Secret loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure à commencé ♣ Version 03 installée par ROXANNE ♣️ Lucas a quitté l'aventure.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 }   Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 } - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 0:04

Je fis un petit rire/sourire à la question de Shoana . Surtout que je n'avais aucune idée de la marque de mon parfum x) Mais pour la trouver ce n'étais pas compliqué , il suffisait de prendre la boite se trouvant dans sa valise ou dans la salle de bain .

- Ben J'en sais rien enfait x) &La Flemme de me lever pour aller voir ^^

J'écouta sa réponse à ma question . Ce n'était pas exactement la réponse que j'attendais mais tant pis .

- Ha J'en ai vaguement entendu parler mais je ne l'ai jamais vu ... J'aime beaucoup les films d'horreurs pourtant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Shoana
Shoana



► Messages : 261
► Date de naissance : 08/07/1996
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: $10,430
Amours&Amitiés:

Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 }   Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 } - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 0:17

- Vraiment ? *et un point commun !* Je t'aurais pas penser comme ça, du moins je crois. Smile

Shoana le regarda en souriant, Jake n'avait pas une tête a regarder des films d'horreur. non pas qu'il soit moche ni quoi que ce soit mais elle l'aurait plus vu devant des films d'actions .. Sho décida de le tester, on sait jamais ce qu'on pouvait trouver sous chaque réponse a une question.

- Et donc Monsieur le beau goss Jake qui ne connait pas la marque de son parfum connait quoi comme film d'horreur?

Shoana lui fit un grand sourire, tout en lui lançant un regard defieur, et provocant il faut l'avouer. Il fallait peut être qu'elle calme ses ardeurs, de peur d'être prise pour une .. Allumeuse? Oh, shit les préjugés, oui Jake était très sympa et pas mal du tout mais des maintenant quoi, voilà ..
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Hollyshowood_
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 }   Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 } - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 1:00

- C'est vrai ? &Ben pourtant ... c'est vrai ... J'adore ça ... Paintball est un de mes préfétés , Rec , Hitcher , Paranormal Activity , Le Projet Blairwitch ... Enfin un peu de tout quoi ... & Toi ?

Je la regarda avec un sourire , presque charmeur , Shoana était belle , on ne pouvait pas le nier ça c'était clair & en plus elle m'avait appellé " Monsieur le Beau Goss " ... J'aime ce surnom ;D il ne fallait pas précipité les choses non plus , quoi que ... x) Enfin Bref' J'attendis sa réponse , me demandant ce qu'elle pourrait dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Shoana
Shoana



► Messages : 261
► Date de naissance : 08/07/1996
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: $10,430
Amours&Amitiés:

Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 }   Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 } - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 17:35

- Moi ? Shoana posa une main sur sa nuque et répondit: Je suis une grande fan des films de Kristen Stewart, elle a joué dans pas mal de films d'horreur donc comme, Panic room, Les messagers, et le pire de tous, mais celui que j'ai préféré, la gorge du diable ! Shoana frissonna rien qu'en se rappelant ce qu'elle avait ressentit en regardant ce film (Oui, oui je l'ai déjà vu :$) J'ai aussi vu tous les Saw, oh mon Dieu. Ces films sont dégueulasses, désolée mais .. Brrr .. Shoana enfouit sa tête dans les draps de Jake, se rappelant les moindres détails effrayant qu'elle avait pu voir dans ces films, le réalisateur devait être paranoïaque mais en tous les cas, maintenant il est riche, grâce aux tremblements qu'on émit les gens qui ont vu ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Hollyshowood_
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 }   Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 } - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 22:47

- Kristen Stewart ? J'connais pas tellement cette actrice ... Juste entendu parler d'elle par rapport à Twilight , New Moon mais c'est tout ...

Je me souvenais avoir été trainé au cinéma un après-midi pour aller voir "Twilight Chapitre 1 : Fascination" , & faut l'avouer , je m'étais bien ennuyé ... &à Mort . C'est un film pour les filles , un peu cucul quoi ... Une histoire d'amour , des vampires , des gentils & des méchants ... Bof' quoi ... Pour New Moon , c'était lors d'une après-midi chez là même fille .

- Ben Saw en même temps c'est ... Ben Voilà quoi ... Mais faut pas avoir peur ;D

Je mit mon bras par dessus son épaule & tira le drap d'au-dessus de sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Shoana
Shoana



► Messages : 261
► Date de naissance : 08/07/1996
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: $10,430
Amours&Amitiés:

Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 }   Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 } - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 22:59

- Non mais vraiment y a pas plus horribles comme films, j'en ai encore la chair de poule !

Shoana rigola et comme Jake l'avait sortie des draps elle dut enfouir sa tête contre son torse de façon a se sentir .. Rassurée? Oui c'était sûrement ça, elle était tranquillement assise dans les bras de Jake en train de frissonner en repensant et en parlant de films d'horreur quoi de plus logique me diriez vous? Bon oui c'est vrai qu'elle profitait de la situation mais bon elle ne se trouvait rien a redire, Jake n'en disait rien alors elle ne s'enleva pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Hollyshowood_
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 }   Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 } - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 23:39

- Ouais ... Ca dépant de gens quoi ... Mais J'comprends que t'es peur quand même ...

En meme temps on parlait des Saw quand même ... C'était normal que Shoana ai peur car en même temps , ayant vu tous les Saw , Je sais que dedans il y a des passages ... On va dire pas facile pour tous le monde . En même temps moi J'avais l'habitude des films d'horreur alors t'façon ... Je sourit face à la réaction de Shoana , Je ne bougea pas mais continua à sourire en la regardant .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Shoana
Shoana



► Messages : 261
► Date de naissance : 08/07/1996
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: $10,430
Amours&Amitiés:

Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 }   Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 } - Page 4 EmptySam 10 Avr - 0:04

    - Heureusement, je ne comprendrais pas que tu ne comprennes pas. C'est les pires films d'horreur, mais c'est tellement bien ! En plus d'un voyage, on se fait un ciné film d'horreur en sortant d'ici ? déclara Shoana en riant.

    Elle releva sa tête en riant, et vit que Jake souriait. Elle s'arrêta de rire, passa une main dans ses cheveux, en souriant. Puis en regardant la pièce, elle remarqua qu'elle se trouvait vraiment près du visage de Jake, gênée, ou pas, elle baissa les yeux en se mordant la levre. Elle tenta un coup d'oeil a Jake, pour regarder quelle expression il arborait pendant qu'elle .. ne se sentait pas gênée finalement, plus, tentée.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Hollyshowood_
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 }   Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 } - Page 4 EmptySam 10 Avr - 0:35

- Haa Ben Ouais Evidamment Very Happy

Maintenant nous avions plusieurs choses ensemble à faire à notre sortie . Je la regarda , avec son air , nos positions & le reste ; Evidamment que je savais ce qu'elle voulais . J'approcha mo visage mais m'arretta à mi-chemin quand j'entendis la voix d'une certaine personne , elle ne disait pas quelque chose d'important , elle appellait juste quelqun d'autre mais ça me fit penser à une chose que l'on m'avait dit hier ... Je ne pouvais pas embrasser Shoana , pas que je ne veule pas au contraire mais je ne pouvais pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Shoana
Shoana



► Messages : 261
► Date de naissance : 08/07/1996
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: $10,430
Amours&Amitiés:

Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 }   Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 } - Page 4 EmptySam 10 Avr - 0:42

Shoana leva les yeux au ciel, elle pencha la tete en arrière. Ils ne pouvaient pas, elle essaya tant bien que mal de s'éloigner de lui, et s'assied a cote de lui. Elle prit son menton dans une de ses mains, et déposa un baiser sur sa joue en souriant toujours.

- On va commencé comme ça .. Smile?

Shoana ne perdit pas de son sourire mais avait une folle d'étrangler la personne qui venait de crier. Comme dans les films d'horreur justement. Mais Sho n'était pas de nature violente alors autant se calmer. Et puis commencer comme ça avec Jake c'était peut être précipité, non? Elle en mourait tout de même toujours d'envie ..
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Hollyshowood_
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 }   Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 } - Page 4 EmptySam 10 Avr - 0:51

Je fut un peu surpris de l'attitude de Shoana , mais plutot agréablement surpris enfait . J'avais peur qu'elle le prenne mal ... &J'aurais un peu compris d'ailleurs . J'avais envie de faire un truc pour me rattrapper mais pour le moment je ne voyais pas quoi ... Je me contenta donc de juste lui répondre :

- C'est une bonne idée (:

Je repris un air simple mais toujours souriant , un sourire un peu plus hésitant , mais là . Je serra Shoana dans mes bras .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Shoana
Shoana



► Messages : 261
► Date de naissance : 08/07/1996
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: $10,430
Amours&Amitiés:

Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 }   Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 } - Page 4 EmptySam 10 Avr - 0:57

Shoana sourit, encore. Elle enlaça de la même façon Jake sans dire un mot, pensant a ce que lui avait pu penser de ce qui venait de de passer, pas mal d'hypotheses circulaient dans sa tête mais elle ne voulait lui demander ça tout de suite, ça pourrait compromettre ce joli moment, immortalisé par les cameras. Shoana savait qu'elle s'attacherait vite a certaines personnes mais de la à imaginer vouloir embrasser un mec des le premier soir, c'était pas previsible. En même temps qui vous prévient que vous allez rencontrer un mec comme Jake, en vous levant le matin? Personne donc tout cela n'était pas préméditer et Shoana n'avait aucune raison de culpabiliser. Ce qui la rassurait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Hollyshowood_
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 }   Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 } - Page 4 EmptySam 10 Avr - 1:07

J'avais de la chance d'avoir rencontré Shoana dans cette aventure je trouve . J'étais content de ce début , Belle Jeune femme de Dix-huit ans , j'en avais Vingt-deux , ce qui ne faisait que 4 ans d'écart . Nous n'étions qu'au troisieme jour de l'aventure mais déjà embrasser une fille , c'était tout à fait mon genre . Tout ce qu'il fallait faire c'était ne pas gacher ce moment , ni les suivants .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Shoana
Shoana



► Messages : 261
► Date de naissance : 08/07/1996
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: $10,430
Amours&Amitiés:

Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 }   Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 } - Page 4 EmptySam 10 Avr - 1:32

Après que la personne est finit de brailler dans la maison, Sho lança:

- Desolee? Que pouvait-elle ajouter ou dire d'autre qui ne risquerait pas de casser l'image parfaite que renvoyait ce moment? Rien, alors elle eut décidé de prononcer ce mot, oui, elle était désolée d'avoir presque d'être tant tentée, et puis elle de souvint que la dernière qu'elle eut pût aller sur un site internet, leur phrase d'entrer était: "Le meilleur moyen de resister a le tentation, c'est d'y céder" .. Shoana appréciait de plus en plus cette phrase qui lui permettait de ne pas regretter ses actes. Elle recula donc de l'etreinte de Jake pour l'observer en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Hollyshowood_
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 }   Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 } - Page 4 EmptySam 10 Avr - 1:46

- Désolé ?

Je venais de repeter ce qu'elle venait de dire , Ca pouvait être un Jeu plutot drole parfois , ou soulant aussi . Mais là ce n'était en aucun cas , lecas , pour ainsi dire . Au contraire c'était tout sauf un jeu . J'émit un petit rire presque "nerveux" & la regardant avec un air un peu intrigué mais toujours avec le sourire , un sourire intrigué quoi xD

- Mais Désolé de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Shoana
Shoana



► Messages : 261
► Date de naissance : 08/07/1996
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: $10,430
Amours&Amitiés:

Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 }   Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 } - Page 4 EmptySam 10 Avr - 2:14

- D'avoir casser un moment qui ne présentait aucune ambiguité. En gros, désolée d'avoir voulu que ça se passe.

Shoana n'avait pas perdu son sourire en disant ça d'ailleurs, elle s'etonna elle-même. Il vint quand certains moments ou celui-ci disparaît mais apparemment pas là. Elle passa une main dans ses cheveux, pour les decoiffer puis par la suite les replacer correctement, elle voulut les placer en queue de Cheval mais avait la flemme de se lever pour aller chercher un élastique dans sa valise ou dans sa trousse de coiffure. Quelque chose la retenait sur le lit ..
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Hollyshowood_

Contenu sponsorisé





Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 } - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 }   Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 } - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réfléchir { Mercredi 31 Mars - 21H34 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret loft :: Hors du jeu... :: A la Poubelle-