Secret loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure à commencé ♣ Version 03 installée par ROXANNE ♣️ Lucas a quitté l'aventure.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John
John



► Messages : 157
► Date d'inscription : 04/12/2009


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 15 000 €
Amours&Amitiés:

Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] Vide
MessageSujet: Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43]   Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] EmptyDim 28 Mar - 19:26

Première soirée dans la maison des secrets. John a parlé à certaines personnes, il y en a d'autres avec qui il n'a pas encore eu le temps de faire connaissance mais ça ne saurait tarder. Pour profiter de la nuit, il décide de s'allonger sur un transat, un cocktail à la main, les yeux levés vers les étoiles. Au bout de quelques minutes, il retire son t-shirt à cause de la chaleur et hésite à aller piquer une tête. A vrai dire, il n'a pas envie d'y aller tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Shoana
Shoana



► Messages : 261
► Date de naissance : 08/07/1996
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: $10,430
Amours&Amitiés:

Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] Vide
MessageSujet: Re: Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43]   Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] EmptyJeu 1 Avr - 20:01

    Sho s'éclipsa de la maison en riant à la blague qu'un des candidats venait de dire. Elle aperçut John dehors et lança:

    - Alors, t'es pas avec les autres? *C'est une hallucination? Ce qu'il est musclé ..*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Hollyshowood_
John
John



► Messages : 157
► Date d'inscription : 04/12/2009


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 15 000 €
Amours&Amitiés:

Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] Vide
MessageSujet: Re: Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43]   Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] EmptyVen 2 Avr - 23:34

John voit Shoana arriver et lui lance un grand sourire. C'est l'une des candidates les plus charmantes qu'il ait rencontré pour le moment. Le beau brun lui propose de venir s'installer près de lui pour engager la conversation. Il remarque que Shoana a eu un petit temps de bug sur les muscles du jeune homme. Disons qu'il est assez habitué mais c'est plutôt flatteur.

Non non, disons que j'étais venu pour faire quelques séries de pompes et d'abdos et puis finalement j'ai changé d'avis et je me suis installé là. Et aparemment j'ai eu raison de venir.

Dit-il en souriant à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Shoana
Shoana



► Messages : 261
► Date de naissance : 08/07/1996
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: $10,430
Amours&Amitiés:

Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] Vide
MessageSujet: Re: Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43]   Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] EmptyVen 2 Avr - 23:42

Shoana hocha la tête toujours aussi impressionnée, comment pouvait-on être si muscle? Bref, elle devait décrocher avant de commencer a partir dans ses fantasmes. Elle rendit son sourire a John, et vint s'asseoir sur le transat voisin au sien. Elle passa une main dans ses cheveux pour les redresser en queue de cheval. Elle croisa ses jambes et réussit a éviter de rougir lorsque John lança ses sous entendus.

- Ah d'accord carrement, Shoana ria C'est vrai qu'être allongé sur un transat et faire du sport c'est pas pareil mais c'est pas moi qu'irai me lancer de tels défis comme ça, hah. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Hollyshowood_
John
John



► Messages : 157
► Date d'inscription : 04/12/2009


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 15 000 €
Amours&Amitiés:

Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] Vide
MessageSujet: Re: Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43]   Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] EmptyVen 2 Avr - 23:48

Pendant que Shoana s'installe, John, en gentleman, se lève pour aller lui chercher un cocktail. Il revient avec deux coupes et les pose sur la table basse avant de se rassoir. Il sourit lorsqu'il voit la jolie brune rougir, et si c'est lui qui lui fait cet effet, il est vraiment honoré.

Et ouais, c'est qund même plus agréable d'être la avec toi que de faire des tractions. Mais franchement détrompe-toi c'est pas si compliqué, au début peut-être un peu. Enfin d'un autre côté t'en as vraiment pas besoin !

Dit-il en faisant un clin d'oeil à Shoana.
Revenir en haut Aller en bas
Shoana
Shoana



► Messages : 261
► Date de naissance : 08/07/1996
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: $10,430
Amours&Amitiés:

Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] Vide
MessageSujet: Re: Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43]   Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] EmptyVen 2 Avr - 23:56

Shoana ria, seule échappatoire a vrai dire .. - Si ton but est de me faire rougir c'est gagné malheureusement Wink J'ai vraiment pas l'habitude de rougir en plus face a des compliments mais bon ça vient de quelqu'un comme toi donc (:

Shoana fit un large sourire, attrapa le cocktail que John venait d'amener et murmura un merci mais ne le but pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Hollyshowood_
John
John



► Messages : 157
► Date d'inscription : 04/12/2009


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 15 000 €
Amours&Amitiés:

Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] Vide
MessageSujet: Re: Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43]   Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] EmptySam 3 Avr - 0:05

Et ouais y'a un début à tout. Et puis bon je parais dragueur sur le coup mais si je dis un truc c'est sincère. En plus c'est mignon une nana qui rougit, enfin moi je trouve ça mignon, enfin rassure-toi même quand tu souris pas t'es très mignonne aussi.

Dit-il en souriant, en essayant de troubler Shoana, comme un petit jeu. Il voit qu'elle n'a pas encore touché son cocktail. Ahh, ouibien sur, il a oublié le plus important : trinquer.

Dans les yeux ...

Dit-il en regardant Shoana droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shoana
Shoana



► Messages : 261
► Date de naissance : 08/07/1996
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: $10,430
Amours&Amitiés:

Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] Vide
MessageSujet: Re: Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43]   Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] EmptySam 3 Avr - 0:11

Shoana se perdut dans le jeu de John, et eu un temps de réaction avant de comprendre le sens de ses paroles et de les remettre dans l'ordre pour donner quelque chose de clair dans son esprit. Elle sourit.

- C'est casiment naturel chez moi de sourire, les seuls moments où je ne souris pas c'est que quelque chose me contrarie beaucoup plus qu'on ne peut l'imaginer. Comme cela n'arrive qu'une ou deux fois tous les trois mois, on a pas l'occasion de me voir perdre mon sourire.

Encore un petit sourire, elle leva donc son verre contente que John et devinait qu'elle l'attendait pour trinquer. Lorsqu'il la regarda dans les yeux, elle les baissa puis releva la tête pour soutenir son regard.

- A notre première soirée ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Hollyshowood_
John
John



► Messages : 157
► Date d'inscription : 04/12/2009


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 15 000 €
Amours&Amitiés:

Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] Vide
MessageSujet: Re: Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43]   Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] EmptySam 3 Avr - 0:19

John sourit à la jeune femme, même lui qui est habituellement un tombeur sans failles commence à être troublé par Shoana. A croire qu'ils se troublent l'un l'autre de deux manières totalement différentes : lui tout en démonstration et en grandes phrases, elle tout en finesse et grace à son sourire.

Alors j'espère que je vais pas trop te contrarier pendant l'aventure, je m'en voudrais de rater ton sourire. A notre première soirée ici ! Et en souhaitant surtout que ce ne soit pas la dernière. Et aussi au fait que ce soir je suis en train de rendre jaloux toute la gente masculine, et ça c'est pas rien.

Il rigole puis trinque.
Revenir en haut Aller en bas
Shoana
Shoana



► Messages : 261
► Date de naissance : 08/07/1996
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: $10,430
Amours&Amitiés:

Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] Vide
MessageSujet: Re: Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43]   Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] EmptySam 3 Avr - 0:27

- Aaah.. Trop, trop de compliments :$ Tu peux etre sûr qu'a cette allure je finis la soirée ecarlate même sans soleil (; et ça me va de sur quoi trinquer !

Shoana cogna délicatement son verre dans celui de John, ceux-ci s'entrechoquerent dans un fin bruit de verre comme lors d'un apéritif dinatoire où tout le monde trinque pour divers choses. Ici, on souhaitait tous les deux la meme chose, ce qui changeait les choses. Sur ce, Shoana but une gorgée du cocktail vraiment délicieux et observa John d'un coup d'oeil discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Hollyshowood_
John
John



► Messages : 157
► Date d'inscription : 04/12/2009


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 15 000 €
Amours&Amitiés:

Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] Vide
MessageSujet: Re: Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43]   Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] EmptySam 3 Avr - 0:37

John, après avoir trinqué, plonge pendant un long moment son regard dans celui de Shoana, ils se connaissent à peine et pourtant la jeune femme a sur John une emprise qu'il n'a que très rarement ressenti, pour ne pas dire jamais. Un seule regard de la belle candidate a le pouvoir de mettre le beau gosse à terre ... Il essaie tant bien que mal de relancer la discussion.

Bon, et si on parlait un peu de toi. Tu fais quoi comme boulot ? T'as quelqu'un dans ta vie ? Je sais, je sais, une question à la fois, tu peux commencer par la deuxième si tu veux, je dis ça au hasard bien sur.

Dit-il en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shoana
Shoana



► Messages : 261
► Date de naissance : 08/07/1996
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: $10,430
Amours&Amitiés:

Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] Vide
MessageSujet: Re: Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43]   Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] EmptySam 3 Avr - 0:49

Shoana répondit, amusée: - Relation libre. Mon petit copain est américain mais on ne se voit pratiquement jamais, je voyage sans cesse et lui est plutôt assez connu donc on a décide de fixer cette limite. Et donc pour la première question comme je viens de le dire, je voyage enormement. Je reste maximum 1 mois dans un pays pour le quitter ensuite et repartir dans un autre. Secret loft ca me permet de ma caler en France. Smile & toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Hollyshowood_
John
John



► Messages : 157
► Date d'inscription : 04/12/2009


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 15 000 €
Amours&Amitiés:

Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] Vide
MessageSujet: Re: Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43]   Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] EmptySam 3 Avr - 0:55

Euh, c'est très compliqué, disons que je suis jamais seul très longtemps, mais officiellement non je n'ai personne dans ma vie. Mais bon, je suis bien décidé à me calmer un peu voir à me caser, ce serait un exploit mais j'y crois. Donc ici avis aux amatrices !

Dit-il en rigolant. Puis il enchaine.

Et dans la vie en ce moment je finis mes études d'avocat, et je les paye en faisant du mannequinat ou en temps que batteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shoana
Shoana



► Messages : 261
► Date de naissance : 08/07/1996
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: $10,430
Amours&Amitiés:

Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] Vide
MessageSujet: Re: Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43]   Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] EmptySam 3 Avr - 1:04

- Waow. C'est vrai que tu as le physique d'un mannequin, enfin même si tu ne l'avais pas dit ça aurai pu se deviner. Et batteur? Tu joues de la batterie tiens? Depuis combien de temps dis moi? Smile

Sho sourit, le regarda dans les yeux et avala une gorgée du cocktail qu'elle gardait dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Hollyshowood_
John
John



► Messages : 157
► Date d'inscription : 04/12/2009


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 15 000 €
Amours&Amitiés:

Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] Vide
MessageSujet: Re: Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43]   Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] EmptySam 3 Avr - 1:10

Merci ! Bon faut dire que j'y prends peine aussi, quatres heures de muscu' par jour; c'est pour ça qu'ici je dois au moins faire le minimum syndical histoire que tout retombe pas. Tu dois faire du mannequinat aussi non ? ... Euh oui oui, oula j'en fais depuis près de vingt ans, j'ai commencé à six ans fais le calcul.

John boit également une gorgée de son cocktail. Il est ravi de passer cette soirée en la compagnie de Shoana. C'est une jeune femme très agréable, bourrée de qualités, et au physique extrêmement sympathique également. Finalement elle n'a qu'un seul défaut, ne pas être célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Shoana
Shoana



► Messages : 261
► Date de naissance : 08/07/1996
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: $10,430
Amours&Amitiés:

Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] Vide
MessageSujet: Re: Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43]   Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] EmptySam 3 Avr - 11:26

- Ca m'est déjà arrivé oui aux Etats-Unis plusieurs centaines de photoshoots. C'est aussi une des raisons pour lesquelles je me rends souvent la bas. Enfin, il faut arrivé a trouver les bonnes séances dans mon agenda donc c'est de plus en plus rarissime. Smile Wow.. Ouais quand même un bon bout de temps que tu en fais, et bon j'ai pas vraiment envie de faire des maths a cette heure-ci, donc on va rester aux environs de vingt ans Wink

Shoana rigola, a vrai dire elle riait autant qu'elle souriait donc ça rendait la situation plus amusante et mettait un peu plus de bonne humeur en comblant les blancs où aucun des deux n'osé parler, restant en se dévorant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Hollyshowood_
John
John



► Messages : 157
► Date d'inscription : 04/12/2009


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 15 000 €
Amours&Amitiés:

Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] Vide
MessageSujet: Re: Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43]   Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] EmptySam 3 Avr - 11:32

John continue de boire son cocktail tout en regardant Shoana. Il a vu tout de suite que le courant passait bien entre eux deux, et c'est vrai que le fait que Shoana soit extrêmement mignonne ne gache rien ... Il l'écoute avec attention puis lui sourit avant de répondre.

T'as un emploi du temps chargé ? Moi aussi c'est vrai que j'ai assez de mal à trouver du temps pour moi, mais bon faut bien bosser c'est normal.

Le jeune homme lui sourit à nouveau puis prend la main de la jeune femme, il la relache quasi instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Shoana
Shoana



► Messages : 261
► Date de naissance : 08/07/1996
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: $10,430
Amours&Amitiés:

Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] Vide
MessageSujet: Re: Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43]   Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] EmptySam 3 Avr - 20:12

Shoana sourit, puis quand John lui prit la main, elle ne comprit pas la signification de ce geste, elle retira sa main de la sienne, la passa dans son cou quelque peu gênée, c'est vrai .. Ils ne se connaissaient que depuis dix minutes et s'ils commençaient comme ça, ils allaient surement prendre de mauvaises bases. Shoana regarda ailleurs, autour d'eux, finit son cocktail et reposa son verre sur la table. Elle passa ses mains sur ses cuisses pour ramener ses jambes contre elle, elle avait froid.

- D'un autre côté, ça me plaît d'être sous les flashs des photographes donc je trouve toujours le temps pour quelques petites photos par-ci par-là .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Hollyshowood_
John
John



► Messages : 157
► Date d'inscription : 04/12/2009


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 15 000 €
Amours&Amitiés:

Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] Vide
MessageSujet: Re: Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43]   Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] EmptyDim 4 Avr - 14:01

Dans un second temps, John regrette son geste et est assez gêné. Bien sur, son geste n'était pas porté dans le but de draguer ou d' "allumer" Shoana. John était simplement quelqu'un de très tactile, mais là il sentait chez la jeune femme une sorte de timidité qui l'a poussé à regretter son geste. Il espère surtout que son geste n'a pas été mal interprété. Il voit que Shoana a froid, il lui aurait bien proposé sa veste mais si ce geste peut encore porter à confusion ...

Tu as froid ? On rentre si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Shoana
Shoana



► Messages : 261
► Date de naissance : 08/07/1996
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: $10,430
Amours&Amitiés:

Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] Vide
MessageSujet: Re: Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43]   Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] EmptyDim 4 Avr - 14:04

- Ca me déplairait pas .. Smile

Shoana se leva, en frottant ses bras avec ses mains. Elle attendit que John se lève aussi pour se diriger à l'intérieur du loft où le chauffage serait allumé ou qu'elle pourrait aller chercher une veste. Elle en profita pour attraper le verre de manière à le déposer par la suite dans l'évier dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Hollyshowood_
John
John



► Messages : 157
► Date d'inscription : 04/12/2009


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: 15 000 €
Amours&Amitiés:

Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] Vide
MessageSujet: Re: Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43]   Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] EmptyDim 4 Avr - 14:22

Après toi mademoiselle !

Dit John en se levant tout en lui souriant. Il attrappe également son verre et remet les transats près de la piscine. Il attrappe ses Ray-Ban sur la table basse et enfile un polo. Ensuite, il se dirige vers l'intérieur de la maison des secrets en compagnie de Shoana.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
La Voix



► Messages : 1480
► Date de naissance : 01/03/1996
► Date d'inscription : 02/10/2009
► Age : 28


Vos Secrets
Humeur: Taquine
Cagnotte: //
Amours&Amitiés:

Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] Vide
MessageSujet: Re: Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43]   Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] EmptyDim 4 Avr - 23:21

Vous pouvez terminer votre rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://secret-loft.forumsrpg.com
Shoana
Shoana



► Messages : 261
► Date de naissance : 08/07/1996
► Date d'inscription : 25/03/2010
► Age : 27


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte: $10,430
Amours&Amitiés:

Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] Vide
MessageSujet: Re: Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43]   Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] EmptyDim 4 Avr - 23:31

- Merci c'est sympa Wink

Shoana précéda John dans la maison, elle referma la porte fenetre derrière lui. Puis se dirigeant vers la chambre, elle lança un Bonne Nuit aux habitants du loft toujours eveillés et partit dans sa chambre. Elle prit ses affaires de nuit, se mît en pyjama après s'etre douchée, se démaquilla, monta ses cheveux en chignon, dit Bonne Nuit a John et partit dans son lit pour une longue nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Hollyshowood_

Contenu sponsorisé





Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] Vide
MessageSujet: Re: Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43]   Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calé sur un transat ... [29/03 à 01:43]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret loft :: Hors du jeu... :: A la Poubelle-