Secret loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'aventure à commencé ♣ Version 03 installée par ROXANNE ♣️ Lucas a quitté l'aventure.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vengeance 3:D {29/03/10 à 01H04}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume
Guillaume



► Messages : 273
► Date d'inscription : 28/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Vengeance 3:D {29/03/10 à 01H04} Vide
MessageSujet: Vengeance 3:D {29/03/10 à 01H04}   Vengeance 3:D {29/03/10 à 01H04} EmptyDim 28 Mar - 19:10

Sujet pour Gabrielle Very Happy

  • J'étais dans la chambre avec Evan et Jake quand je décidai de descendre, d'aller prendre un peu l'air. Je sortis donc de la salle de séjour et appercu les pieds dans l'eau, une MECHANT :d, à qui j'avais déjà eu la chance de parler, elle était toute habillée, je couru donc l'attraper et je me mis au dessus de la piscine avec un grand sourir je la tenais comme un tas de journeaux, non plutot comme le prince tient sa prince pour l'emmener, sauf que moi c'était pour la jeter dans l'eau Smile

    « Alors l'eau ou la chambre rouge petite blonde méchante ? Very Happy »
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Gabrielle



► Messages : 134
► Date de naissance : 10/04/1996
► Date d'inscription : 21/03/2010
► Age : 28


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Vengeance 3:D {29/03/10 à 01H04} Vide
MessageSujet: Re: Vengeance 3:D {29/03/10 à 01H04}   Vengeance 3:D {29/03/10 à 01H04} EmptyDim 28 Mar - 19:26

    J'étais partit dehors toute seule, enfin de m'isoler pendant quelques moements du groupe. Je commençais à être légèrement fatigué mais, je pouvais encore tenir quelques heures. J'enleva mes chaussures et, me mit les pieds dans l'eau. Je pensais à pleins de trucs dont les nominations, où quatre personnes seraient nomminés. Enfin bref, j'étais perdu dans mes pensées jusqu'à ce que je sentit quelqu'un m'attraper, manque de chance c'était Guillaume...
    Il me dit soit la chambre rouge, soit l'eau.

    "Mais, c'est pas juste, j'ai horreur de l'eau !"
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Guillaume



► Messages : 273
► Date d'inscription : 28/03/2010


Vos Secrets
Humeur: Joyeuse
Cagnotte:
Amours&Amitiés:

Vengeance 3:D {29/03/10 à 01H04} Vide
MessageSujet: Re: Vengeance 3:D {29/03/10 à 01H04}   Vengeance 3:D {29/03/10 à 01H04} EmptyDim 28 Mar - 19:31

[ MANQUE DE CHANCE ? :O Very Happy ]
  • Je ris, elle aimait pas l'eau, et lui n'aimait pas dormir seul, allait il tous être satisfait ?! Mais oui Very Happy !
    Et la lacha un peu en l'air avant de la rattraper de justesse, il riait de plus belle, les yeux noisettes de Gabrielle luisaient dans le noir, il sourit .

    « Si c'est juste, moi je n'aime pas dormir seul, tu n'aime pas l'eau froide , alors la chambre rouge ? : Very Happy »

    Guillaume réfléchit alors puis fit un sourire angélique .

    « Ou si tu préfères tu vas dans la bleu, pas dans l'eau, mais je veux un bisou ! Smile Il y a un prix pour tout méchante blonde ! Smile »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Vengeance 3:D {29/03/10 à 01H04} Vide
MessageSujet: Re: Vengeance 3:D {29/03/10 à 01H04}   Vengeance 3:D {29/03/10 à 01H04} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vengeance 3:D {29/03/10 à 01H04}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret loft :: Hors du jeu... :: A la Poubelle-