/01/2010 - 23h31   Lit...double (Guillaume) | 01/01/2010 - 23h31 EmptyJeu 8 Avr - 1:26

  • Guillaume enviait Marissa, elle faisait ce qu'elle voulait, elle était indépendante mais surtout responsable, Guillaume, lui,faisait certes ce qu'il voulait, on pouvait pas dire le contraire, mais il habite toujours dans sa grande villa à papa et maman, et même s'ils ne sont jamais là, ca revient au même, et la responsabilité pour lui, bah ca ne fait pas vraiment parti de son vocabulaire, si les femmes de menages, et les gardiens n'étaient pas là, Guillaume louperait surement tous ses matches, il rit alors à la question de la jolie brune. " Ahah bah y a pas grand chose à dire sur moi, j'ai toujours tout eu dans la vie, suffisait que je claque des doigts, tu sais j'ai eu l'histoire banale des riches parents délaissant leur fils pour leur boulot et le confiant aux nounous, ouesh je suis un fils à papa, et même si j'adore ca avoir ce que je veux; parfois j'aurais aimer être moins gâté, ou justement plus ; tu vois avoir eu les difficultés qui font que tu sais ce que veut dire argent, valeur de la vie, mais surtout j'aurais aimé savoir ce que veut dire le mot famille Wink Donc tu vois simple vie Wink Parle moi un peu de toi plutot Smile "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lit...double (Guillaume) | 01/01/2010 - 23h31 Vide
MessageSujet: Re: Lit...double (Guillaume) | 01/01/2010 - 23h31   Lit...double (Guillaume) | 01/01/2010 - 23h31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lit...double (Guillaume) | 01/01/2010 - 23h31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret loft :: Hors du jeu... :: A la Poubelle-