Secret loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure à commencé ♣ Version 03 installée par ROXANNE ♣️ Lucas a quitté l'aventure.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Baignade nocturne #Mercredi - 22h41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne
Roxanne



► Messages : 148
► Date d'inscription : 30/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte: 15.050euros
Amours&Amitiés:

Baignade nocturne #Mercredi - 22h41 Vide
MessageSujet: Baignade nocturne #Mercredi - 22h41   Baignade nocturne #Mercredi - 22h41 EmptyJeu 1 Avr - 14:40

    Ne cachons pas que Roxanne était réellement entrain de se faire bien "chier', comme on dirait. Oui, elle ne savait pas vraiment quoi faire. Tout le monde était séparé, en petit groupe, éparpillé dans les quatre coins de la maison, surement à ragoter les uns sur les autres, et elle n'était pas vraiment du genre à faire ça se soir, et voulait enfaite simplement trouver la solitude et réfléchir à présent. Le seul endroit où elle était sûre de ne croiser personne était le jardin, à cette heure ci, c'est normal, puis elle pensa même à se baigner, profiter de la piscine. Après tout c'est de l'eau chauffé, légèrement certes, mais de quoi pouvoir en profiter tout le temps. Elle enfila son maillot noir, prit une serviette et marcha vers le jardin. En effet, il n'y avait personne. Elle déposa sa serviette sur une des chaises longues et s'assise alors au bord de l'eau, laissant ses jambes en partie baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie



► Messages : 261
► Date de naissance : 31/12/1988
► Date d'inscription : 26/11/2009
► Age : 35


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte: 10 000
Amours&Amitiés:

Baignade nocturne #Mercredi - 22h41 Vide
MessageSujet: Re: Baignade nocturne #Mercredi - 22h41   Baignade nocturne #Mercredi - 22h41 EmptyJeu 1 Avr - 17:50

    Je venais de finir mon livre. Et je ne savais vraiment pas quoi faire... La bande de "jeune" avaient envahi la chambre d'à côté, ce qui rendait leurs bruits incessants, insupportable. Je décidais de me lever, pour voir si je ne pouvais pas me trouver quelque chose d'autre à faire. Dans un premier temps, l'idée de me doucher me vint. Le problème ? Je m'étais lavé il n'y avait même pas deux heures, et je ne voulais pas non plus passer pour celui qui avait à tout prix de se désinfecter. Je décidais donc de sortir, j'avais enfilé mon short de bain blanc à carreaux noirs. Et m'engageais dans le jardin, torse nu, et oui.... il faisait froid.

    J'aperçus une jeune femme blonde sur le bord de la piscine, je ne lui avais jamais encore parlé, et je me dis mieux vaut tard que jamais. Je m'approchais d'elle, et m'installais à ses côtés.

    - Il est un peu tard pour qu'une jolie jeune femme veuille prenne un bain, tu vas bien ? Moi c'est Charlie !

    Je lui adressais un sourire rempli de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Roxanne



► Messages : 148
► Date d'inscription : 30/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte: 15.050euros
Amours&Amitiés:

Baignade nocturne #Mercredi - 22h41 Vide
MessageSujet: Re: Baignade nocturne #Mercredi - 22h41   Baignade nocturne #Mercredi - 22h41 EmptyJeu 1 Avr - 18:14

    La solitude de la jeune femme se fit après toute attende bien plus rapidement brouiller qu'elle n'aurait pu le croire. En effet, la présence d'un jeun se rapprochée petit à petit, avant que celui ne la rejoigne au bord de l'eau. La bouille du charmant brun lui était familière, certes, mais elle ne lui avait jamais adressé la parole depuis qu'elle avait fait son entrée dans la maison, comme elle ne l'avait pas adressé a un bon nombre de personnes encore. Après qu'il lui ai adressé la parole accompagné d'un sourire bien doux, elle le contempla une fraction de seconde lui renvoyant par la même occasion ce charmant sourire, en lui répondant : « Et il n'est pas un peu tard pour qu'un beau jeune homme veuille lui aussi prendre un bain ? Sinon oui, ça va, merci, et toi ? Moi c'est Roxanne, enchantée... »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Baignade nocturne #Mercredi - 22h41 Vide
MessageSujet: Re: Baignade nocturne #Mercredi - 22h41   Baignade nocturne #Mercredi - 22h41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baignade nocturne #Mercredi - 22h41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret loft :: Hors du jeu... :: A la Poubelle-