Secret loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure à commencé ♣ Version 03 installée par ROXANNE ♣️ Lucas a quitté l'aventure.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Profité du soleil tant qu'il est là { Mercredi 31/03 - 16H32 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Profité du soleil tant qu'il est là { Mercredi 31/03 - 16H32 } Vide
MessageSujet: Profité du soleil tant qu'il est là { Mercredi 31/03 - 16H32 }   Profité du soleil tant qu'il est là { Mercredi 31/03 - 16H32 } EmptyMar 30 Mar - 17:58

C'était déjà mon 2eme jour dans le Loft & les premieres nominations se passaient demain mais je ne stressais pas . Au contraire , j'avais décidé de profité du soleil , enfin arrivé , il ne faisait pas super chaud non plus alors j'avais gardé un T-Shirt , mon maillot de l'OM enfait , & un short . J'avais décidé d'aller dans le grand lit , qui était d'ailleurs une très bonne surprise , plutot que sur les transats , trouvant ce lit plus confortable .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Raphaël
Raphaël



► Messages : 68
► Date de naissance : 09/04/1990
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 34


Vos Secrets
Humeur: Taquine
Cagnotte: 10 000 €
Amours&Amitiés:

Profité du soleil tant qu'il est là { Mercredi 31/03 - 16H32 } Vide
MessageSujet: Re: Profité du soleil tant qu'il est là { Mercredi 31/03 - 16H32 }   Profité du soleil tant qu'il est là { Mercredi 31/03 - 16H32 } EmptyMer 31 Mar - 13:16

  • Oh mon dieu. Les nominations c'etait dans ma longtemps, pourtant Raphaël n'était pas tellement inquiet, il pensait avoir faire une bonne impression parmis les candidats à qui il a parlé. D'ailleurs, ces derniers étaient tous très gentils, mais il voulait encore rencontrer des gens, on sait jamais si il partira. Chose qu'il n'esperait pas. C'est alors qu'il remarqua du soleil dehors, et un candidat sur le grand lit. Raphaël se dirigea vers lui, short, t-shirt, lunettes de soleil et tongs. Il se mit devant lui en souriant.

    ♣️ Salut ! Moi c'est Raphaël, je peux ?

    Dit-il en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Profité du soleil tant qu'il est là { Mercredi 31/03 - 16H32 } Vide
MessageSujet: Re: Profité du soleil tant qu'il est là { Mercredi 31/03 - 16H32 }   Profité du soleil tant qu'il est là { Mercredi 31/03 - 16H32 } EmptyMer 31 Mar - 13:21

Un candidat arriva , me faisant un peu d'ombre , ce qui était agréable d'ailleurs . Il me tendis sa main , je tendis la mienne & serra la sienne .

- Jake , &Bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Raphaël
Raphaël



► Messages : 68
► Date de naissance : 09/04/1990
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 34


Vos Secrets
Humeur: Taquine
Cagnotte: 10 000 €
Amours&Amitiés:

Profité du soleil tant qu'il est là { Mercredi 31/03 - 16H32 } Vide
MessageSujet: Re: Profité du soleil tant qu'il est là { Mercredi 31/03 - 16H32 }   Profité du soleil tant qu'il est là { Mercredi 31/03 - 16H32 } EmptyMer 31 Mar - 13:27

  • Raphaël avait apperçu du soleil, et avait decidé de sortir en profiter, puis il remarqua sur le grand lit un candidat. Il alla vers lui, et se presenter tout en demandant si il pouvait venir.

    ♣️ Enchanté Jake ! Et merci !

    Raphaël s'installa alors à coté de lui, ne cachant plus le soleil.

    ♣️ Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Profité du soleil tant qu'il est là { Mercredi 31/03 - 16H32 } Vide
MessageSujet: Re: Profité du soleil tant qu'il est là { Mercredi 31/03 - 16H32 }   Profité du soleil tant qu'il est là { Mercredi 31/03 - 16H32 } EmptyMer 31 Mar - 13:38

- Derien cest normal , c'est pas mon lit à la base ^^

Je rit & ajouta :

- Quoi que ca doit etre cool d'avoir un aussi grand lit chez soi ... en plus à Marseille ce serai parfai pour profité du soleil , qui commencai à me manquer d'ailleurs ; J'savais pas qu'il faissait aussi mauvais à Paris xD Tu viens d'ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com
Raphaël
Raphaël



► Messages : 68
► Date de naissance : 09/04/1990
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 34


Vos Secrets
Humeur: Taquine
Cagnotte: 10 000 €
Amours&Amitiés:

Profité du soleil tant qu'il est là { Mercredi 31/03 - 16H32 } Vide
MessageSujet: Re: Profité du soleil tant qu'il est là { Mercredi 31/03 - 16H32 }   Profité du soleil tant qu'il est là { Mercredi 31/03 - 16H32 } EmptyMer 31 Mar - 13:42

  • Raphaël sourit à la reflexion de Jake, qui continua dans sa lancée. Il venait donc de Marseille, Raphaël n'y avait jamais été, bien que l'envie soit presente. Mais il aimait sa ville plus qu'une autre, sa region était pour lui la meilleure.

    ♣️ Tu as tout à fait raison ! Mauvais ? Il y a du soleil quand même, d'où je viens c'set pire ! Je suis alsacien, j'habite dans les alentours de Strasbourg, je sais pa si tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
Jake
Jake



► Messages : 839
► Date de naissance : 02/01/1997
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Changeante
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Profité du soleil tant qu'il est là { Mercredi 31/03 - 16H32 } Vide
MessageSujet: Re: Profité du soleil tant qu'il est là { Mercredi 31/03 - 16H32 }   Profité du soleil tant qu'il est là { Mercredi 31/03 - 16H32 } EmptyMer 31 Mar - 14:02

- Oui c'est vrai ... tellement habitué à ce qu'il fasse plus chaud l'été ... Strasbourg ? J'situe à peu près mais j'y ai jamais été ... J'ai jamais vraiment beaucoup voyagé enfait . Mais dès que je rentre du Loft , je m'y met ... c'est un des trucs que j'ai à faire à ma sortie ... Mais c'est pas pour autant que j'ai hate de sortir xD

Je parlais beaucoup , &là a un mec , je me rendais compte que depuis le début de l'aventure j'avais plus parlé aux filles qu'aux garçons , en même temps c'est les filles qui nominent les garçons donc autant faire bonne impression mais les Gars comptent aussi evidament .
Revenir en haut Aller en bas
http://ReadingxPhenomen.skyrock.com

Contenu sponsorisé





Profité du soleil tant qu'il est là { Mercredi 31/03 - 16H32 } Vide
MessageSujet: Re: Profité du soleil tant qu'il est là { Mercredi 31/03 - 16H32 }   Profité du soleil tant qu'il est là { Mercredi 31/03 - 16H32 } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Profité du soleil tant qu'il est là { Mercredi 31/03 - 16H32 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret loft :: Hors du jeu... :: A la Poubelle-