Secret loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure à commencé ♣ Version 03 installée par ROXANNE ♣️ Lucas a quitté l'aventure.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Du bon temps avec toi (mercredi 31 mars 16h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden
Eden



► Messages : 459
► Date de naissance : 05/02/1995
► Date d'inscription : 08/10/2009
► Age : 29


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 9900 £
Amours&Amitiés:

Du bon temps avec toi (mercredi 31 mars 16h43) Vide
MessageSujet: Du bon temps avec toi (mercredi 31 mars 16h43)   Du bon temps avec toi (mercredi 31 mars 16h43) EmptyMer 31 Mar - 16:43

Cet après midi il faisait tout simplement un magnifique soleil avec un temps très spéciale, quelques nuages gris faisait son apparition mais cela n'empêchait pas le soleil d'illuminer. J'étais donc partit voir Lolita dans une des chambres et voulant passer un peu de temps avec elle, je lui avait pris la main pour la lever du lit et l'emmener jusqu'au jardin. Je m'assis à une table et lui souris. Je dois préciser qu'il y à beaucoup de vent aujourd'hui, mes pauvres cheveux.

-On ne sait pas beaucoup parlé depuis le début de l'aventure miss ! Alors ?

Je la regarda attendant qu'elle me raconte ce qu'elle avait fait de sa matinée et de sa journée d'hier et puis d'autre chose aussi. Je sortis une cigarette et me permis de l'allumer, je tendis le paquet à Lolita pour lui en proposer une.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Lolita



► Messages : 230
► Date d'inscription : 20/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 10000 €
Amours&Amitiés:

Du bon temps avec toi (mercredi 31 mars 16h43) Vide
MessageSujet: Re: Du bon temps avec toi (mercredi 31 mars 16h43)   Du bon temps avec toi (mercredi 31 mars 16h43) EmptyMer 31 Mar - 20:21

    J’étais dans la chambre rouge, entrain de faire une petite sieste manière de faire passer quelque heure d’ennuis .. Quand tout à coup une main pris la mienne pour me lever .. J’ouvris doucement mes yeux et aperçu Eden.. Normalement je me serai énerver mais cela fait un bon moment que je ne lui avait pas parler à lui .. Nous sortîmes dans le jardin , le vent était bien présent ..Nos cheveux volaient à tout allure . Je lui lança un sourire quand il me tandis une cigarette ..Je la pris puis l’alluma à l’aide de son briquet .. Je mis ma cigarette dans ma bouche , j’inspira la nicotine avant de l’expiré dans l’air .

    «  Oui tu as raison .. Ecoute le début c’est très bien passer tout comme les autres jours mais je trouve qu’il n’y a pas assez d’ambiance .. Car à la maison je peux pas dire qu’il en manquait énormément .. Sa criais tout le temps . Et toi ? Tu sympathisé avec beaucoup de monde »

    Je me pencha vers mon Eden chéri pour le prendre dans mes bras ..je lui chuchota quelque parole en lui disant qu’il me manquer , du moins que le fais qu’on se parle plus trop et tout .. Mais bien sûr je faisais attention de ne pas le cramé
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Eden



► Messages : 459
► Date de naissance : 05/02/1995
► Date d'inscription : 08/10/2009
► Age : 29


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 9900 £
Amours&Amitiés:

Du bon temps avec toi (mercredi 31 mars 16h43) Vide
MessageSujet: Re: Du bon temps avec toi (mercredi 31 mars 16h43)   Du bon temps avec toi (mercredi 31 mars 16h43) EmptyMer 31 Mar - 20:35

Cela me faisait un bien fou de pouvoir enfin lui parler. Lolita ne refusa pas ma clope, le contraire m'aurait vraiment étonné, je l'écouta alors parler tout en faisant exactement les même gestes que sa petite Lol' avec sa cigarette, et hop une seconde de moins dans sa vie roh pas grave le cancer des poumons est une mort lente xD. J'étais tout à fait d'accord avec cette dernière, l'ambiance n'était pas au rendez vous mais on était là pour changer ça.

-C'est pour ça qu'on est là miss ! C'est normal qu'à la maison sa cri, tu viens toujours me faire chier xD.

Je me mis à rire et finit par un simple sourire à ses paroles. Je lui pris les deux et la regarda dans ses yeux.

-J'ai sympathisé à droite à gauche je n'ai pas encore parlé à tout le monde. Und dich ?

Ouais moitié français moitié allemand, bah ouais je ne peux pas me séparer de ma langue natale comme ça voyons xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Lolita



► Messages : 230
► Date d'inscription : 20/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 10000 €
Amours&Amitiés:

Du bon temps avec toi (mercredi 31 mars 16h43) Vide
MessageSujet: Re: Du bon temps avec toi (mercredi 31 mars 16h43)   Du bon temps avec toi (mercredi 31 mars 16h43) EmptyJeu 1 Avr - 6:47

    J’étais vraiment heureuse de lui parler à Eden .. À la maison je dirais qu’il me faisais chier , qu’il était insupportable mais être loin de lui ce n’est pas si facile car contre quand nous deux on se prend la tête faut pas se trouver entre nous car sinon la personne est mal . Et il n’y aurai surement plus de porte en tout cas chez eux ils ont changer au moins six fois les portes.

    «  oui tu as raison! Ce n’est m’énerve aussi c’est qu’il y a pas beaucoup de bonbon .. Pfff »

    Dis-je en riant bien évidemment . Je l’avais pris dans mes bras pour ensuite m’écarter , le sourire au lèvres .. Je refis les même geste avec ma cigarette que j’avais fais il y a moins de deux minutes . Ahh il se mettait à parler Allemand ! Génial , cela me faisait du bien d’entendre cette langue

    «  Okay , pareil à droite à gauche .. Je m’attend très bien avec Lucas et Eline après les autres c’est bonjour au revoir pour le moment . Mais ils parlent qu’entre eux donc c’est énervant à la longue mais bon c’est là vie après tout »

    Je le regardait dans les yeux

    «  Et au faite tu es dans la chambre Bleu ? ou Rouge ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Eden



► Messages : 459
► Date de naissance : 05/02/1995
► Date d'inscription : 08/10/2009
► Age : 29


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 9900 £
Amours&Amitiés:

Du bon temps avec toi (mercredi 31 mars 16h43) Vide
MessageSujet: Re: Du bon temps avec toi (mercredi 31 mars 16h43)   Du bon temps avec toi (mercredi 31 mars 16h43) EmptyJeu 1 Avr - 19:58

Il ne fallait surtout pas qu'elle me parle de bonbons sinon ça me donnerait aussitôt faim et moi quand j'ai faim je suis chiant. Je continuais de l'écouter tranquillement tout en continuant de fumer tout comme elle, que c'est bon de profiter de la vie vraiment x). C'est vrai que l'ambiance n'était pas au rendez vous mais bon ce n'était pas bien grave c'était parce que c'était le début, il faut qu'il y est des histoires et des clans qui se forment comme dans toute émission de télé réalité. Bon après c'est vrai que quand tu as que des gens qui parle entre eux et qui se forment un petit groupe ça empêche les gens de s'incruster même si ce n'est pas ça qui va m'en empêcher sincèrement xD.

-Moi je suis dans la chambre rouge et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Lolita



► Messages : 230
► Date d'inscription : 20/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 10000 €
Amours&Amitiés:

Du bon temps avec toi (mercredi 31 mars 16h43) Vide
MessageSujet: Re: Du bon temps avec toi (mercredi 31 mars 16h43)   Du bon temps avec toi (mercredi 31 mars 16h43) EmptyVen 2 Avr - 12:40

    Je savais très bien que je ne devais pas lui parler de bonbons car sinon après il aurait extrêmement faim .. Mais il y a quelque chose qui me manque vraiment ici ! c'est les disputent avec mon frère .. s'était trop marrant .. finalement à la maison on dit souvent qu'on se déteste pour un rien alors qu'au fond on s'aime plus que tout au monde . J'avoue que je ne lui dis jamais ses quelques mots . Je sais pas pourquoi je ne lui dis jamais mais bon c'est comme ça .. Ensuite je lui avais demander dans quel chambre il était .. dans la chambre rouge .. humm..Génial ! je sans que là je m'ennuirai pas vu que je suis dans la mêm chambre ... J'enleva la cigarette de ma bouche pour ensuite faire un très grand sourire

    " Ahh moi aussi =D! Enfin une bonne nouvelle "

    J'étais vraiment contente de savoir que lui aussi était dans la même chambre ..Les batailles de coussin ça va y aller .

Revenir en haut Aller en bas
Eden
Eden



► Messages : 459
► Date de naissance : 05/02/1995
► Date d'inscription : 08/10/2009
► Age : 29


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 9900 £
Amours&Amitiés:

Du bon temps avec toi (mercredi 31 mars 16h43) Vide
MessageSujet: Re: Du bon temps avec toi (mercredi 31 mars 16h43)   Du bon temps avec toi (mercredi 31 mars 16h43) EmptyVen 2 Avr - 21:06

Chouette on se trouvait dans la même chambre, enfin une bonne nouvelle, la nuit risque d'être assez mouvementé, je m'en rappelle qu'en on fait des soirées pyjama à la maison et que je dors avec elle, j'aime bien l'embêter, prendre toute la couette, lui balancer des coussins, la mettre par terre, la chatouiller, la tripoter c'est trop marrant après elle s'énerve xD, je sens que je vais m'endormir tard, mais ce n'est pas grave car on à pas grand chose à faire la journée et du cou on peut faire la grasse matinée jusqu'à midi, enfin on à pas d'horloge ici alors on est complètement décalés.

-J'espère que tu ne comptais pas dormir tôt.

Je rigolas et écrasa ma cigarette dans un cendrier qui était posé sur la table, je l'avait finis super vite et je ne m'en était même pas rendu compte sur le moment enfaite. Je sortis une autre cigarette pour l'allumer et la mettre à la bouche, il fallait quand même que je pense à les économiser.

-Je sens que je vais bien t'embêter.

Je fis mon rire sadique et me frotta les mains comme si je préparais un sale cou.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Lolita



► Messages : 230
► Date d'inscription : 20/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 10000 €
Amours&Amitiés:

Du bon temps avec toi (mercredi 31 mars 16h43) Vide
MessageSujet: Re: Du bon temps avec toi (mercredi 31 mars 16h43)   Du bon temps avec toi (mercredi 31 mars 16h43) EmptyDim 4 Avr - 17:13

    J'étais vraiment contente de retrouver Eden et surtout d'être dans la même chambre que lui .. Pour le moment c'est le garçon que je préfére logique en même temps =p . Je pense qu'avec lui je vais pas m'ennuter dans la chambre . ça va il y avait Lucas qui est un mec vraiment sympas . Les batailles de coussin ça va y aller moi je dis .. Cela me rappelera la maison . L'ambiance si chaleureuse . j'adore =D . A partir de demain je vais jouer stratégique avec tout le monde presque sauf avec mon frère bien évidement . Je riais doucement à sa remarque .

    " Comment veux-tu que j'arrive à dormir si tu es dans la même chambre que moi "

    Je continuais à fumer ma cigarette ..une fois qu'elle était fini je l'écrassa dans le candrier qui se trouvais sur la table . Il me faisais toujours délirer quand il faisait le rire sadique c'est bien pour cela que j'éclata directement de rire .

    " C'est pas je sens mais j'en suis sûr même. Ed' tu n'a pas une autre cigarette pour moi ??"

    Je lui lança un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Eden



► Messages : 459
► Date de naissance : 05/02/1995
► Date d'inscription : 08/10/2009
► Age : 29


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 9900 £
Amours&Amitiés:

Du bon temps avec toi (mercredi 31 mars 16h43) Vide
MessageSujet: Re: Du bon temps avec toi (mercredi 31 mars 16h43)   Du bon temps avec toi (mercredi 31 mars 16h43) EmptyDim 4 Avr - 18:29

Elle n'avait pas tord du tout. Avec c'est mission impossible de dormir en toute tranquillité, non pas que j'aime embêter les gens mais quand même un peu. Je ressortis mon paquet et le posa sur la table et le dirigea vers elle.

-Tient sers toi.

Je lui fis un grand sourire. Elle me taxait toutes mes cigarettes celle là. Je sens que durant toutes ces semaines ici on ne va pas arrêter de fumer, je sais qu'à la maison notre père en a tellement marre qu'on fume s'en arrêt qu'il finit par nous supprimer tous nos paquet et par nous bloquer notre compte en banque. Mais bon on finit toujours pas gratter des clopes au près de nos amis et par avoir de l'argent pour s'en acheter, notre père naïf croit qu'on est resté sage et nous donne la permission de refumer mais à petite dose. Ses parents toujours aussi bête, c'est bien pour ça qu'on aime les faire tourner en bourrique ^^'.

-Qu'est-ce qui vas le plus te manquer de ta vie normale maintenant que tu es ici ? Lui demandais-je avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Du bon temps avec toi (mercredi 31 mars 16h43) Vide
MessageSujet: Re: Du bon temps avec toi (mercredi 31 mars 16h43)   Du bon temps avec toi (mercredi 31 mars 16h43) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du bon temps avec toi (mercredi 31 mars 16h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret loft :: Hors du jeu... :: A la Poubelle-