Secret loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure à commencé ♣ Version 03 installée par ROXANNE ♣️ Lucas a quitté l'aventure.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 LES NOMINES ( Mercredi 20h20 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix



► Messages : 1480
► Date de naissance : 01/03/1996
► Date d'inscription : 02/10/2009
► Age : 28


Vos Secrets
Humeur: Taquine
Cagnotte: //
Amours&Amitiés:

LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) Vide
MessageSujet: LES NOMINES ( Mercredi 20h20 )   LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) EmptyMer 31 Mar - 19:38

Ici La Voix !! Hier, tout le monde est passé au confessionnal pour nominer deux garçons pour les filles & deux filles pour les garçons. Le Verdict est tombé, les nominés garçons sont : JOHN & MATTHIEW. & les deux filles nominés sont : SHOANA & EILEEN. Les quatre nominés ont 04 jours pour se défendre & convaincre le public qui méritent de rester dans l'aventure. C'est tout, pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-loft.forumsrpg.com
Ariel
Ariel



► Messages : 569
► Date de naissance : 06/07/1996
► Date d'inscription : 30/11/2009
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte: 10 000€
Amours&Amitiés:

LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) Vide
MessageSujet: Re: LES NOMINES ( Mercredi 20h20 )   LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) EmptyMer 31 Mar - 19:41

J'étais dans le canapé, et la la Voix annonça les 4 nominés. Applaudie comme une folle, enfin un peu dégouter quand même.

Vaut mieux en rire qu'en pleurer non ?

dis-je sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) Vide
MessageSujet: Re: LES NOMINES ( Mercredi 20h20 )   LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) EmptyMer 31 Mar - 19:47

Ils avaient tous été appellés par la Voix pour l'annonce des nominés , J'étais de plus en plus stressé ... Mon stress tomba d'un coup quand j'entendis le nom des nominés . Je ne connaissais pas du tout John & Shoana , juste de vues & pour Eileen c'est un peu pareil . C'était juste la nomination de Matthew qui m'embetait un peu . Ce dernier se trouvait à ma droite . Je lui dit pas très fort :

- Allez t'inquiete pas tu va rester .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Matthiew
Matthiew



► Messages : 308
► Date d'inscription : 26/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 10 000
Amours&Amitiés:

LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) Vide
MessageSujet: Re: LES NOMINES ( Mercredi 20h20 )   LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) EmptyMer 31 Mar - 20:05

  • après avoir entendu mon nom je resta choquer

j'èspere ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) Vide
MessageSujet: Re: LES NOMINES ( Mercredi 20h20 )   LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) EmptyMer 31 Mar - 20:20

- Allez Stress pas ;D On est que Mercredi & le Prime est dimanche , t'a tous le temps pour demander au public de te soutenir & tout . En plus on aura pas le temps de faire tous nos mélanges en 4 jours donc fau que tu reste ;D .

C'était facile à dire de ne pas stresser mais en meme temps si j'avais été à sa place , j'aurais réagi de la meme façon .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Eden
Eden



► Messages : 459
► Date de naissance : 05/02/1995
► Date d'inscription : 08/10/2009
► Age : 29


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 9900 £
Amours&Amitiés:

LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) Vide
MessageSujet: Re: LES NOMINES ( Mercredi 20h20 )   LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) EmptyMer 31 Mar - 20:23

Le moment tant attendu par tout le monde je pense, le moment où la voix nous fait par des nominés. Je n'étais pas stressé car pour moi je m'en fichait un peu d'être nominé même si je n'aimerais pas partir la première semaine. Une fois assis sur le canapé, la vois prit la parole et un grand soulagement se fit dans mon coeur, je n'étais pas nominé mais par conséquent Matthiew je l'appréciais quand même et je ne voulais pas qu'il parte.

-Nan mais tout le monde va resté.

Bon je sais bien que non mais ce n'est pas grave xD.
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew
Matthiew



► Messages : 308
► Date d'inscription : 26/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 10 000
Amours&Amitiés:

LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) Vide
MessageSujet: Re: LES NOMINES ( Mercredi 20h20 )   LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) EmptyMer 31 Mar - 20:25

  • Heureusement que Jake était la pour me remonter le moral ... Je sait pas comment j'aurai fait sans lui ...

J'ai 4 jours pour convaincre le public sa va être un peu chaud m'enfin on va essayer et puis pour ce qui es des mélanges si jamais je part on s'enverra nos recette par @Mail

A Eden
J'aimerai bien que tout le monde reste seulement se n'est pas possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) Vide
MessageSujet: Re: LES NOMINES ( Mercredi 20h20 )   LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) EmptyMer 31 Mar - 20:37

- Ha Ben faudra attendre que je sorte & comme j'en ai pa tellemen envie , j'prefere que tu reste ce sera plu facile en Direct Live ;D

A Eden :

- Ha Si on pouvai ce serai bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Raphaël
Raphaël



► Messages : 68
► Date de naissance : 09/04/1990
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 34


Vos Secrets
Humeur: Taquine
Cagnotte: 10 000 €
Amours&Amitiés:

LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) Vide
MessageSujet: Re: LES NOMINES ( Mercredi 20h20 )   LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) EmptyMer 31 Mar - 20:39

  • Raphaël se trouvait dans le salon avec les autres candidats, quand il entendit la voix. Il allait annoncer les nominés, il esperait ne pas être dedans, il avait fait tout son possible pour aller vers les gens, discutait et être gentil. Bien sur ce n'était pas pour faire leche aux autres, simplement pour rencontrer. Le beau brun entendit les quatres nominés, il n'était pas dedans, et parmis les nominés, il n'avait pas encore eu le temps de discuter avec un. Mais c'est pas autant qu'il n'était pas triste pour les autres.

    ♣️ Ca va aller, le public sera avec toi, je suis sur !

    Ajouta raphaël à la discution qui tournait autour de Matthiew.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Eden



► Messages : 459
► Date de naissance : 05/02/1995
► Date d'inscription : 08/10/2009
► Age : 29


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 9900 £
Amours&Amitiés:

LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) Vide
MessageSujet: Re: LES NOMINES ( Mercredi 20h20 )   LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) EmptyMer 31 Mar - 20:47

Oui tout le monde aimerais et pourtant deux doivent partir cette semaine, c'est à partir de ses premières nominations que les clans vont se faire à mon avis, qui va défendre qui. Enfin pour ma part je ne choisis aucun clan xD.

-Ouais ce serait le paradis mais t'inquiète tu es beau gosse alors tu vas rester x)

Je passa mon bras sur ses épaules pour le réconforter avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) Vide
MessageSujet: Re: LES NOMINES ( Mercredi 20h20 )   LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) EmptyMer 31 Mar - 20:48

A l'annonce des nominés, Eline ne stressait pas même si elle savait que ça pouvait être sa dernière semaine dans la maison. Lavoix annonça les nominés. Eline regarde Matthiew alors qu'il annonça son prénom, mais, c'est vrai, il avait toute ses chances de rester. Il était gentil quand même.

- Je suis sur que le public sera avec toi ... T'as toute tes chances Very Happy J'en suis sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoana
Shoana



► Messages : 261
► Date de naissance : 08/07/1996
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: $10,430
Amours&Amitiés:

LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) Vide
MessageSujet: Re: LES NOMINES ( Mercredi 20h20 )   LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) EmptyMer 31 Mar - 20:48

Sho hocha la tête en entendant son nom, applaudit quand même *rester fière, rester fière* et alla prendre les autres nominés dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Hollyshowood_
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) Vide
MessageSujet: Re: LES NOMINES ( Mercredi 20h20 )   LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) EmptyMer 31 Mar - 20:55

- Quel Argument Eden ;D

Je rit & sourit .

- Enfin en meme temps t'a raison , toutes les Prés-Ados & Ados vont voter pour qui à ton avis ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Matthiew
Matthiew



► Messages : 308
► Date d'inscription : 26/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 10 000
Amours&Amitiés:

LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) Vide
MessageSujet: Re: LES NOMINES ( Mercredi 20h20 )   LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) EmptyMer 31 Mar - 21:08

Merci a tous de votre soutiens ... J'apprecie vraimant
Revenir en haut Aller en bas
Eline
Eline



► Messages : 340
► Date de naissance : 12/03/1997
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) Vide
MessageSujet: Re: LES NOMINES ( Mercredi 20h20 )   LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) EmptyMer 31 Mar - 21:11

Eline alla vers Shoana, c'est vrai tout le monde était avec Matthiew. Alors bon, elle pensait qu'elle avait peut-etre besoin de quelqu'un pour causer.

- Toi aussi, je pense que tu as toute tes chances de rester parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) Vide
MessageSujet: Re: LES NOMINES ( Mercredi 20h20 )   LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) EmptyMer 31 Mar - 21:14

- Derien ;D

Je regarda tour à tour , les autres candidats nominés , que je n'avais pas encore eu le temps de recontrer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Matthiew
Matthiew



► Messages : 308
► Date d'inscription : 26/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 10 000
Amours&Amitiés:

LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) Vide
MessageSujet: Re: LES NOMINES ( Mercredi 20h20 )   LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) EmptyMer 31 Mar - 21:16

  • Je souria a Jake puis me dirigea vers Shoana et entendit ce qu'Eline lui disai

Eline a raison tu a toute tes chances de reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) Vide
MessageSujet: Re: LES NOMINES ( Mercredi 20h20 )   LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) EmptyMer 31 Mar - 21:22

Je resta à ma place , je rencontrerais Shoana plus tard , elle avait l'air sympa & belle Wink Enfin ce n'étais pas tellement le moment de penser à ça . Je me contenta d'observer ce qui se passait .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Shoana
Shoana



► Messages : 261
► Date de naissance : 08/07/1996
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: $10,430
Amours&Amitiés:

LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) Vide
MessageSujet: Re: LES NOMINES ( Mercredi 20h20 )   LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) EmptyMer 31 Mar - 22:54

- Merci Eline. Smile

Oui, Shoana avait réussie a se souvenir du nom de la jeune fille, frappée par ses yeux bleus, c'était la première qu'elle azur remarquée chez elle: ils étaient magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Hollyshowood_
Ariel
Ariel



► Messages : 569
► Date de naissance : 06/07/1996
► Date d'inscription : 30/11/2009
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte: 10 000€
Amours&Amitiés:

LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) Vide
MessageSujet: Re: LES NOMINES ( Mercredi 20h20 )   LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) EmptyJeu 1 Avr - 16:41

Puis je sourie comme une tarée.

courage courage !

dis-je toujours avec le même sourire, il fallait bien être joyeux au lieu d'être malheureux surtout quand ont est nominés, vaut mieux profiter que de pleurer (:
Revenir en haut Aller en bas
Shoana
Shoana



► Messages : 261
► Date de naissance : 08/07/1996
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: $10,430
Amours&Amitiés:

LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) Vide
MessageSujet: Re: LES NOMINES ( Mercredi 20h20 )   LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) EmptyVen 2 Avr - 21:28

Shoana sourit à la réflexion d'Ariel. Elle avait l'air d'une fille enthousiaste et sympa. Shoana entreprit de faire connaissance avec elle plus tard. Enfin, comme avec le reste des personnes présentes dans cette maison. Malgré qu'une partie d'entre eux l'ait nominée..
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Hollyshowood_
Roxanne
Roxanne



► Messages : 148
► Date d'inscription : 30/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte: 15.050euros
Amours&Amitiés:

LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) Vide
MessageSujet: Re: LES NOMINES ( Mercredi 20h20 )   LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) EmptyVen 2 Avr - 22:20

    Les premiers résultats des premières nominations étaient donc tombées. Le choix était d'autant plsu dure à faire étant donné que c'était la première semaine, qu'on ne connait pratiquement personne et que c'est bien trop injuste que de se juger sur de simple préjugé justement. Roxanne avait pourtant fait son choix. Tous les habitants étaient donc installés dans le salon écoutant attentivement le verdict de la voix. Quatre prénoms tombèrent; quatre personnes qui avaient tout autant leur place que les autres, mais dont deux allaient quitter forcément l'aventure dimanche prochain. Soulagée, Roxanne n'en fut pas partie : forcément, la première semaine, tout le monde est menacée, et on ne peut pas savoir à quoi s'attendre. C'est donc un sourire qui se perça tout d'abord sur ses lèvres, un sourire soulagé, puis il disparut bien vite voyant le fait que les autres candidats n'étaient pas bien. Elle en entendit au contraire, bien sure, ceux qui n'étaient pas cité, rire ou applaudir, ce qu'elle n'apprécia pas spécialement, question de respect car tout est une question de respect, mais elle préféra ne rien dire, laissant un regard médisant parler pour elle. Elle se leva ensuite et pris dans ses bras un a un tous les candidats nominés cette semaine, jusqu'à arriver chez Shoana. Elle la prit aussi dans ses bras, sourire assureur en lui chuchotant « T'inquiète pas ma belle, je suis sûre que tous les jeunes de dehors son derrière toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shoana
Shoana



► Messages : 261
► Date de naissance : 08/07/1996
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: $10,430
Amours&Amitiés:

LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) Vide
MessageSujet: Re: LES NOMINES ( Mercredi 20h20 )   LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) EmptyVen 2 Avr - 22:46

Shoana prit a son tour Roxanne dans des bras, un geste réconfortant et affectif. Elle avait juste parlé deux ou trois fois avec la jeune femme mais l'avait trouvé si gentille que ça lui faisait plaisir, ce câlin et sa remarque. Et répondit tout d'abord d'un petit sourire puis lança:

- Merci c'est gentil de dire ça (:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Hollyshowood_
John
John



► Messages : 157
► Date d'inscription : 04/12/2009


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 15 000 €
Amours&Amitiés:

LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) Vide
MessageSujet: Re: LES NOMINES ( Mercredi 20h20 )   LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) EmptyVen 2 Avr - 23:42

A l'entente de son nom, John est assez attristé. Il ne peut pas dire qu'il ne s'y attendait pas, c'est vrai que le jeune homme aurait pu s'impliquer un peu plus dans la vie de la maison, mais il ne s'attendait à être nominé si vite. Enfi, maintenant c'est fait, le jeune homme va devoir se défendre pour sauver sa place dans le jeu ...

Ouais classique, bon on se démotive pas !

Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) Vide
MessageSujet: Re: LES NOMINES ( Mercredi 20h20 )   LES NOMINES ( Mercredi 20h20 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES NOMINES ( Mercredi 20h20 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret loft :: Hors du jeu... :: A la Poubelle-